Sujet : ssi Avatar

C'est pas mal et sigourney est toujours aussi bonne. Le probleme c'est qu'elle prend des pauses et des expressions comme quand elle joue dans Alien et on se demande parfois quel film on regarde. Bon les schtroumpts derriere leur gueule de golio sont assez sympas.

La morale de merde avec l'handicapé moteur qui est trop un winner meme sans ses jambes et gagne le respect meme des gros bidas badass, heureusement que ca fini vite avec sa metamorphose. Relou de chez relou. Ca ne peut plaire qu'à un autre handicapé loser en mal d'amour, d'ailleurs j'ai hate de lire sa critique du film.

Bon on ajoute à cela les themes du respect des races, le colonialisme, la protection de l'environnement, les megacorps qui veulent pas le bien des gens, les traitres, les trous d'cul habituels, etc. une recette qui marche surtout que les gentils gagnent à la fin.

Les effets sont biens, pas trop tout le temps, on nous laisse un peu respirer. Bien que ca reste comme tous les films modernes tres brouillons dans les scenes d'action, enfin pour les vieux comme moi, je n'arrive plus à suivre. Les paysages sont magnifiques, c'est grand, des arbres immenses une foret primaire impenetrable et sur de multiples etages, le genre de decors dont on ne se lasse jamais.

Niveau armement, machines à la con : golgoth, helicos, et autres joujous, c'est mignon. Amusant qu'on soit encore obligé de foutre de vrais soldats dans ces machines, quand on voit qu'aujourd'hui ce sont des putains de nerds qui dirigent les avions drones depuis des salles enfouies à des milliers de kilometres de là. On passera ce detail, ca fait plus dramatique quand quelque chose pete et qu'un connard se fait mutiler à l'interieur.

Du grand spectacle pour le grand public, ca se regarde comme on mange une glace, negligeament laissant fondre tranquillement ce scenar de mes boules qui est deja resumé dans le titre. Je ne regrettrai d'aller le voir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : ssi Avatar

reblochon a écrit:

Je ne regrettrai d'aller le voir.

Peux appronfondir ?

Re : ssi Avatar

Ta vie a t elle été profondément révolutionnée par ce film?

Re : ssi Avatar

Ben je te dirai quand je l'aurai vu. Pour le moment c'est seulement un avis d'expert. J'avais du temps devant moi, alors j'ai pris un peu d'avance.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : ssi Avatar

Bon c'est confirmé... un film culte pour seske et plein jeux à vendre et d'articles de tout genre declinés sur le sujet.

A teleprouter. C'est pire que ce que je pensais.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : ssi Avatar

Ah ah ah, excellent cette critique big_smile

Re : ssi Avatar

Chu un expert connard !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8

Re : ssi Avatar

J'ai trouvé ca naze, même si le concept est marrant.
Le pire c'est quand GI Joe se pointe.

9

Re : ssi Avatar

reblochon a écrit:

C'est pire que ce que je pensais.

Je viens de le voir en full hacheday et je m'attendais à pire.

reblochon a écrit:

Niveau armement, machines à la con : golgoth, helicos, et autres joujous, c'est mignon. Amusant qu'on soit encore obligé de foutre de vrais soldats dans ces machines, quand on voit qu'aujourd'hui ce sont des putains de nerds qui dirigent les avions drones depuis des salles enfouies à des milliers de kilometres de là.

Encore plus amusant dans un film centré sur des mecs qui incarnent d'autres créatures smile

Le gros gros problème (scoop) c'est qu'il y a zero prise de risque dans le scénar.
C'est princesse mononoké avec des indiens géants bleus au lieu de l'esprit de la foret et de l'exploitation minière au lieu de la déforestation et en bonus des marines aussi cons que dans Alien2 et un méchant presque aussi con que dans Final fantasy le film.
Tous est téléguidé et expliqué, chaque élément détaillé sert juste à amener quelque chose, genre "mon ancêtre est un grand guerrier il a réussi à dompter le gros machin". OK donc pour prouver qu'il pas un sale traitre il va faire pareil. Ca cible vraiment les moins de 10 ans.
Coté clichés, c'est le top du top:
Il va être rejeté puis accepté, tous ses amis dont la pilote qui se maquille comme dans la pub Oé vont mourir, le jeune guerrier va se sacrifier, tu peux faire la liste de qui va mourir ou pas sans te tromper.
Il manque plus qu'un chef flic noir hurlant et un coéquipier devant partir à la retraite qui meurt pour avoir tous les clichés du cinéma en un seul film.
Mais ca se laisse regarder car ça en jette. Le même film sans les mêmes moyens tu t'endors ou tu zappes.

10

Re : ssi Avatar

Napalm a écrit:

Il manque plus qu'un chef flic noir hurlant et un coéquipier devant partir à la retraite qui meurt pour avoir tous les clichés du cinéma en un seul film.

Haha grave

Puis je crois qu'ils ont oublié de mettre le plan ou un gars marche au ralenti sans regarder l'explosion qu'on voit derrière lui.

Re : ssi Avatar

Chavez a écrit:

ou un gars marche au ralenti sans regarder l'explosion qu'on voit derrière lui.

Quelqu'un a le courage de nous lister TOUS les films avec cette scene ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : ssi Avatar

C'es toi l'homme au foyer hein..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : ssi Avatar

Chavez a écrit:

Puis je crois qu'ils ont oublié de mettre le plan ou un gars marche au ralenti sans regarder l'explosion qu'on voit derrière lui.

T'as pas vu la fin ? C'est exactement ce qui arrive quand le chef militaire badass s'échappe de son hélico géant en sautant dans son mécha.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

14

Re : ssi Avatar

reblochon a écrit:
Chavez a écrit:

ou un gars marche au ralenti sans regarder l'explosion qu'on voit derrière lui.

Quelqu'un a le courage de nous lister TOUS les films avec cette scene ?

Hot fuzz.

Re : ssi Avatar

Bonjour, je ne vous autorise pas à donner votre avis sur le filme car vous ne l'avez pas vu en 3dé, cela dénature complètement le message de l'auteur.
En plus les levrent ne bouges pas à la bonnes vitesse car la 2Dé décallent.

Je pense donc que vous n'avez profitaient que de 62% maximum du filme, voir 34% si c'été en VF.

Merci donc d'effacer vos messages et de la fermer.

16

Re : ssi Avatar

Est ce que la 3D compense les connards bruyants de la salle?

Re : ssi Avatar

Ahaha napalm il a pas d'écran 3D chez lui CETTE LOSE

18

Re : ssi Avatar

Je pourrais en acheter un mais les bons ne font que 22".
Par contre toi tu peux te mettre à l'anglais pour regarder les films en VO, c'est gratuit smile

Re : ssi Avatar

Ah non, j'ai pris Allemand première langue. Je ne regarde que des films de Uwe Bowl sous titrés allemand.
Pour ne pas dénaturer le message de l'auteur, je trempe mes couilles dans un bol de bière pendant le film.

Re : ssi Avatar

Et puis pour acheter un écran 3D, on va attendre ça bien au point pour dans 2/3 ans quoi.
Non parce que des lunettes à la con, ca va au ciné.

Re : ssi Avatar

Je suis surpris que personne n'ai abordé le cas du BADASS bidasse.
http://www.silverfeast.com/wp-content/uploads/stephen_lang.jpg
C'est quand même Franck putain de Dubosc, quoi !

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

22

Re : ssi Avatar

Non, pas trop en fait.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

23 Dernière modification par yoother (03-05-2010 12:06:35)

Re : ssi Avatar

pourrait on m'expliquer pourquoi ils ne conduisent pas les robots avec leur esprit comme les avatars?
Pourquoi seule sigourney la grosse fume une cigarette dans un lieu publique?
Le film dénoncerait il l'attaque des américains sur les indiens des temps modernes?

Australian addict

24

Re : ssi Avatar

ok tout naze  car il font les gestes dans le robot alors pourquoi ne pas déporter les commandes?
Ce film c'est le pocahontas des temps modernes

Australian addict

25

Re : ssi Avatar

http://pix.lesitedecuisine.fr/6/2/6/a0a1d727d173981cb21fc10fae626.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor