76

Re : Remboursement thunes?

reblochon a écrit:

et toi, est-ce que tu reserves la vente d'une baguette par jour pour financer le site. Rapport financement/revenu, je dois etre un des plus genereux bordel ... d'ailleurs j'approche de la date de mon don annuel bordel à cul.

Il me faut une CB, chose que je n'ai pas, mais j'ai promis un don donc je m'en ferais une au moins pour ça.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Remboursement thunes?

STANYMALL a écrit:

Si tu récupères le cash grâce à nos conseils, tu te dois de verser 17% de la somme pour financer l'hébergement du serveur.

Je suis pas contre lâcher des thunes si je sais que ça servira vraiment à quelque chose. Et oui, peut-être que si un jour je vous aime tellement et je vous trouve tellement gentils, je ferais un don pour le site de cuisine. Je suis pas rat de nature et j'pense que ça s'voit, donc y a aucune raison que j'le fasse pas.

(En attendant j'espère que le branleur me rendra quand même mon dû un de ces jours très vite)

Le goût du chlore.

78

Re : Remboursement thunes?

3615MAVIEVUSINTEREESE bonjour,

J'ai payé un café à ma collègue hier, et à ce jour elle entretient toujours une dette de 35 cts à mon égard.
Que dois je faire pour être enfin remboursée en sachant que je ne peux pas en parler à ma supérieure car elle me doit la même somme pour le même service?

Aidez moi je suis à bout.

C'est pas moi!

Re : Remboursement thunes?

Cmoi a écrit:

3615MAVIEVUSINTEREESE bonjour,

J'ai payé un café à ma collègue hier, et à ce jour elle entretient toujours une dette de 35 cts à mon égard.
Que dois je faire pour être enfin remboursée en sachant que je ne peux pas en parler à ma supérieure car elle me doit la même somme pour le même service?

Aidez moi je suis à bout.

Dis-moi Cmoi, tu connais le principe de MA VIE DE CANCRELAT ou pas? Es-tu sûre de l'avoir bien compris? Tes deux neurones sont-ils bien connectés? Si tu as un doute, vérifie, on ne sait jamais. Un court-circuit c'est si vite arrivé.

Le goût du chlore.

80

Re : Remboursement thunes?

Explique moi stp.

Sinon sacatruc tu connais le principe du véritable asile ou pas?Es-tu sûre de l'avoir bien compris? Tes deux neurones sont-ils bien connectés? Si tu as un doute, vérifie, on ne sait jamais. Un court-circuit c'est si vite arrivé.

C'est pas moi!

Re : Remboursement thunes?

Cmoi qui trolle, on aura tout vu.

Tu peux continuer, je suis toute ouverte.

Le goût du chlore.

Re : Remboursement thunes?

En plus le minitel ça fait un bail que ça n'existe plus, tu es vraiment vieille, maintenant on appelle suicide écoute grosse naze.

Le goût du chlore.

83

Re : Remboursement thunes?

Sac à mouille a écrit:

En plus le minitel ça fait un bail que ça n'existe plus, tu es vraiment vieille, maintenant on appelle suicide écoute grosse naze.

Oui tu as raison!
Allez la bise à papa et maman.

C'est pas moi!

Re : Remboursement thunes?

Cmoi a écrit:
Sac à mouille a écrit:

En plus le minitel ça fait un bail que ça n'existe plus, tu es vraiment vieille, maintenant on appelle suicide écoute grosse naze.

Oui tu as raison!
Allez la bise à papa et maman.

Non ils me doivent encore de l'argent, alors je leur prive de bisous pour me faire rembourser.

Le goût du chlore.

Re : Remboursement thunes?

Sac à mouille a écrit:

Tu peux continuer, je suis toute ouverte.

PICS

Re : Remboursement thunes?

Hum, pardonnez-moi je me suis emporté

Re : Remboursement thunes?

Mon royaume pour un ring rempli de gelée ou de boue.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

88

Re : Remboursement thunes?

Et avec des boules buccales de SM pour qu'elles la ferment merci.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Remboursement thunes?

C'était quand même bien l'asilecon avec que des mecs (à part la copine d'aliocha, mais elle compte pas).

Le goût du chlore.

90

Re : Remboursement thunes?

Sac à mouille a écrit:

C'était quand même bien l'asilecon avec que des mecs (à part la copine d'aliocha, mais elle compte pas).

Pour la postérité.

C'est pas moi!

91 Dernière modification par Sac à mouille (30-10-2009 22:04:33)

Re : Remboursement thunes?

Cmoi a écrit:
Sac à mouille a écrit:

C'était quand même bien l'asilecon avec que des mecs (à part la copine d'aliocha, mais elle compte pas).

Pour la postérité.

Non mais merci Cmoi, je t'aime, tu viens de me rappeler pourquoi j'ai toujours eu raison d'être fondamentalement misogyne.

Le goût du chlore.

92

Re : Remboursement thunes?

Le jour où tu découvres que tu es fondamentalement conne fais nous signe.

C'est pas moi!

Re : Remboursement thunes?

Que je te vois dire du mal de mon avocate connard !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Remboursement thunes?

[size=65]DIFFAMATIONS ![/size]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

95

Re : Remboursement thunes?

Sama n'est pas une femme : I just took the "Teste de personnalité." quiz and the result is Vous êtes un homme agé de 25 a 26 ans..

96

Re : Remboursement thunes?

http://pix.picool.fr/e/0/c/eb6e5f71285aa223a8fc4300887bf.gif

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

97

Re : Remboursement thunes?

J'ai sauvegardé ce gif, ça peut servir, s'il y a un copyright il faut me le dire.

Inséminateur de femmes ménopauséent

98

Re : Remboursement thunes?

Oulà oui, ça m'a demandé un effort intellectuel monstrueux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

99

Re : Remboursement thunes?

A propos d'effort intellectuel, tu n'auras bientôt plus rien à faire : http://www.20minutes.fr/article/359875/ … Report.php

100

Re : Remboursement thunes?

Oh bah oui, j'attends ça avec impatience tiens.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor