26

Re : Avatar

leo a écrit:

megabloks

De rien.

Ah ouais ouais, pour mon fils pareil, je vais le farcir au megabloks, dieux que j'aimais ca les lego.

Donc pour noël, et moins de 30 Euros, avec 635 pièces, le bazars fait 65 Cm de long:

Cliquez ici

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

Re : Avatar

donspliff a écrit:

Ca vaut toujours une fortune.

Pour etre en plein dedans depuis plus de 7 ans, je peux te dire que les lego ca a vachement augmenté. Meme des pieces en vrac sont vendues au poids de l'or 24c. Putain pour du plastic il ne s'emmerde pas.

A son annive le gamin a eu justement du starwar, un troll qui tire une sorte de grosse baliste (style LotR) et un policier de l'espace avec son vaisseau qui va bien. Et là, je construie un quadruple garage pour les petites autos de ma fille. Dur le boulot quand meme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Avatar

PIXDELAPUTEMSN

Re : Avatar

ah ca il fallait suivre, j'en ai deja posté des bouts.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Avatar

Tiens, ca te fera un calendrier de l'Avant.

http://pix.picool.fr/a/9/5/9104b7f9f239987b3485d6004e0b5.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Avatar

Elle est bonne !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Avatar

C'est ce qui me fait un peu peur pour le futur. Y a des jours tu aurais presque voulu avoir un laideron. En plus ca reste à la maison et ca bosse pour toi un laideron. En tout cas je saigne deja pour mon futur gendre ... je vais le faire souffrir ce connard.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Avatar

Jolie photo. Certainement prise avec un trépied Manfrotto 055CXPRO4.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Avatar

Je préfère les brunettes dommage.

Re : Avatar

Armestat a écrit:

Je préfère les brunettes dommage.

Ouais mais elle sera avocate et fera vivre son gros parasite d'homme. C'est un bon plan non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

36

Re : Avatar

Comme une levrette dans le sable.

Re : Avatar

Joliyeux sur facebook a écrit:

Avatar, c'est tellement juste le remake d'Il danse avec les loups !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Avatar

Tout pareil comme SojaMoule

Le goût du chlore.

Re : Avatar

Mais alors c'est Danse avec les loups, Aquablue ou Pocahontas ?

40

Re : Avatar

C'est pas vraiment Aquablue dans le sens où Nao a pas été envoyé sur Aquablue pour espionner les schtroumpfs.
Après y'a effectivement l'histoire du rite de passage pour appartenir à la tribu qui est semblable, mais ça même dans la Bible ça y'est.

C'est pas non plus Pocahontas ou Danse avec les loups, on sait comment les indiens ont fini depuis, alors que les Na'vi s'en sortent et restent libres.
Je dirais plus que ça ressemble à Transformers (le 2 pas le 1).

41

Re : Avatar

Reblochon dit pareil pour le 9/11.

Re : Avatar

Pareil que Soja. Le méchant corporatiste vénal, la milice/légion militaire, les indigènes écolos, les gentils terriens compréhensifs, la nature qui se rebelle (Cameron a juste remplacé la raie manta géante par le super dragon volant et le genre de félin immense)...

Les personnages sont prévisibles, bien arrêtés. Tout est téléphoné, faxé, e-mailé. Pas besoin d'être mentaliste pour deviner le dialogue suivant.


Mais super spectacle, mon taux de testostérone a augmenté grave lors de l'éjection du colonel de son hélico en chute libre en mécha/exosquelette. Le fight final est bien tripant également.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Avatar

SojaCouille a écrit:

Dans Aquablue c'est le méchant conglomérat qui veut exploiter les ressources sur les terres des sauvages primitifs qui n'ont que des lances mais qu'avec leurs shamans va les aider à se défendre.

Voila comme les anglais-espagnols-portuguais-francais-hollandais-etc aux ameriques ...

Danse avec les loups !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

44 Dernière modification par Conrad (22-01-2010 01:49:12)

Re : Avatar

Bon alors je viens de le voir parce que maintenant c'est possible sans faire 4 heures de queue.

Sympa, j'ai bien aimé les acteurs, j'ai trouvé que le perso du général passait très bien par exemple grâce à un bon casting.

Mais alors sur la fin, j'ai commencé à me marrer j'en avais presque mal aux abdos. Trop de premier degré et de bons sentiments, j'ai craqué. C'était pas possible quoi. Avec en apothéose le général qui monte dans son Mech pendant que son vaisseau s'écrase. Et puis on s'emmerde entre les deux bastons.

La 3d c'est très bien sur certains passages mais ça m'a laissé une impression générale de léger flou (normal ?) et c'est sombre. Franchement quand je regardais sans les lunettes je me disais que ça devait être aussi sympa voir plus en 2d.  Et c'est aussi très chiant pour les sous-titres.

Ok les aliens c'est un mélange de tous les peuples arriérés que les occidentaux ont écrasés mais étaient-ce vraiment nécéssaire de les faire parler comme des débiles (aka "le peuple qui vient du ciel ils sont méchants") ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

45

Re : Avatar

Tout est inspiré d'un BD française bien de chez nous, si vous voulez en savoir  plus c'est sur le net.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Avatar

Le Petit Spirou ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

47

Re : Avatar

non, les stroumphs.

48

Re : Avatar

L'hypothèse aquablue a déjà été évoquée ici et mouais bof. Pas très convaincant.

49

Re : Avatar

Il parle de Sillage je crois plutôt.

Re : Avatar

Enfin Avatar c'est un scénario qui tient en trois lignes, ça peut se retrouver dans des centaines d'autres films/livres/jeux vidéos/conte pour enfant/passé colonial européen.

Mais en vrai je m'en fous complètement