Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Putain, et sur le chemin du retour, je me suis rendu compte que ma nana, c'est Imax, mais en fille. Soja s'en est rendu compte aussi.

77

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Comment tu fais pour te réveiller seulement maintenant ? Genre 30h après l'asilecon? Tant pis troy, une autre fois. En tout cas c'était cool d'avoir les lillois. Et vous êtes rentrés comment (si pas caisse à bad) ?

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

aliocha a écrit:

Putain, me réveille seulement...

T'as fait un coma éthylique ou quoi?

Le goût du chlore.

79

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

J'étais témoin, Soja a pris tellement cher que j'avais limite encore plus pitié de lui...limite.

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Nan, enfin au réveil me suis tapé le pire déménagement de ma vie, puis j'ai enchaîné sur un anniversaire.

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

SethDeNod a écrit:
aliocha a écrit:

Putain, et sur le chemin du retour, je me suis rendu compte que ma nana, c'est Imax, mais en fille. Soja s'en est rendu compte aussi.

Ahahah

Nan mais c'est vrai, elle a les mêmes idées politiques que lui, et je vous explique pas le nombre de pains dans la gueule que j'ai failli me prendre parce qu'elle menaçait toutes sortes de personnes de les enculer avec toutes sortes d'animaux.

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Tu veux dire que tu sors avec une bovétiste nazi ?

Sinon, en ce qui me concerne, Soja a acheté son E-immunité avec un kebab sauce blanche et, ce, pour au moins une semaine.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Faut dire que mon avocate raisonne des fois comme soja... alors plus rien ne me surprend chez ces invertébrés.

Je n'ose imaginer une soiree entre elles !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

84

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Ben putain, vous me cassez les couilles a faire des asilecon exelen quand je me barre en loucede en europe de l'est.

Envoyé depuis mon IPhone.

85 Dernière modification par mr_zlu (26-10-2009 01:23:58)

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Bon, la prochaine je viens a Lille Paris, heuresement la roumaine avait des argument fort pour ne pas me faire trop regreter mon choix http://uppix.net/0/4/9/f0c1aae864ff9aa7f45a56548143d.jpg

(il y a aussi des nana juste belle et moins vulgaire, mais cette putain de paire m'hypnotyse)

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

C'est donc pour eviter les ruptures de frein que tu es passé en pignon fixe.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

87 Dernière modification par Kek (26-10-2009 08:53:39)

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Sinon Big Up pour Aeneman.
Autant les autres ils font les connards virtuels mais IRL ils sont sympas... autant le polak lui c'est vraiment un enculé.

A taper ses cendres dans les bouteilles des gens, a foutre de la bière partout (surtout sur Stupid d'ailleurs).
Il a faillit assommer la copine d'Aliocha avec une bouteille vide
"Tu vois la poubelle là? 12 METRES....12!"
Et hop une bouteille qui vole à 5 centimetres de la tete de la copine.

Il a pissé sur le Zlu-velo de Cossu, il nous narguait avec son Iphone pas 3GS qui lui coute mensuellement l'equivalent en nourriture d'un village ethiopien.
En fait pour lui faire honneur faut baptiser les points connards en point Aenema.
Et en plus il faisait pleurer Binouze quand il gâchait la biere..."Non mec c'est peché ca"...

Non sans déconner elle était vraiment sympa cette Ziklon.
Rien que la bulle de savoir-vivre autour de cette Ziklon fut formidable.
A gueuler SAC A MOUILLE des qu'une nana passait...et la voir marcher plus vite pour se tailler.
Les seuls qui se sont sentis de taille pour affronter la bulle Ziklon furent 2 feujs fans de Kravmaga et 1 Rasta-clodo.

Heureusement qu'on avait la poubelle plus grande que tout pour que le tout soit ecolo bobo
http://pix.picool.fr/0/e/4/22b005cfc6d3b528e4ae2fca07f77.jpg
PLUS GRANDE QUE TOUT!

(Sinon Aenema a cause de toi j'ai dormi dans le caniveau sur un lit de seringues usagées....Hein hein y'avait pas de place chez toi...CHAROGNE)

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

SojaCouille a écrit:
aliocha a écrit:
SethDeNod a écrit:

Ahahah

Nan mais c'est vrai, elle a les mêmes idées politiques que lui, et je vous explique pas le nombre de pains dans la gueule que j'ai failli me prendre parce qu'elle menaçait toutes sortes de personnes de les enculer avec toutes sortes d'animaux.

Je résumerais ta copine par : in vino verypétasse.

Vazy dérespecte pas la bitch d'un bro.

Mais en vrai je m'en fous complètement

89

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

C'est d'autant plus pathétique que j'entrevois dans la brume de ma mémoire un Soja qui marche seul, tête baissée devant tous le monde et Audrey qui le bombarde d'insultes.

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

JuB il a pas eu droit au Kebab sauce blanche.

91

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

En parlant de sauce blanche, pourquoi la roumaine elle a le bas de la chemise tout mouillé? Mr_Zlu serait-il un éjaculateur précoce?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

92

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Ouais, la prochaine asyklon c'est au spot de zlu là.

93 Dernière modification par JuB (26-10-2009 10:33:02)

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

JulienGW1 a écrit:

JuB il a pas eu droit au Kebab sauce blanche.

Ah non, le Troy a appliqué ses convictions à la lettre et j'ai pu y croquer (ce fut d'ailleurs avec un morceau de poulet mon seul repas de la soirée).

Bref de mes lointains souvenirs je me souviens d'un sojacouille assez insipide, j'ai pourtant essayé de parler à tous le monde mais rien aucun souvenir du bonhomme. 
Les deux seules actions où il était dans mon champ de vision sont son arrivée et son départ. Pour être tout à fait honnête j'ai pas non plus chercher spécialement à discuter avec lui (ne le trouvant pas intéressant sur le net il faut le dire) mais bon, je suis toujours ouvert à la discussion.

MAIS, au final, une fois rentré au chaud à la maison, je lis du Sojacouille caustique mais du genre pas vraiment drôle (ouais t'es obèse lol et la meuf d'alioch est une pute). Pas trop sur le ton de la blague ni même de la petite pique sympathique, bref du gros dossier.

Forcement, je suis un peu circonspect, pourquoi tant de virulence après et pas pendant?

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Ma caméra pleure de n'avoir pu attraper tout ces doux moments.

95

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

SojaCouille a écrit:

C'est marrant de voir autant de retours différents sur ma personne. La meuf d'aliocha m'a insulté en disant que j'étais un troll irl et que c'est pour ce genre de choses qu'elle foutrait pas les pieds sur l'asile.

Non mais tout ce que tu dis maintenant, tu l'as pas dit le soir même.

96

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

LOOK AT ME ! I'M A SOJACOUILLE WHORE

97

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Ah non mais je suis d'accord.
J'ai vraiment rien voulu entendre ni même ecouter venant de toi, faut l'avouer.
Il n'empêche que tu n'as pas été autant virulent IRL que sur le net, même si tu sembles persister la dedans.
L'action avec Audrey, si mes souvenirs sont bons, fut un soja insistant sur les priviléges des handicapés à Paris avant de la fermee suite au déluge d'insultes de la demoiselle.

Mais vu que tu n'arrives toujours pas à visualiser la chose dans ton esprit étriqué, voici un truc que tu sembles apprécier:

http://uppix.net/5/d/6/2553f3a58cd912c1e74971d4002e5tt.jpg

Donc comme je ne suis pas rat, tu peux noter la petite hausse pour le pseudo troll de fin de soirée.
Je te laisse faire une courbe de tendance pour voir à quel point tu t'autoencules.

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

J'admire la provoc' de Jub alors qu'il ne souvient d'absolument rien de la soirée passé 20h15.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

JuB a écrit:

...un soja insistant sur les priviléges des handicapés à Paris

Troll facile. Pour partir premier degré la dessus, faut vraiment pas lire le vrai véritable.

100 Dernière modification par JuB (26-10-2009 12:42:49)

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

SojaCouille a écrit:

Suis-je le seul à trouver normal d'être convivial à une asilcon ? (je parle pas de Cyprine ni des toulousains, grands absents de la soirée, qui ont perdu leur paparazzi à 22h parti queuter en basse banlieue)

Mais être convivial, je suis d'accord, mais pourquoi alors cracher sur des gens une fois rentré chez toi?
Si tu avais des choses à dire, il faut le dire irl, soit un peu honnête avec toi même.

Tant qu'a être un connard, autant l'être jusqu'au bout et assumer tes paroles face à des vrais gens ou tant qu'a être un mec convivial et sympathique ne pas profiter d'internet pour y deverser ton mal de vivre.
J'ai franchement l'impression que tu te défoules sur le net à grand coup de salope/pouffiasse/sale pute/obése alors qu'au final t'es juste un être triste et seul.