51

Re : TWILIGHT : NEW MOON

D'ailleurs si vous voulez encore débattre de ce sujet malgré votre manque de succès, faites le dans le thread en question, que ça me compte les pages.

52

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Quel manque de succès? Tu penses que tu as gagné le débat alors que tu as juste réussi à prouver que tu pouvais avoir plus de mauvaise foi que Reblochon?

53 Dernière modification par Chavez (24-03-2010 16:57:28)

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Napalm a écrit:
Chavez a écrit:

Ce que je te/vous dis, c'est que sur FC2 et sur des autres jeux sur lesquels vous crachez, des gens plus calés que vous et dont je respecte plus l'avis ont émis des avis positifs.

Un coup on est des hardcore gamers, un coup des journalistes casual qui ont du mal à se déplacer dans un jeu sont plus calé que nous.

Ouais c'est sur, les gars de gamekult ou de ars technica sont des casuals qui savent pas se déplacer.
Ah en fait non c'est des gars qui à côté de vous ont une culture JV astronomique tout simplement parce qu'ils pratiquent toutes les plateformes et les genres, sans préjugés de poilus.

Nan mais les gars laissez tombez hein, vous êtes vraiment comme les vieux fans de manowar qui insultent les gars qui écoutent lamb of god. Vous avez pas tort, vous avez le droit d'être étroit dans vos goûts et de pas être ecclectiques, mais arrêtez de vous persuader que "haha on est trop fort les autres sont nuls".*


*Ce post ne généralisa pas abusivement, il s'adresse uniquement à la vieille garde qui vient de tenter de réveiller le troll.

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Napalm a écrit:

Quel manque de succès? Tu penses que tu as gagné le débat alors que tu as juste réussi à prouver que tu pouvais avoir plus de mauvaise foi que Reblochon?

Faut reconnaître qu'ici, c'est une forme de victoire.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Chavez a écrit:

*Ce post ne généralisa pas abusivement, il s'adresse uniquement à la vieille garde qui vient de tenter de réveiller le troll.

Non, mais je n'ai jamais joué à Far cry 2, hein. Même pas au 1. C'est la logique de ton argument, relativiste en diable, qui dénie à la notion de valeur d'exister, que je conteste en l'appliquant de manière ironique à un autre objet.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

56

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Chavez a écrit:

Ouais c'est sur, les gars de gamekult ou de ars technica sont des casuals qui savent pas se déplacer.
Ah en fait non c'est des gars qui à côté de vous ont une culture JV astronomique tout simplement parce qu'ils pratiquent toutes les plateformes et les genres, sans préjugés de poilus.

Les mêmes mecs qui sont des branques car ils ont pas trop aimé cette merde de Heavy Rain?
Je n'ai aucun préjugé sur les plateformes, ça n'a aucun rapport avec le fait que Far cry 2 n'est pas un fps marquant, encore moins sur PC où il y a(vait) plus de fps.

57

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Napalm a écrit:

Quel manque de succès? Tu penses que tu as gagné le débat alors que tu as juste réussi à prouver que tu pouvais avoir plus de mauvaise foi que Reblochon?

Mec on peut s'accuser éternellement mutuellement de mauvaise foi, c'est vrai qu'ici ça a pas beaucoup de sens. Mais sache que je troll pas gratos, la réaction provoquée par notre système, je la trouve authentiquement démago et "short sighted" comme dirait rebloch.

58

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Ils pratiquent toutes les plateformes et les genres. Vraiment ? Des les mags de JV du début du siècle ils expliquaient que chaque testeur avait son genre ou sa plateforme de prédilection, genre qu'ils ne faisaient pas tester un jeu de foot à un mec qui n'aime pas ça et qui n'y joue jamais.

Et merde, je suis sur que niveau connaissance astronomique en JV on est quand même bien avancés, désolé de faire le prétentieux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

59

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Parce que tu pensais avoir une autre réaction? "Cette protection qui me casse les couilles est géniale, c'est normal que je sois gêné quand je paye un jeu à cause des pirates?"

60 Dernière modification par Chavez (24-03-2010 17:09:40)

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Napalm a écrit:
Chavez a écrit:

Ouais c'est sur, les gars de gamekult ou de ars technica sont des casuals qui savent pas se déplacer.
Ah en fait non c'est des gars qui à côté de vous ont une culture JV astronomique tout simplement parce qu'ils pratiquent toutes les plateformes et les genres, sans préjugés de poilus.

Les mêmes mecs qui sont des branques car ils ont pas trop aimé cette merde de Heavy Rain?
Je n'ai aucun préjugé sur les plateformes, ça n'a aucun rapport avec le fait que Far cry 2 n'est pas un fps marquant, encore moins sur PC où il y a(vait) plus de fps.


Exemple parfait. Tu lis le test FC2 de gamekult, tu vas y voir des points positifs, négatifs, qui se fini sur un "7, bon". C'est quand même pas "wah c'est le mailleure jeu du mondeu".

Ars technica, je les citais, parce qu'ils disent qu'ils se sont fait chier dans Far Cry 2, mais précisent qu'ils se sont fait chier sur le 1er aussi, bref. Tout n'est pas tout noir et blanc, c'est pas parce qu'un mec a aimé FC2 ou HR que "say un gros noob".

En fait ce que je dis est évident... Mais ici non t'as des gars qui vont venir te crier HEAVY RAIN SAY NUL: SAY DES QTE. Même Gamekult (dont j'ai jamais dit que c'était des branques, tu confonds avec factornews), qui n'a pas adoré, ils reconnaissent les bons aspects de ce jeu. C'est à ça que tu reconnais des mecs un minimum fins.

Re : TWILIGHT : NEW MOON

"L'asile, un site de bourrins"

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

62

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Chavez a écrit:

C'est à ça que tu reconnais des mecs un minimum fins.

Et surtout des sites pros qui touchent de la thune et les jeux des éditeurs.
Un jeu "moyen" sur un site pro est souvent pire que moyen, et quand ils mettent des mauvaises notes ça reste gentil.

63

Re : TWILIGHT : NEW MOON

D'ailleurs à propos de reconnaître les mecs un minimum fins, les "branques de Factor" comme tu dis ont fait un très bon test de HR. Mais ce sont des branques alors c'est certainement un test de merde fait par des vieux trolls.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

64

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Et ne vient pas me dire que c'est parce que je n'aime pas les consoles, le problème existait déjà quand je lisais consoles+ et Joypad et qu'internet n'existait pas.
Un jeu achetable c'était un "console+ d'or", un jeu à 7-8/10 c'était rigolo une soirée mais ça valait pas ses 400f.

65

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Napalm a écrit:

Parce que tu pensais avoir une autre réaction? "Cette protection qui me casse les couilles est géniale, c'est normal que je sois gêné quand je paye un jeu à cause des pirates?"

Tu l'as essayé ? Non. Malgré de nouvelles attaques ça fait un bail qu'il y a pas eu de problèmes.

Si tu veux je pense que demander une connexion internet comme seule contrainte c'est pas grand chose, les PC gamers sont de toute façon connectés la plupart du temps quand ils jouent à des jeux solo.

Après effectivement, portable chez ta grand mère ou dans un aéroport c'est pas possible (pour les aéroports ça dépend et ce sera de moins en moins le cas).

Et pour celui qui vraiment à un PC de gamer mais pas de connexion (apparemment il y en a pas beaucoup), ben oui, il ne l'achète pas. On l'indique sur la boîte en gros.

66

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Et pour relancer de 1000, des articles équilibrés sur les DRM t'en a:

!url!

!url!

!url!

67

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Chavez a écrit:

Si tu veux je pense que demander une connexion internet comme seule contrainte c'est pas grand chose, les PC gamers sont de toute façon connectés la plupart du temps quand ils jouent à des jeux solo.

Permanente.
Ca fait un peu 100X qu'on te le dis. Donc par exemple en wifi (de merde, ça tu peux pas me dire que le wifi c'est stable chez tout le monde, et même si ça fonctionne bien c'est plus complexe qu'un cable qui fait "click" et hop ça marche, depuis l'arrivée de cette merde les problèmes dans les SAV des FAi ont doublés) ça merde aussi, et des gars (pas futés j'admet) qui branchent leur pc principal en wifi il y en a.

Chavez a écrit:

Tu l'as essayé ? Non.

Et alors? La théorie me suffit pour trouver ça stupide/contraignant. Tu écoutes tous les cd et tu regardes tous les films pour confirmer que le sujet ne va pas t'intéresser?

68

Re : TWILIGHT : NEW MOON

SojaCouille a écrit:
Napalm a écrit:

Je n'ai aucun préjugé sur les plateformes

Rhoooooooo.

Sans déconné j'ai eu pas mal de consoles et dépensé des fortunes en cartouches/cd divers. Pas de ma faute si maintenant les casuals ont envahi ce marché.

69

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Napalm a écrit:
Chavez a écrit:

C'est à ça que tu reconnais des mecs un minimum fins.

Et surtout des sites pros qui touchent de la thune et les jeux des éditeurs.
Un jeu "moyen" sur un site pro est souvent pire que moyen, et quand ils mettent des mauvaises notes ça reste gentil.

Mais ouais gamekult ils sont corrompus ! Complot ! En fait ils voulaient mettre 4/10 à HR et leur brouille avec sony est une mise en scène.

70

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Chavez a écrit:

Et pour relancer de 1000, des articles équilibrés sur les DRM t'en a:

!url!

!url!

!url!

On peut toujours trouver un avis identique au sien grâce à google.

71

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Chavez a écrit:

Mais ouais gamekult ils sont corrompus ! Complot ! En fait ils voulaient mettre 4/10 à HR et leur brouille avec sony est une mise en scène.

Lis le poste d'en dessous. 7/10 sur un site pro, ça veut dire au mieux "bien mais pas top", et dans tous les cas ça veut dire "pas à ce prix merci", toi même tu l'as reconnu en nous disant que tu ne l'achèterais pas.

72

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Napalm a écrit:
Chavez a écrit:

Si tu veux je pense que demander une connexion internet comme seule contrainte c'est pas grand chose, les PC gamers sont de toute façon connectés la plupart du temps quand ils jouent à des jeux solo.

Permanente.
Ca fait un peu 100X qu'on te le dis. Donc par exemple en wifi (de merde, ça tu peux pas me dire que le wifi c'est stable chez tout le monde, et même si ça fonctionne bien c'est plus complexe qu'un cable qui fait "click" et hop ça marche, depuis l'arrivée de cette merde les problèmes dans les SAV des FAi ont doublés) ça merde aussi, et des gars (pas futés j'admet) qui branchent leur pc principal en wifi il y en a.

Chavez a écrit:

Tu l'as essayé ? Non.

Et alors? La théorie me suffit pour trouver ça stupide/contraignant. Tu écoutes tous les cd et tu regardes tous les films pour confirmer que le sujet ne va pas t'intéresser?

Seulement comme je te l'ai dit 100x ça marche parfaitement avec le wifi. T'es pas gêné comme quand tu joue à red orchestra et que t'as des minis déco.

C'est sur si ton wifi s'interrompt 10 secondes toute les minutes ça va être relou. Mais en même temps je vois pas quel joueur pc tolèrerait d'avoir des déco complètes plusieurs fois par jour.

73

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Napalm a écrit:
Chavez a écrit:

Mais ouais gamekult ils sont corrompus ! Complot ! En fait ils voulaient mettre 4/10 à HR et leur brouille avec sony est une mise en scène.

Lis le poste d'en dessous. 7/10 sur un site pro, ça veut dire au mieux "bien mais pas top", et dans tous les cas ça veut dire "pas à ce prix merci", toi même tu l'as reconnu en nous disant que tu ne l'achèterais pas.

So what. "Bien mais pas top" c'est déjà pour moi beaucoup plus intéressant que "ouarf ouarf QTE SAY nul" comme certains ici.

74 Dernière modification par hohun (24-03-2010 17:38:07)

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Chavez a écrit:

C'est sur si ton wifi s'interrompt 10 secondes toute les minutes ça va être relou. Mais en même temps je vois pas quel joueur pc tolèrerait d'avoir des déco complètes plusieurs fois par jour.

Pour un jeu mul-ti oui hihi

mul-ti

mul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-timul-ti

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

75

Re : TWILIGHT : NEW MOON

Chavez a écrit:

So what. "Bien mais pas top" c'est déjà pour moi beaucoup plus intéressant que "ouarf ouarf QTE SAY nul" comme certains ici.

Bien mais pas top pour un mec qui aime les QTE bien évidemment. Soit 2 personnes sur ce site et tous les gogos qui n'ont jamais joué à un QTE dans les années 90 et qui vont trouver ça rigolo 30 mins avant de se faire chier (d'où la bonne idée de ne pas avoir mis de game over).