Re : [iPhone] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Je chope mes applis là bas aussi, et ca s'installe par iTunes très simplement. Je me demande juste un truc: iTunes doit bien le voir qu'on a des tas d'applis et qu'on en a payé aucune non?

27

Re : [iPhone] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Armestat a écrit:

Je chope mes applis là bas aussi, et ca s'installe par iTunes très simplement. Je me demande juste un truc: iTunes doit bien le voir qu'on a des tas d'applis et qu'on en a payé aucune non?

Tu as tout interet à installer Appsync via cydia si tu ne veux pas te retrouver avec une facture surprise, surtout si tu as lié ta CB a ton compte iTunes.

Et tant que tu y es tu met Installous du même dépôt, tu peux carrement installer les .ipa directement dans l'iPhone sans passer par iTunes, un peu comme l'appstore natif sauf que toutes les appli sont crackées.

28

Re : [iPhone] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Mais c'est illégal! Que font les modérateurs de ce site!

29

Re : [iPhone] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Lemonde
Windguru

Les deux seules que j'utilise sur la trentaine d'applis installées

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : [iPhone] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Aenema a écrit:

Son :

midomi (largement mieux que ShaZam)

Qu'est ce qu'il fait de mieux? Shazam a réussi à me trouver une chanson à partir de dix secondes de chansons avec des voix par dessus dans une pub.

HEIN?

31

Re : [iPhone] Fais péter tes applis indispensables enculé !

GeoDefense (le normal pas le swarm) est bien sympathique, il fait fortement penser au jeu flash Desktop TowerDefense, d'ailleurs ce n'est pas impossible qu'il soit du même développeur. Ca passe bien le temps malgré la simplicité apparente.

32

Re : [iPhone] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Armestat a écrit:
Aenema a écrit:

Son :

midomi (largement mieux que ShaZam)

Qu'est ce qu'il fait de mieux? Shazam a réussi à me trouver une chanson à partir de dix secondes de chansons avec des voix par dessus dans une pub.

HEIN?

http://www.theiphoneblog.com/2008/11/05 … am-midomi/
[video]http://www.youtube.com/watch/v/P-EK50DW … re=related[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch/v/VmOe01tm … re=related[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch/v/mLk7jf2V … re=related[/video]

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

33

Re : [iPhone] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Ah et sinon y'a RockBand qui est sorti, vraiment bien foutu et réactif, jouable à quatre en wifi ou en bluetooth.

The Settlers aussi, incroyablement complet pour un jeu Iphone.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : [iPhone] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Ca existe un rockband like où tu peux mettre tes propres chansons, et où il calcule les notes à la Audiosurf? J'ai Tap Tap revenge, c'est sympa mais on peut avoir qu les chanosns des dev qui ont franchement des gouts de merde.

35

Re : [iPhone] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Au fond la vitesse osef, quid de la base de donné?

Envoyé depuis mon IPhone.

36

Re : [iPhone] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Oui ça existe Armestat, je me souviens plus du nom mais ça existe, je l'ai viré parce que j'avais pas eu le courage de convertir des chansons, parce que oui, tu peux pas juste lancer le bousin et jouer sur les chansons stockées sur le Iphone, faut passer par leur site pour convertir etc ...

Zlu, d'après les quelques tests que j'ai pu faire, Midomi est moins tatillon sur le volume nécessaire ou les parasites qui pourraient gêner la reconnaissance du titre et il est également meilleur sur les trucs un peu moins mainstream.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

37

Re : [iPhone] Fais péter tes applis indispensables enculé !

-Facebook
-BFM TV
-EBAY
-SHAZAM - énorme
-LE MONDE.FR
-MTV
-OPEN VALVE
-KANONDRUM
-RIDE
-LACHAINE METEO
-BLUE TOMATO
-ducul

!!!! Coin !!!!!

Re : [iPhone] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Aenema a écrit:

Oui ça existe Armestat, je me souviens plus du nom mais ça existe, je l'ai viré parce que j'avais pas eu le courage de convertir des chansons, parce que oui, tu peux pas juste lancer le bousin et jouer sur les chansons stockées sur le Iphone, faut passer par leur site pour convertir etc ...

Si tu te souviens du nom n'hésites pas à me spammer.

39 Dernière modification par Machin (05-04-2010 18:55:40)

Re : [iPhone] Fais péter tes applis indispensables enculé !

- gpSPhone + BIOS : un emulateur de GameBoy Advance sur iPhone. Normalement payant sur le repo officiel cydia mais gratuit sur le repo BeYouriPhone qu'il suffit de rajouter à la liste des dépots.

http://repo.beyouriphone.com/

C'est très réactif et fluide, le jeu est en plein écran, y'a même une option AA pour que ça soit plus beau, le seul problème ce sont les touches émulées que je ne trouve pas faciles à manipuler. Par contre sur un jeu tour par tour Pokemon, random-énigmes, Advance Wars il n'y a pas de problème.
Pour rajouter des roms c'est un peu tricky, il faut mettre ça dans l'arborescence via ssh, mais c'est pas insurmontable.


http://uppix.net/a/2/e/fad80abc934e3be1de15d99bd5ac2.png http://uppix.net/6/2/0/bc719e623e5878ddb80d56e9dc88c.png

Avec AA:
http://uppix.net/2/a/b/704b9cf33e9c0d9bda884dbebf974.png

Sans AA:
http://uppix.net/4/d/3/db4f311ed989087490573ae54f254.png

40

Re : [iPhone] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Moi aussi, je joue sans AA, c'est plus lisible.

Et oui ce sont mes screenshot.

41

Re : [iPhone] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Opera Mini a enfin été validé par Apple.
Et bien sûr il déchire Safari, ne serait ce que pour le bouton reload affiché en permanence (sur safari il faut remonter en haut de page). Et puis pour ceux qui utilisent déjà Opera sur PC, la synchronisation est supportée.

42

Re : [iPhone] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Mais c'est apparemment un trou béant de "sécurité" car tous les sites visités sont envoyé sur un site opera afin de les afficher pour ton iphone

Australian addict

43

Re : [iPhone] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Ben c'est le principe de opera turbo...
Scoop : tous les sites visités passent par les serveurs de ton FAI.

44

Re : [iPhone] Fais péter tes applis indispensables enculé !

J'ai du mal avec le zoom et l'affichage des site, et puis notre forum est putain d'illisible dessus.

Bon après niveau vitesse ça bourre y'a certains bons trucs mais la compatibilité me fait chier...

45 Dernière modification par Cyp (15-04-2010 11:43:58)

Re : [iPhone] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Ouais c'est pas encore au top, ils ont du être les premiers surpris que Apple valide leur app donc ils ne l'avaient pas encore bien fignolé, mais maintenant qu'ils y sont, j'ai bon espoir pour la suite.

Re : [iPhone] Fais péter tes applis indispensables enculé !

zombieville usa, un jeu de qualitay
[swf]http://www.youtube.com/v/pvfVDczQXOY?fs=1&hd=1[/swf]

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

47

Re : [iPhone] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Opera pour Iphone à t'il la fonction IRC ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : [iPhone] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Sinon ya iCab mobile qui defonce tout comme browser.

49

Re : [iPhone] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Et personne n'a un mobile sous android?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

50

Re : [iPhone] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Y'en a qui ont déjà été citées mais bref ma sélection :

Tourisme :
- Navigon. Ca indique les radars fixes aussi et ca marche même dans le trou du cul du monde en Ecosse, donc très fiable.
- GPS Motion X. Pour les randonnées, par contre il bouffe pas mal en batterie.
- G-Park. Pour noter où t'as garé ta bagnole et la retrouver. Pratique dans les festoches et même en toute situation.
- VeryCarbu. Pour savoir les pompes les plus proches et leurs tarifs.
- Via Michelin traffic. Pour savoir...... Le traffic routier ! Incroyable non ?
- Metro. Pour la plupart des métros du monde
- RATP premium. Pour Paris uniquement, mais ca indique aussi les horaires des bus en temps réel. Donc genre ton bus arrive dans 2 minutes.
- Hotel for you. Savoir les hotels et prix à proximité.
- Où sont les toilettes. Pour savoir où sont les chiottes si t'as la chiasse c'est toujours bienvenu.
- Rocket Taxi. Trouver un taxi.
- My airport. Pour tout savoir sur les aéroports de Paris. (Paris uniquement je crois).
- Paris bouge.com. Pour les sorties parisiennes (Bémol : En général c'est des trucs électro.)
- Pages jaunes. Pas besoin de description.

BONUS :
- Flight Track. Pour savoir où est un vol en l'air. Si on va chercher des gens à l'aéroport, c'est cool de pas avoir à galérer.

Utilitaires :
- Installous. Appstore chutchut
- Free Wifi. Pour savoir les spots wifi gratos aux alentours.
- Convert. Pour les unités de mesures. Pratique pour les devises à l'étranger entre autres.
- Translator. Pour traduire des textes.
- Shazam. Identifier les chansons autour de toi.
- Star Walk. Pour les fans de constellations.
- Google Earth. Pas besoin de présenter.
- My pantone. Si on veut changer son papier peint ou retrouver une couleur autour de soi via la caméra c'est pratique.
- My Comics. Pour une bibliothèque de livres en PDF ou autres, par contre le PDF sur iphone c'est un peu petit et plus du dépannage.
- eBuddy Pro. Pour ceux qui veulent un MSN portatif.

News et autres trucs à la con :
- VDM. Pour se distraire avant d'aller au pieux.
- Dans ton chat. Même chose qu'au dessus.
- Savoir inutile. Pareil.
- Marmiton. Pour concurrencer TDD.

Jeux :
- Solitaire city Deluxe. Pleins de jeux de cartes d'associal.
- Cluedo. Aléatoire et très sympa.
- Scrabble. Why not.
- Puzzle Quest. Pas de multi par contre.
- GTA Chinatown Wars. Pareil pas de multi hélas.
- Wild West Guns. Jeu de shoot très sympa.
- Rock Band. Jeu musical.
- Monkey Island. Point and clic mythique.
- Broken Sword. Même chose (Chevaliers de Baphomet)
- Doom 2 RPG.
- Wolfenstein RPG.
- Final Fantasy I & II.
- Où est Charlie. Aléatoire et si si c'est bien.
- Tetris.

Bon ca c'est dans ce qui est le mieux gaulé. Y'a des bons jeux encore genre Driver ou Dungeon hunter mais moins addictifs.

BONUS :
- Guitar pour faire de la gratte corde à corde ou en accords.
- Voice Band. Ce que tu chantes deviens musique.
- Les émulateurs évidemment.