Sujet : BEnoit Hamon c'est un bon?

Bon j'ai vu rapidement le journal de Fr2 et Benoit Hamon est apparu sur l'identité national, il m'a paru bien, alors est ce un tête de con ou le futur du PS??

Australian addict

2

Re : BEnoit Hamon c'est un bon?

C'est pas antinomique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : BEnoit Hamon c'est un bon?

ben j'ose espérer que non

Australian addict

4

Re : BEnoit Hamon c'est un bon?

yoother a écrit:

alors est ce un tête de con ou le futur du PS??

2 en 1. Une vrai tête de vainqueur. Le mec est cramponné sur les régionales. Le PS est crispé sur les élections, pas sur les idées. La même stratégie que pour les présidentielles, une sorte de désert intellectuel, ou de partie fine où tout le monde s'auto-poutre..

Pute®

5

Re : BEnoit Hamon c'est un bon?

C'est un fait, pas une idée depuis des lustres.

Même Aliocha n'ose plus les défendre tongue

Pute®

Re : BEnoit Hamon c'est un bon?

Je ne vois pas trop pourquoi on devrait s'attendre à ce que qui que ce soit ait quelque chose à dire sur le "débat sur l'identité nationale".

Mais en vrai je m'en fous complètement

7 Dernière modification par Xuan Carlos (02-11-2009 12:19:13)

Re : BEnoit Hamon c'est un bon?

Topy a écrit:

C'est un fait, pas une idée depuis des lustres.

Même Aliocha n'ose plus les défendre tongue

Je ne les ai jamais défendus, j'ai toujours fait de l'antisarkozisme, j'aurais même voté pour Bayrou s'il l'avait fallu.

Re : BEnoit Hamon c'est un bon?

Attention mesdames et messieurs, pour le bonheur des petits et des grands, Topy va à présent nous exposer toutes les bonnes idées de naboléon et son équipe d'élite ainsi que tous les grandes victoires/avancées de ce merveilleux quinquennat de la lose déjà collector.

Re : BEnoit Hamon c'est un bon?

aliocha a écrit:
Topy a écrit:

C'est un fait, pas une idée depuis des lustres.

Même Aliocha n'ose plus les défendre tongue

Je ne les ai jamais défendus, j'ai toujours fait de l'antisarkozisme, j'aurais même voté pour Bayrou s'il l'avait fallu.

ouais sur le moment le vote bayrou semblait etre l espoir mais finalement ca aurait été pareil

Je pense que le vote de Le pen contre Jacque Chirac aurait bien foutu la merde en France et on aurait pu avoir un ravalement complet de la politique française grâce au peuple mais là encore ca doit etre utopiste

Australian addict

Re : BEnoit Hamon c'est un bon?

Ouaip et aussi la police qui tire dans la foule !
Comme au bon vieux temps.

Remarquez que si on envoie l'armée dans les cités on est foutu de reperdre l'Alsace Lorraine.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : BEnoit Hamon c'est un bon?

L'Alsace-Lorraine envahie par les Auvergnats. Ce pays est magique.

Re : BEnoit Hamon c'est un bon?

La République Islamique d'Alsace.

Mais en vrai je m'en fous complètement