101

Re : Series 2009 - 2010

mox a écrit:

T ' es trognon hohun a chier sur V et parler de BSG ensuite.
V , c'est une putain de serie bsg c'est de la merde depuis toujours.

+1.
J'ai trouvé ça sympa le nouveau V.

Et true Blood, personne ne regarde? Y'a des vampires qui ne sucent pas que du sang et c'est assez trash, on dirait vampire the masquerade le rpg vs vie de merde dans une bourgade US pourrie, c'est assez fun (mais je n'ai vu que les 3 premiers épisodes).

Re : Series 2009 - 2010

Fake, Napalm est d'accord avec Mox.

Mais en vrai je m'en fous complètement

103

Re : Series 2009 - 2010

Deux fois aujourd'hui, dur tongue

104

Re : Series 2009 - 2010

Def a écrit:
mox a écrit:

Scrubs saison 9 : à peine divertissant , nouveaux persos sortis d american pie , Braff réussit à être plus insupportable que la saison médiocre précédente , le balayeur n'est plus (-->The Middle) et l mange merde d'avocat semble tirer sa révérence dans l ep. 4.

Les 1ers épisodes sont bien à chier, ça s'améliore un peu par la suite mais ça reste quand même de la bonne grosse merde. Ils auraient dû laisser la série crever quand c'était encore regardable.

En fait ca s ameliore pas du tout  l ep 7.8.9 ont failli me faire vomir du sang par les yeux.
É-pou-van-ta-ble.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

105

Re : Series 2009 - 2010

misfits 6 ep.


http://pix.lesitedecuisine.fr/2/4/d/3091ebfc8ffb9fb78284a5f8a0ee8.jpg

5 ados font des TIG lorsque un orage bizarre éclate et balance des grelons de la taille de parpaings , ainsi que des éclairs magiques sur Londres.
Ils se réveillent avec des supers pouwaaars.

-La blackbonass' donnent envie aux personnes qui la touchent de la niquer furieusement. !!!
-Le black sportif rembobine le temps
-Le sans ami nolife chibré du bulbe devient invisible.
-la blondasse racaillouss  lit dans les pensées.
-le rigolo de service style badass mais pas du tout est quand a lui immortel.

C'est heroes à la sauce pudding et moins prétentieux.
Perso j ai trouvé peu supportable , la serie est clairement écrite pour les teens .

--> Une fois la tempête magique -la 2e catastrophe la plus improbable de toute l histoire des series anglaises- passée, l'éducateur qui les surveille veut les tuer . Ils le buttent en légitime défense et l enterre avec une de ses victimes.
Pendant 6 episodes , les jeunes héros découvrent peu a peu leurs donset prennent conscience qu ils ne sont pas seuls à avoir été métamorphosé .Ils tombent sur une catho doté du pouvoir de suggestion qui rend tout le monde chiant et pieux , sur une vieille mamie qui changent d apparence pour se faire troncher..
Le nolife invisible psychopathe tue la collegue suspicieuse de leur 1ere victime et cache le corps sans avertir ses compagnons.
La saison se termine sur le rigolo de service immortel enterré vivant .

Pleins de trucs énervants :
l acteur black est nullisime et a une tête de mongolien.
La racaille blonde a un accent insupportable et incomprehensible . A nous les Chtis anglaises . berk
Ils sont tous bêtes.
Le nolife puceau pas commode est le mix d un perso depressif d elie semoun et de Twilight.
Le couple black qui refusent de baiser a cause de l aptitude de la bonasse a rendre le mec surexcité. Du coup ils se branlent face a face dans des chiottes . wat .

Néanmoins :
Le perso du "rigolus" est le seul qui sorte du lot , jeu et texte fun .
L' ost  a base de tube pop , electro , rap british . Rien de transcendant hein.
C'est pas mal foutu . La mise en scène est trés correcte comme la plupart des series britt.

tldr : Quelques rares atouts plutôt biens exploités et ... le vide intersidéral.

The Day of the Triffids 

http://pix.lesitedecuisine.fr/f/9/2/9b47078f6cde5a729da6e2c8b361a.jpg

Après Survivors en 2008 ( la saison 2 a débuté il y a peu miam ) , BBC retape dans le remake de serie du début des années 80.
Et là c'est du lourd tellement  l entreprise parait improbable .
The Day of the Triffids est une nouvelle SF apparement culte ecrite au milieu du siecle dernier dont je n ai jamais entendu parler.
Le casting s organise autour d acteurs ayant joué les seconds rôles dans diverses séries à succès : Desperates housewives , Nip Tuck , Beverly hills etc.

Le pilote : Des botanistes ont découverts au fin fond de la jungle africaine , une espèce de plantes qui produit l'équivalent bio du pétrole, les triffids. Des serres émergent et se multiplient alors partout sur le globe : le petrole est has been, la couche d ozone est en pleine forme.
L 'humanité est toute heureuse sans tout ces soucis de rechauffement climatique et de dépendance énergétique. Elle s apprete à assister à un des plus beau spectacle que l'univers ait  à nous montrer : des aurores boréales plus trop boréales visibles partout sur la Terre dû à de fortes éruptions solaires.
Et là c'est le drame : tous ce qui avaient le nez en l air se retrouve aveugle d'un seul coup.
C'est la merde totale , 95 % ( ? ) des humains sont atteints de cécité , plus rien ne fonctionne , tout est paralysé.
Un chercheur sain et sauf veut prevenir le gouvernement qu il pourrait bien avoir un gros soucis avec les plantes et que la priorité numero uno doit etre de securiser les installations.
Evidemment tout le monde s en branle , "osef des géraniums"qui disent.
Mauvais choix, ce que les grands groupes bio energétiques avaient réussi à cacher pendant tant d années va s'avérer terrifiant : les plantes sont intelligentes et carnivores !
LEURS CIBLES - >LES HUMAINS !

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

106 Dernière modification par NiarkNiark (17-01-2010 16:18:46)

Re : Series 2009 - 2010

mox a écrit:

The Day of the Triffids

On a maté le premier épisode avec la miss récemment et c'est pas très bon :-/.
Les cinq première minute partent plutôt bien mais pffffiou que c'est kitch.

On va tenter le second épisode mais c'est pas du niveau de survivor.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Series 2009 - 2010

Les Misfits, c'est un remake de la série des années 80 ?
Ils n'avaient pas les mêmes super-pouvoirs, mais le pitch et le nom sont les mêmes...

108

Re : Series 2009 - 2010

Tu parles de superminds/Misfits of Science  avec courtney cox ?

Si oui j en sais rien je savais même pas que ca existait  .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Series 2009 - 2010

Ouais, voilà, c'était Courtney Cox qui devenait invisible.

110

Re : Series 2009 - 2010

NiarkNiark a écrit:
mox a écrit:

The Day of the Triffids

On a maté le premier épisode avec la miss récemment et c'est pas très bon :-/.
Les cinq première minute partent plutôt bien mais pffffiou que c'est kitch.

On va tenter le second épisode mais c'est pas du niveau de survivor.

Y'a que deux épisodes, c'est une mini-série, j'ai vu que le premier et c'est effectivement assez cheesy, c'est plus un téléfilm en deux parties qu'une série à proprement parler, à regarder les jours d'intempérie s'il n'y a vraiment rien d'autre à voir.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Series 2009 - 2010

Vite, un topic téléfilm!

112

Re : Series 2009 - 2010

Aenema a écrit:

Y'a que deux épisodes, c'est une mini-série, j'ai vu que le premier et c'est effectivement assez cheesy, c'est plus un téléfilm en deux parties qu'une série à proprement parle

Ah ouai. Completement inutile si y a pas de suite alors.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

113

Re : Series 2009 - 2010

Un lien streaming pour Survivors saison 2 ?

114

Re : Series 2009 - 2010

Days of the triffids moi j'ai bien aimé, c'est loin d'être exceptionnel mais ça se laisse regarder. Bourré.

Le roman est mieux, ça se passe dans les années 50 c'est ultra kitch et contrairement à toute l'histoire bullshit du téléfilm, les triffids ont toujours été là dans les jardins comme des plantes de 30cm un peu vénéneuses ou des vipères, les gosses s'amusent avec et il est hyper facile de les éviter car elles bougent très lentement rien à voir avec les saloperies de 3m de haut aux tentacules voraces de la minisérie. Donc en fait les trucs sont hyper secondaires jusqu'au jour où tout le monde devient aveugle, du coup elles grandissent, leur venin devient badass et comme elles sont silencieuse c'est plus l'aveugle qui passe à leur portée qui est emmerdé que la plante qui chasse.

De plus tout le passage de Londres récupéré par un maniaque est bien mieux foutue et le rapport avec Churchill bien plus logique.

115 Dernière modification par mox (27-01-2010 19:31:01)

Re : Series 2009 - 2010

Defying gravity

http://pix.lesitedecuisine.fr/a/2/8/272b1dc800f1fc3a95f5ce39cae7att.jpg

1 saison de 13 ep. et c'est tout.  Flop niveau audience sur ABC donc probablement pas de suite.

En 2052 , 8 astronautes partent explorer la galaxie à bord du vaisseau Antares.

http://pix.lesitedecuisine.fr/d/0/3/e455d0a2048f9a99bf068c6f977cdtt.jpg

http://pix.lesitedecuisine.fr/7/4/f/1dd8e59c93b6cb9780560bece2762tt.jpg

Les bonnes series SF sont rares .Celle ci en fait parti.
On suit l'entrainement ( flashbacks ) et le voyage d une poignée d astronautes à travers l espace.
Le but officiel de la manœuvre : se poser sur Venus , Saturne , une de ses lunes etc.
Ce n'est qu au milieu de la serie que les spationautes apprennent qu ils ont à bord un "objet" vivant biologique : Béta , récupéré quelques années auparavant au milieu de nulle part au fin fond du Perou.
L entité communique avec 6 autres de ses semblables eparpillé dans notre système solaire.
La mission , les récupérer.


Bon alors j ai beaucoup aimé , l approche est réaliste , sobre et sans pretention.
Les persos ( casting prolifique: the shield , fx effets speciaux , terminator sarah machin , dead like me.. que des têtes plus ou moins connues ) sont sympathiquement cernés du début des 5 ans d entrainements  à la premiere étape sur Vénus : psychologie , religion , histoire perso , tout est passé en revue. Ça en énervera d ailleurs certains .
Le plus cool reste quand même le défi technologique traité de façon crédible. Pareil pour le financement et la déontologie d une telle aventure alors que c'est la merde sur terre comme toujours.
ex: faire une pub Haribo pour Halloween en Live a des millions de km car ils ont fillé 10 milliards de dollars à la mission.
Enfin une serie SF sans streumon belliqueux ou laser fluos. La serie se veut "mystique " , qu est ce que l objet récupéré au fond de la soute ? dieu ? des ET ?

On ne le saura surement jamais manque de pot hmm . Dommage.

Les moins : manque de fun , la serie parait un peu trop serieuse pour le telespectateur lambda habitué à Grey s anatomy  ou House.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

116 Dernière modification par AlbertE (27-01-2010 19:07:14)

Re : Series 2009 - 2010

Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes.
Le premier est chiant comme la pluie et le second part déjà dans des délires philosophico religieux.
D'la merde.

117

Re : Series 2009 - 2010

merde je me suis dechiré entre les boutons envoyé/aperçu. c'est edité.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

118

Re : Series 2009 - 2010

Tab a écrit:

Ils sont 14 sur l'image.

Y en a 2 qui tombent malade au début et reviennent sur le plancher des vaches. Les autres font parti du staff au sol.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

119

Re : Series 2009 - 2010

Cette série est complètement à chier, j'ai rarement vu une bouse pareille (et pourtant le thème avait tout pour me plaire)

120

Re : Series 2009 - 2010

Je crois que même Jeremiah avec Luke Perry est plus agréable à regarder.

121

Re : Series 2009 - 2010

Mais non c'est pas à chier. Y a des longueurs certes. Mais c'est putain de réaliste.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

122

Re : Series 2009 - 2010

mox a écrit:

Mais c'est putain de réaliste.

Ouais ça me rappelle vraiment mon dernier voyage sur Venus.

123

Re : Series 2009 - 2010

Réaliste dans le sens où c'est de la pure anticipation.
Tu verras dans 50 ans quand on ira sur mars ou ailleurs . Ca se passera comme ça .
En fait c'est deja le cas , sur nasa.com tu vois les mecs sortir de la station pour visser 3 boulons en live ou presque.
Et comme j ai dit plus haut, la serie se veut plus documentaire que fiction . Y a rien de sexy ( sauf les meufs ) ou de réellement fun dans la realisation ni m^me dans le concept.
Et malgré tout ça me fait plus rêver que BSG ou autre spaceopéra boiteux dans le genre; et de loin.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

124

Re : Series 2009 - 2010

D' où tu veux me plaindre ? D' où j ai de grands espoirs ?

pec.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

125

Re : Series 2009 - 2010

pec pec pec

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.