1 Dernière modification par Thermostat (18-12-2009 12:57:32)

Sujet : Paypal alerte Red Spy in the Base

De :          Service PayPal ([email protected])  a écrit:

PayPal

            Information sur votre compte:

            Cher client PayPal:

             
            Dans le cadre de nos mesures de securite, Nous avons recemment determine que les differents ordinateurs connectes a votre compte PayPal sans votre permission.

            Nous devons a present confirmer a nouveau les informations de votre compte PayPal.

            Nous vous remercions de votre comprehension de cette facon.
            Pour confirmer votre compte en ligne:

            https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_login-run



            Note: Si ce n'est pas terminer  le 20 Decembre 2009, nous serons contraints de suspendre votre compte indefiniment, car il peut etre utiliser a des fins frauduleuses

            Cordialement.

La grosse faute d'orthographe et la traduction congolais moldave anglais francais me donne l'impression que c'est un scam, mais le site www.paypal.com a l'air clean. Je fais quoi? Si y'a vraiment des gens qui se connectent à mon compte pas cool.

2

Re : Paypal alerte Red Spy in the Base

phishing fail.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

3

Re : Paypal alerte Red Spy in the Base

Vérifie quand même que ça soit pas un lien du style
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_login-run
Parce que ça me parait vraiment con, même pour un scammer.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Paypal alerte Red Spy in the Base

Bonjour,

CONTACTEZ VOTRE SERVICE CLIENT

Cdt,

Jean-Claude Porcin

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Paypal alerte Red Spy in the Base

Tab a écrit:

le mail sent le crotin mais je comprends pas ce qu'il essaie de vouloir te faire faire (en supposant le scam)
il donne juste l'adresse pour te connecter à ton compte non? tu vas sur quelle url d'habitude?

D'habitude je suis redirigé par le site sur lequel j'achète directement sur le site de Paypal, qui doit avoir la même url je crois.

Je pige pas, ca pue le gros phishnig et on me balance le lien de Paypal...

http://uppix.net/f/c/0/36f3ea2e83657c46e5d86008a36aa.jpg

6

Re : Paypal alerte Red Spy in the Base

C'est un phisher trop con qui a rentré la véritable url.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

7

Re : Paypal alerte Red Spy in the Base

Tu perds rien à envoyer un mail au service clientèle de paypal.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Paypal alerte Red Spy in the Base

C'est bien un phishing. Mais je ne comprends pas.

JE NE COMPRENDS PAS.
http://amelielefilm.online.fr/persos/img/raphael_fond.jpg

Re : Paypal alerte Red Spy in the Base

Sinon je comprends toujours pas qu'ils ne soient pas capables de trouver un vrai francophone pour pondre leurs mails.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Paypal alerte Red Spy in the Base

Presque autant que le Quebec ouai.

11

Re : Paypal alerte Red Spy in the Base

En général, quand y'a pas d'accents dans les mails paypal, c'est que ce sont des mails de phishing.
Et comme l'a fait remarquer Trax, toujours regarder l'url en bas de ta boite mail.

La crème du crime.

Re : Paypal alerte Red Spy in the Base

Oui merci shark Cheswick, c'est gentil de participer mais on a déjà éclairci ce point là: c'est la vraie url de Paypal. C'est ca qui est bizarre.

Re : Paypal alerte Red Spy in the Base

C'est l'étape supérieure du Spam: c'est la vraie url, mais tandis que tu tapes tes vrais codes, une fausse cafetière (en réalité un congolais déguisé) les note discrètement.

MÉFIEZ-VOUS DES CAFETIÈRES

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

14

Re : Paypal alerte Red Spy in the Base

Armestat a écrit:

Oui merci shark Cheswick, c'est gentil de participer mais on a déjà éclairci ce point là: c'est la vraie url de Paypal. C'est ca qui est bizarre.

J'aurais du éclaircir ce point : si un mail paypal ne réuni pas ces 2 conditions, alors c'est du phishing. Après comme redit plus bas, le mec qui a fait cette page s'est planté d'url tout bêtement.

La crème du crime.

Re : Paypal alerte Red Spy in the Base

Armestat a écrit:

Presque autant que le Quebec ouai.

Je t'ai vu Armestat avec ta basse tentative de me faire reag ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Paypal alerte Red Spy in the Base

Quand on veut se connecter sur un site officiel, on rentre nous meme la vraie adresse du site (ou à partir d'un de nos favoris), ensuite on clique sur connecter et hop apres on fait ses affaires.

ON NE SELECTIONNE [size=15]JAMAIS [/size] LE LIEN D'UN EMAIL !

Meme papa sait cela bordel... alors lire des trucs comme ca ici, c'est navrant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón