76

Re : Alors ce nouveau forum ?

leo a écrit:

Moi je rêve d'un bot IRC qui permet une passerelle avec la tribune.
Une fonction qui le fait poster sur IRC chaque nouvelle ligne de la tribune et une autre genre !tribune qui permet de poster d'IRC dans la tribune.

ah oui, ce serait sympa ça

Inséminateur de femmes ménopauséent

77

Re : Alors ce nouveau forum ?

Putain la gestion des non-lus c'est tellement miraculeux, merci Ploume.

Par contre je me sens tout perdu sans le skin blanc et vert qu'on avait avant (me souviens plus de son petit nom)

Et les bannières, vous pensez pouvoir les réintégrer ? Comment vous comptez les intégrer à cette version du forum étant donné qu'elles faisaient un truc comme 1600 de large ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

78

Re : Alors ce nouveau forum ?

D'ailleurs le 100% fluide c'est très bien pour un forum.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Alors ce nouveau forum ?

STANYMALL a écrit:
leo a écrit:

Moi je rêve d'un bot IRC qui permet une passerelle avec la tribune.
Une fonction qui le fait poster sur IRC chaque nouvelle ligne de la tribune et une autre genre !tribune qui permet de poster d'IRC dans la tribune.

ah oui, ce serait sympa ça

NON MERCI

Mais en vrai je m'en fous complètement

80

Re : Alors ce nouveau forum ?

Si ça ne plait pas à Troy, c'est surement une bonne idée.

Re : Alors ce nouveau forum ?

Cette répartie est également disponible en version "à Mox" "à Rebloch" "à Chalumeau"...
A découvrir au rayon enfant.

Mais en vrai je m'en fous complètement

82

Re : Alors ce nouveau forum ?

Si ça n'a pas déjà été proposé, on pourrait foutre les signatures en plus petit ?

83

Re : Alors ce nouveau forum ?

ah et ça passe plutot bien sur android. c est pas top mais il y a du mieux.

Re : Alors ce nouveau forum ?

Merci pour les efforts et le boulot que ça a dû représenter.

Est-ce que ça permet un meilleur suivi des messages lus/non-lus?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

85

Re : Alors ce nouveau forum ?

MAIS ON S'EN BRANLEUH

86

Re : Alors ce nouveau forum ?

Tab a écrit:

ah ouais et vous savez qu'on m'a demandé au moins quinze fois "c'est quoi ce site?" en matant la bite en favicon??

Oui mais ça ça déchire faut pas y toucher.
C'est notre seul héritage de Tr4p.

Re : Alors ce nouveau forum ?

Et as-tu compris que les superbes couleurs de l'ancien site c'etait aussi tes choix sous ton profil ? la blanche et rouge ou verte j'ai jamais vu ca dis-donc !

Le gris foncé c'est bon pour les yeux, surtout la nuit, surtout bourré. Le noir et le blanc filent trop de contraste qui nique la retine. Ici on est des rebelles tavu, on ne navigue pas que pendant le boulot ... ah ben si merde !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

88

Re : Alors ce nouveau forum ?

lol

L'autre façon de faire ses courses !

89

Re : Alors ce nouveau forum ?

Faudrait mettre des articles à la une, histoire de remplir.

L'autre façon de faire ses courses !

90

Re : Alors ce nouveau forum ?

Pas mal.

91

Re : Alors ce nouveau forum ?

reblochon a écrit:

Et as-tu compris que les superbes couleurs de l'ancien site c'etait aussi tes choix sous ton profil ? la blanche et rouge ou verte j'ai jamais vu ca dis-donc !

Le gris foncé c'est bon pour les yeux, surtout la nuit, surtout bourré. Le noir et le blanc filent trop de contraste qui nique la retine. Ici on est des rebelles tavu, on ne navigue pas que pendant le boulot ... ah ben si merde !

Oh rebloch t'aurais une vie professionnelle ou bien? c'est quoi le boulot pour toi?

Moi j'aimerais la skin bleu de l'ancien temps

Australian addict

Re : Alors ce nouveau forum ?

Radium ou lithium ... non negociable !

Le boulot ... ben c'est quand tu ne t'amuses pas... enfin du moins quand tu preferais faire autre chose de ta journée. C'est vrai que j'en ai donc pas beaucoup dans la journée.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

93

Re : Alors ce nouveau forum ?

avec un "old" automatique en cas de repost.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

94

Re : Alors ce nouveau forum ?

leo a écrit:

avec un "old" automatique en cas de repost.

Ce n'est pas déjà mis en place ça?

95

Re : Alors ce nouveau forum ?

Je sais pas si ca a été migré comme le reste.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Alors ce nouveau forum ?

Bon finalement ca ne marche pas le système de messages non lus, j'en avais ignoré 5 ou 6 ce matin histoire de vérifier, ils ne sont plus dans la liste maintenant.

Je propose donc qu'on revienne sur l'ancien forum.

Re : Alors ce nouveau forum ?

les bannières FFS !

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

98 Dernière modification par Eldrock (26-12-2009 20:59:21)

Re : Alors ce nouveau forum ?

On doit se loggé toutes les 5-10 minutes en cas d'inactivité, c'est chiant. Possible d'améliorer ça? Ainsi que mon titre de merde.

Merci.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

99

Re : Alors ce nouveau forum ?

Armestat a écrit:

Bon finalement ca ne marche pas le système de messages non lus, j'en avais ignoré 5 ou 6 ce matin histoire de vérifier, ils ne sont plus dans la liste maintenant.

Je propose donc qu'on revienne sur l'ancien forum.

J'ai également l'impression que certains non-lus passent à la trappe, Plume ou rain, est-ce vous savez comment le code fonctionne à ce niveau ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

100

Re : Alors ce nouveau forum ?

Eldrock a écrit:

On doit se loggé toutes les 5-10 minutes en cas d'inactivité, c'est chiant. Possible d'améliorer ça? Ainsi que mon titre de merde.

Merci.

T'es sur d'avoir bien coché "se souvenir de moi" ou une merde du genre sur la page de login ?