26

Re : Toyota Celica 2L Turbo

Chalumeau a écrit:
MoTT a écrit:

Bon, après, évidemment, taper à + de 200ch sur la route, ça n'a qu'un intéret limité je le conçois

Z'êtes bien des tafiolles les caisseux, après un an sur mon vélo à 106ch/170kg j'en veux déjà plus.
Prochaine étape si je vends un rein et que je prostitue mon cul: 200ch/180kg

Ben ouais mais moi j'essaie de garder mon permis dans la limite du possible hmm
Sinon oui, s'il n'y avait pas de soucis avec nos amis de la maréchaussée, j'aurais un peu moins de scrupules à enfoncer la pédale de droite sur les portions d'autoroutes désertes.
Sinon joli ton futur joujou smile

Pour la peinture, à la base ça devait être noir comme celle que j'avais achetée mais vu que la caisse est rouge, il aurait fallu la démonter entièrement et la repeindre complètement en noir (berceau moteur, montants de porte, intérieurs, etc) pour que ça ne fasse pas du travail crado, donc on a joué la carte de la simplicité (et des euros surtout) en gardant la teinte d'origine.

27

Re : Toyota Celica 2L Turbo

MoTT a écrit:
Chalumeau a écrit:
MoTT a écrit:

Bon, après, évidemment, taper à + de 200ch sur la route, ça n'a qu'un intéret limité je le conçois

Z'êtes bien des tafiolles les caisseux, après un an sur mon vélo à 106ch/170kg j'en veux déjà plus.
Prochaine étape si je vends un rein et que je prostitue mon cul: 200ch/180kg

Ben ouais mais moi j'essaie de garder mon permis dans la limite du possible hmm

J'allais dire "bah oui mais lui il a son permis".

28 Dernière modification par reblochon (24-12-2009 17:00:39)

Re : Toyota Celica 2L Turbo

La moto avec les petites roues, c'est celle de chalumeau c'est ca ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Toyota Celica 2L Turbo

J'ai payé ma dette à la société, j'ai de nouveau le droit de rouler.
Mais maintenant je suis plus malinou.

J'allume seulement dans les endroits dangereux. Y'a pas de flics dans les endroits dangereux. Forcement.
Et avec un régime strict "petites routes de foret et sentiers à nids de poule", j'ai vachement amélioré mon pilotage de champion.

Rebloche: nan ça c'est la sportivo-branlette du moment, moi j'ai ça

http://www.motomag.com/local/cache-vignettes/L640xH427/Triumph_Street_Triple_675_k-9b7ba.jpg

Cette petite cochonne envoie du lourd !

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

30

Re : Toyota Celica 2L Turbo

Allumer dans les endroits dangereux, en gros c'est jouer avec sa vie au lieu de son permis, c'est ça ?

Re : Toyota Celica 2L Turbo

oui, maintenant il est plus malinou !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

32

Re : Toyota Celica 2L Turbo

Y'a un barman (ou un mac qui est très souvent dans ce bar) à coté de là où je bosse qu'a la même Triumph, et c'est vrai qu'elle a de la gueule. Par contre ouaip le coup de bourrer juste dans les endroits dangereux je trouve pas ça super malinou.

33

Re : Toyota Celica 2L Turbo

Mon dieu qu'elle est belle la Street (ou Speed, je fais pas la différence). Pourquoi tu te prends pas un Daytona tant qu'à avoir des motos de qualité Chalumeau ?
Elle a une bonne gueule la BM, mais je sais pas ça passe moins bien...

La crème du crime.

34

Re : Toyota Celica 2L Turbo

Retournez sur le thread moto bande d'enculés, ici c'est pour ceux qui ne se font pas mouiller quand il pleut !

35

Re : Toyota Celica 2L Turbo

MoTT a écrit:

Retournez sur le thread moto bande d'enculés, ici c'est pour ceux qui ne se font pas mouiller quand il pleut !

Le motards non plus, y'a des toits sur les ambulances.

36 Dernière modification par Chalumeau (24-12-2009 19:16:35)

Re : Toyota Celica 2L Turbo

NiarkNiark a écrit:

oui, maintenant il est plus malinou !

Concrètement j'utilise mon cerveau pour déterminer mon allure. Adhérence/visibilité/connaissance de la route. L'archétype du cliché beauf qu'on voit dans les reportages sur la sécurité routière "je conduis bien moi".
Et comme je ne roule vite que dans des endroits déserts, ça ne regarde que moi et mon assureur.

Le reste du temps j'essaye de respecter le code en serrant les fesses comme tout le monde; pour pas me faire racketter l'impôt routier par les petit hommes bleus pour un excès de 5 km/h ou un stop lifté au ralenti.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Toyota Celica 2L Turbo

Ca doit être relou d'avoir ce genre de passion quand même. C'est que des emmerdes.
T'as essayé la philatélie ou les balades en raquette ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Toyota Celica 2L Turbo

shark a écrit:

Mon dieu qu'elle est belle la Street (ou Speed, je fais pas la différence). Pourquoi tu te prends pas un Daytona tant qu'à avoir des motos de qualité Chalumeau ?
Elle a une bonne gueule la BM, mais je sais pas ça passe moins bien...

La daytona est cool, mais vu que la street (ué st'une street) est à 80% la même moto, ça serait con de changer pour découvrir 20%.
Et puis c'est une moyenne cylindrée... Ma prochaine je veux définitivement que ça soit un cercueil sans concessions: 1000cmc sportive ou supermotard.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

39

Re : Toyota Celica 2L Turbo

J'ai une question con, vu que je n'ai pas le permis:
Est ce que ce n'est pas plus courant de se faire pruner (quelque soit le support) en fin de mois, vu que les poulets sont objectivés?
(genre il leur reste 3 jours pour faire leur quota et ça aligne sévère), un peu comme les contrôleurs du métro que l'on voit en général vers le 29 du mois.

40

Re : Toyota Celica 2L Turbo

Chalumeau a écrit:

J'allume seulement dans les endroits dangereux. Y'a pas de flics dans les endroits dangereux. Forcement.

Concrètement j'utilise mon cerveau pour déterminer mon allure.
L'archétype du cliché beauf qu'on voit dans les reportages sur la sécurité routière "je conduis bien moi".

Le reste du temps j'essaye de respecter le code en serrant les fesses comme tout le monde; pour pas me faire racketter l'impôt routier par les petit hommes bleus pour un excès de 5 km/h ou un stop lifté au ralenti.

Tout pareil que le délinquant à 2 roues.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

41

Re : Toyota Celica 2L Turbo

Ici c'est surtout le dimanche après midi quand il fait beau pas trop mauvais.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

42 Dernière modification par Chalumeau (24-12-2009 19:36:16)

Re : Toyota Celica 2L Turbo

Napalm a écrit:

J'ai une question con, vu que je n'ai pas le permis:
Est ce que ce n'est pas plus courant de se faire pruner (quelque soit le support) en fin de mois, vu que les poulets sont objectivés?
(genre il leur reste 3 jours pour faire leur quota et ça aligne sévère), un peu comme les contrôleurs du métro que l'on voit en général vers le 29 du mois.

J'ai pas remarqué ça, mais en même temps je roule pas dans Paris et j'évite autant que possible les grosses routes. Je suis pas assez proche de la faune pour dénoter ça.
Par contre ce qui est clair, c'est qu'à moins d'une opération coup de bite prévue sur un secteur, ces petites natures ne supportent pas le froid et la pluie.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

43

Re : Toyota Celica 2L Turbo

La bm est un sacre bijou pour une modique somme quand on connait les specs sinon je te propose de venir en montagne pour un stage genou sur route enfin quand je reviendrais

Australian addict

44

Re : Toyota Celica 2L Turbo

Ce topic est maintenant sur les 2 roues.

Non allez mott, on veut des vidéos caméra intérieur / exhaust excellentes !!

La crème du crime.

45

Re : Toyota Celica 2L Turbo

Chalumeau a écrit:

Rebloche: nan ça c'est la sportivo-branlette du moment, moi j'ai ça

http://www.motomag.com/local/cache-vign … -9b7ba.jpg

Cette petite cochonne envoie du lourd !

Homme de gout.
Par contre pour la béhème...

Re : Toyota Celica 2L Turbo

Elle a une gueule de BM new age, on aime ou pas. C'est surtout que comme dis yoother, vu les spec c'est le retour de l'antéchrist.

Yoother: printemps ou été prochain, je pense prendre des bonnes grosses vacances et faire un tour dans les alpes avec une petite escale par le massif central.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Toyota Celica 2L Turbo

Y'a un petit côté triste dans le fait que vous postiez à une heure du mat un 25 décembre sur un topic tuning.

Re : Toyota Celica 2L Turbo

C'est peut être ça la magie de noël

49 Dernière modification par yoother (25-12-2009 15:43:45)

Re : Toyota Celica 2L Turbo

c'est peut etre ca d'être putain de seul pour nOel!!

Chalumeau je te le souhaite, il y a de sacré bon spot annecy grenoble ou tu déhancheras comme un dieu après ça
Faut juste pas oublier d'etre bien équiper

Australian addict

50

Re : Toyota Celica 2L Turbo

shark a écrit:

Ce topic est maintenant sur les 2 roues.

Non allez mott, on veut des vidéos caméra intérieur / exhaust excellentes !!

Ca viendra, ça viendra...