76 Dernière modification par hohun (27-10-2009 23:06:57)

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Je suis prêt. En plus, grâce au 640*480, ce jeu a un petit côté 1996 pas déplaisant du tout.

Vous êtes où/faites quoi/on peut vous rejoindre ?

D'ailleurs c'est quoi vos pseudos que je vous rajoute en amis ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

77

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Toujours pas fini de le downloader mais c'est en cours. J'en serai.

Re : [FPS/RPG] Borderlands

hohun a écrit:

D'ailleurs c'est quoi vos pseudos que je vous rajoute en amis ?

-rainje
-aenema1234
-Jubcoincoin
-Slipmann
-cyprine
-sethdelol
-JulienGW1

Re : [FPS/RPG] Borderlands

C'est assez prenant ce jeu de merde.
Tout seul, ca doit être bien naze mais en coop, c'est hautement addictif.

80

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Même tout seul, la motive du drop reste assez addictive.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

81 Dernière modification par JulienGW1 (28-10-2009 10:26:35)

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Ouep j'exagère un peu mais le background est relativement moyen, l'univers est trés vaste mais vide comme les couilles de !3aD un vendredi soir à Sarcelle et l'histoire.. heu .. l'histoire?

Par contre, les combats sont super nerveux, ca touche bien, ca loute dans ta face everywere, y'a gavé d'armes excellentes(merci au genereux donateurs) et les missions devenaient plutôt DRU vers la fin de partie.

Et puis: MUMBLE + TEAM AZYL + BAMBAMBAM = JUSTE COOL
Evidemment.

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Quand tu vois les PV décomptés affichés alors que t'arroses généreusement la tête, y'a une vrai joussance.
Ca nous permet tous de mieux comprendre Aenema et Rain nos mmotiste. C'est bon pour leur intégration quoi.

83

Re : [FPS/RPG] Borderlands

J'ai pécho un bouclier violet avec "overcharge capacity". Quelqu'un sait ce que c'est ? Parce que jusqu'à présent j'ai pas constaté de différence avec un bouclier normal.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

84

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Bon j'ai assez accroché pendant la courte partie d'hier soir.
Je vais m'y mettre demain pour fêter mon retour dans la vie inactive.

85

Re : [FPS/RPG] Borderlands

bandenculé des que j'ai branché mon pc et que j'ai une table, je vous mets la misere, ouais à vous pas aux mobs (remember l4d).

Re : [FPS/RPG] Borderlands

http://common.packardbell.com/itemnr/instr_maestro_connections_dvi/mn04902.jpg

C'est ok, tu crois que tu vas gérer?

87

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Bon ce soir on se continue la partie "noobs only" ?

88

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Putain de merde j'en suis à sledge, tout seul c'est purement et simplement infaisable.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Cyp a écrit:

Bon ce soir on se continue la partie "noobs only" ?

Yep et avec un peu de chance, on aura le !3ad s'il a bien étudié le concept de Winrar.

Non en plus, juste le moment ou on tombe sur LA quête qui déchire sa maman dans un batiment interieur géant, avec mobs virulents, gros boss au final, kinder surprise et gavé d'xp à la clef, je m'apperçoit qu'il est plus d'une heure du mat et qu'il reste sensiblement une heure de combat.. /quit game sad

90 Dernière modification par JuB (28-10-2009 15:29:39)

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Bon, vous avez fini à quel niveau.
Parceque ce soir jsuis sur un plan raclette de malade alors faudra que je rattrape le retard demain.

Ah et berserker ça sent du paté.

91 Dernière modification par hohun (28-10-2009 15:34:49)

Re : [FPS/RPG] Borderlands

JulienGW1 a écrit:
Cyp a écrit:

Bon ce soir on se continue la partie "noobs only" ?

Yep et avec un peu de chance, on aura le !3ad s'il a bien étudié le concept de Winrar.

Non en plus, juste le moment ou on tombe sur LA quête qui déchire sa maman dans un batiment interieur géant, avec mobs virulents, gros boss au final, kinder surprise et gavé d'xp à la clef, je m'apperçoit qu'il est plus d'une heure du mat et qu'il reste sensiblement une heure de combat.. /quit game sad

Tiens maintenant que je t'y prends t'en serais pas exactement au même point que moi, dans la cache de machin dans les arid badlands ? Je suis level 14.

C'est ce truc là : http://borderlands.wikia.com/wiki/Sledg … Safe_House

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

92 Dernière modification par JulienGW1 (28-10-2009 15:39:14)

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Oui c'est celle là précisement!
Patiente jusqu'à ce soir, on va raser la zone.

EDIT: Level 11 ou 12 je crois.

93

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Ok ; pour info, des fois que je meure avant ce soir et que vous ayez la flemme de chercher : il y a un robot à réparer,

petit spoil

[size=1] le kit est caché au dessus des canalisations du plafond.
[/size]

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

94

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Bon ok, pour le brancher c'est checker, me reste à trouver une table.
Des que j'ai une table tout le monde reroll ok ? ok???

95

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Bon je rentre chez moi demain farmer comme un porc, j'avais pris le soldier avant de partir, il y a un interet a développer ses skills de medic ou on peut s'en passer, chers experts ?

96

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Tiens d'ailleurs, un petit récapitulatif des + et des - de chaque classe?

97

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Brute > berserk = nul a chier si tu up pas les caractéristiques de berserk après, donc autant le débinder.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

98

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Au fait les donjons sont aléatoires ou pas au final ?

99

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Non.

Bon zetes où ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

100

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Sur mumble d'taleur.