Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Le gamin a eu le jeu de kung fu panda, ben c'est aussi bon que le film... pour les gamins quoi mais amusant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

27

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Mes parents m'ont offert un rat mort et un pote m'a pris le ID super pack sur steam, avec tous les doom quake etc.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

28

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Trax a écrit:

La conjuration des imbeciles

En cours de lecture ici, il est assez plaisant à lire et l'histoire plutôt sympa.

29

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

ZeShat a écrit:

Mes parents m'ont offert un rat mort

pics ?

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

30 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (25-12-2009 22:42:58)

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Axe rigide pour annuler l'effet différentiel (un à bille aurait été mieux, mais à cheval donné...)
http://www.bomba-rc.com/images/products/images_big/AWD208a1.jpg
Pneus Av drift
http://www.bomba-rc.com/images/products/images_big/MDT001a2.jpg
Pareil mais pour l'AR
http://www.bomba-rc.com/images/products/images_big/MDT002a3.jpg
Set de roulements (roues, différentiels)
http://www.speed-rc.com/images/AWD-002_500.jpg
Set d'outillage
http://www.bomba-rc.com/images/products/images_big/2678a2.jpg
Carrosserie de Lancer Evo X (je précise que la grille de la calandre est normale et pas lisse comme sur cette photo)
http://www.mini-zshop.de/images/30569zea.jpg


Pour rappel c'est pour mes auto-cadeaux :
Radio
Chassis
Carro n°1

31

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Ca va à combien ce petit bolide?
Il se passe quoi si tu fais un dragon punch sur le stick de la télécommande?

32

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Napalm a écrit:

Vu le prix, je ne l'ai pas acheté non plus au pif (et j'ai suivi les recommandations de Gskill, virer le superfetch etc.).

Le prob des Falcon II, c'est qu'ils sont un poil moins rapide que les I je crois (bien qu'ils doivent consommer moins vu qu'ils sont gravés plus petit).
Après, je sais pas si le support du TRIM est dispo sur les Falcons premiers du nom.

Machin a écrit:
CopSuck a écrit:

Ça par contre, c'est du caca, le ralentissement, ça existe sur tous les SSD actuels (je crois).

Oui mais non, le cas des premiers Intel que j'ai linké était assez flagrant, en une session d'IOmeter le SSD était déjà vérolé ce qui équivaut à ~2semaines d'utilisation normale suivant l'intensité.

Oué, ok, mais bon on parle de trucs décents sortis récemments, pas de truc sortis en septembre 2008.
Et je réponds à SojaCouille en connaissance de cause, je sais qu'il voulait se faire une config y'a quelques mois, qu'il s'est tripoté sur les SSD et qu'il en a pas pris finalement (ptet à cause de cette dégradation justement).

Machin a écrit:

Les ssd de dernière génération perdent en débit avec le temps mais pas plus qu'un disque dur récent.

À mon avis si justement.
Après, est-ce que c'est vraiment dommageable compte-tenu du niveau de perf initiale qui est plus que potable et du la dégradation qui semble relativement progressive (et réparable via TRIM justement) ? Perso je pense que non. Surtout si tu prends du matos avec un bon suivi du constructeur qui t'améliorera le firmware.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

sinon j'ai eu ca :

!url!

et d'autres babioles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Places de concert : Muse, Ac/Dc, NTM et M. Des cartes Fnac également.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

35

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

AC/DC au stade de france le 18 Juin ?

36

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

J'ai eu un theremin b3
http://www.thereminworld.com/pics/theremins/burns/Deluxe-TH.gif

Je revais de cette connerie depuis prés de 3 ans putain. Et bien entendu, ca arrive avec une alim US alors j'ai toujours pas pu l'essayer.

37

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

C'est un genre de synthé?

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Oui, c'est le premier synthé de l'histoire — enfin ça c'est un modèle plus récent. L'antenne balance une onde électromagnétique qui est convertie en signal sonore (une sinusoïde) et en bougeant ta main autour de la tige, tu fais varier la fréquence ou l'amplitude. Quand tu maîtrises, tu peux faire de la musique.

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

ShadoW- a écrit:

AC/DC au stade de france le 18 Juin ?

Vi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

40

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

La même chose que Donspliff en version Nicoise.
Un tableau de Marta Rodilla.

En auto-cadeau (soldes steam) :
- Intégrale ID
- Les deux abe oddworld
- Le pack Unreal
- Stalker + extension
- Gta IV

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Napalm a écrit:

Ca va à combien ce petit bolide?
Il se passe quoi si tu fais un dragon punch sur le stick de la télécommande?

De base, en vitesse pure, je saurais pas te dire. Grandement Boosté, visiblement, certains arrivent  à des trucs de malades (les paramètres sur celle-ci sont moins théoriques).

Après perso je vise plutôt le Drift donc la vitesse max entre moins en compte (ATTENTION musique de merde !!! Comme toutes les musiques des videos de drift sur Z) .

Durant le test de cet aprem mon frangin qui posséde une xmods trouve quand même une sacrée différence avec la Z (Niveau patate et précision. Les 2 sont full-stocks).

Sinon pour le Dragon punch, ça va être chaud vu que c'est qu'un pivot. Après c'est du japonnais donc même si ça parait plastoc c'est plutôt bien branlé.

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

CAPTN_CAVERN a écrit:

Tuture

Tu vas où sur circuit ? t'as des pix de ton matos actuel ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

43

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

CAPTN_CAVERN a écrit:

Axe rigide pour annuler l'effet différentiel (un à bille aurait été mieux, mais à cheval donné...)
[_img]!url![_/img]
Pneus Av drift
[_img]!url![_/img]
Pareil mais pour l'AR
[_img]!url![_/img]
Set de roulements (roues, différentiels)
[_img]!url![_/img]
Set d'outillage
[_img]!url![_/img]
Carrosserie de Lancer Evo X (je précise que la grille de la calandre est normale et pas lisse comme sur cette photo)
[_img]!url![_/img]


Pour rappel c'est pour mes auto-cadeaux :
Radio
Chassis
Carro n°1

Il y à une semaine j'ai ressorti ça qui trainait dans un carton depuis trèèès longtemps, j'avais juste à réparer la tirette du démarreur pour repartir, je me rend compte que je m'amuse beaucoup plus avec que quand j'étais gosse.
Au moins y'a de l'essence véritable qui pollue dedans, saleté de hippie.

Sinon ta commande radio est hideuse.

44

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Putain mes potes ces gros ENCULES m'ont offert une serviette de bain


"Imax : Bon on a bien rigolé il est où le vrai cadeau?

- Bah euhh...

PUTEDEPUTEDEPUTE

45

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Bon sinon ma poulette m'a quand même fait plaisir

http://blogs.creativeloafing.com/dailyloaf/files/2009/11/assassins_creed_2_cover.jpg

http://zoinks.tv/wp-content/uploads/2009/10/REM-Live-at-the-Olympia.jpg

PUTEDEPUTEDEPUTE

46

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Tiens Machin, à l'époque j'avais demandé une thermique, finalement, mon oncle qui "s'y connait" disait que ce serait la merde pour moi, trop compliqué, bleh. A la place, je me suis retrouvé avec une électrique, une bonne pas un truc de merde, certes, mais c'était pas ce que je voulais. Je me suis quand même bien amusé avec mais bon, déçu tongue
Maintenant je me venge sur les vraies voitures.

47 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (26-12-2009 01:24:55)

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

donspliff a écrit:
CAPTN_CAVERN a écrit:

Tuture

Tu vas où sur circuit ? t'as des pix de ton matos actuel ?

Houlà non, c'est juste la nostalgie des Tamiya Tamtech qui m'a repris y'a quelques temps.

Je suis un bon gros neuneu néophyte là-dedans, mais vu que mon frangin aime bien les RC et que j'ai bien envie de bruler de la gomme...

Sinon Machin, 2 choses :
- Pour la téléco, je suis d'accord sauf que bon vu le prix du bolide, j'ai préféré opter pour la "de base" (Qui est pas mal malgré tout)
- Pour l'essence, je te poutre la GUEULE QUAND TU VEUX ET EN TRAVERS QUE Y'A PAS D'ESSUI GLACE SUR CETTE VITRE LA MAIS QUE PUTAIN CA FAIT RIEN !!! (aka "à la Vatanen Dude !")

48

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

C'est vrai que quand tu n'as aucunes notions en mécanique tu passes ton temps à tâtonner les vis de réglage et a t'acharner sur le lanceur pour démarrer plutôt que de rouler, t'arrives à rien et c'est vite gonflant.

Maintenant que je sais plus ou moins comment ca marche et qu'elle est réglée au top, je passe mon temps à réparer les pièces qui se sont usées/cassées à cause de l'utilisation.
En fait tu passes presque autant de temps à rouler qu'a réparer mais ca fait parti du plaisir.

49

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

CAPTN_CAVERN a écrit:

- Pour l'essence, je te poutre la GUEULE QUAND TU VEUX ET EN TRAVERS QUE Y'A PAS D'ESSUI GLACE SUR CETTE VITRE LA MAIS QUE PUTAIN CA FAIT RIEN !!! (aka "à la Vatanen Dude !")

J'ai rien compris mais JE TE BOUFFE LA GUEULE (qualité chiasseuse)

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xbn15t[/swf]

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Noël épique, sans doute le plus de tous. Grosse crise de nerf le frère qui se barre avec sa copine les larmes les disputes et tout pi tout. Sinon j'ai bu beaucoup de vin blanc pour passer le temps.
Pour revenir aux choses sérieuses : Les cadeaux. Bilan mitigé :
- Un bon d'achat de lingerie de 50e
- Un livre de cuisine végétarienne (quoi je mange mal?)
- Un livre de cuisine au nutella (Euhh ouais?)
- tome 12 des integrules de Calvin et Hobbes
- bouquin du donjon de naheulbeuk (ouais lolz t'aime les rpg non??)
- une paire de gants en cuir "pour faire assassin "
- une petite maison en pain d'épices avec des sous accrochés dessus (prends-en de la graine Stany)

Le goût du chlore.