76

Re : Series 2009 - 2010

Il ont réussi à créer un personnage plus agaçant que le fils de sarah connor's gronipple.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

77

Re : Series 2009 - 2010

J'ai du mal à te suivre mox, tu chies sur SoA, mais tu regardes Desperate Housewives ?
SoA, le seul qui chie dans la colle je trouve, c'est la démarche de Jax, tout le reste, c'est bon...
Mais cette démarche, ça colle trop pas au personnage au final...

Sinon, la saison 3 de Mad Men se laisse regarder aussi. Pareil pour Californication S3.

Sinon, en truc attendu, j'ai Treme de David Simon en 2010 à priori, The Pacific (Band of Brothers dans le pacifique) avec Spielberg/Hanks en mars 2010, l'adaptation de la trilogie d'Ellroy sur l'amérique des années 60 par le scénariste de John Adams (je sais pas quand) et Damages en janvier.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

Re : Series 2009 - 2010

La saison 4 de Dexter poutre pas mal aussi, même si ca commence vraiment à patir dans les histoires d'amour étalées.

79

Re : Series 2009 - 2010

CopSuck a écrit:

J'ai du mal à te suivre mox, tu chies sur SoA, mais tu regardes Desperate Housewives ?

Je chie pas sur SoA mais j ai l impression d un gros gachis.
Tout les persos feminins sont chiants et le concept "famille intouchable" typiquement ricain du club est pesant au final.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

80

Re : Series 2009 - 2010

La famille se fait fourrer l'anus à la fin de l'épisode 13 quand même, en laissant en vie une raclure de pseudo nationaliste en costard alors qu'il était facile de laisser un type pour le refroidir.

En fait ce sont des baltringues à motos bruyantes.

Inséminateur de femmes ménopauséent

81

Re : Series 2009 - 2010

Armestat a écrit:

La saison 4 de Dexter poutre pas mal aussi, même si ca commence vraiment à patir dans les histoires d'amour étalées.

Oh waow, l'épisode 11 est absolument énorme.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

82

Re : Series 2009 - 2010

Ouais, heureusement qu'il en reste un, attendre la prochaine saison là dessus serait insupportable

Inséminateur de femmes ménopauséent

83

Re : Series 2009 - 2010

C'est ca qui est cool avec Dexter, les saisons se finissent reellement.

Stop womansplaining my privileges.

84

Re : Series 2009 - 2010

Ce qui est moins cool , c'est qu' à la fin de chaque episode , ils spoilent carrement la fin de saison.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

85

Re : Series 2009 - 2010

CopSuck a écrit:

J'ai du mal à te suivre mox, tu chies sur SoA, mais tu regardes Desperate Housewives ?
SoA, le seul qui chie dans la colle je trouve, c'est la démarche de Jax, tout le reste, c'est bon...
Mais cette démarche, ça colle trop pas au personnage au final...

Sinon, la saison 3 de Mad Men se laisse regarder aussi. Pareil pour Californication S3.

Sinon, en truc attendu, j'ai Treme de David Simon en 2010 à priori, The Pacific (Band of Brothers dans le pacifique) avec Spielberg/Hanks en mars 2010, l'adaptation de la trilogie d'Ellroy sur l'amérique des années 60 par le scénariste de John Adams (je sais pas quand) et Damages en janvier.

Dire que la S3 de Mad Men se laisse regarder je trouve ça un peu tiède. Je trouve cette série vraiment balèze, et la saison 3 a une intensité croissante jusqu'à ce dernier épisode génial (ce qui est rare).

86

Re : Series 2009 - 2010

mox a écrit:

Ce qui est moins cool , c'est qu' à la fin de chaque episode , ils spoilent carrement la fin de saison.

Ouais j'ai pris le reflexe de stopper direct...

Stop womansplaining my privileges.

87

Re : Series 2009 - 2010

Le 12 c'est le dernier ?

88

Re : Series 2009 - 2010

Malheureusement oui.

Stop womansplaining my privileges.

89

Re : Series 2009 - 2010

Nan c'est cool, j'aime bien les séries qui se finissent. C'est relou les trucs en 5+ saisons.

D'ailleurs House ils arrêtent après celle là aussi ?

90

Re : Series 2009 - 2010

Ouais enfin j'aurais pas ete contre un 13eme episode.. Apres y plus aucune serie de 40 min qui vaille le coup.

Stop womansplaining my privileges.

91

Re : Series 2009 - 2010

P'tain le final quoi.

J'voyais pas trop comment ils allaient pouvoir terminer ça en 40 minutes, c'est pas mal.

92

Re : Series 2009 - 2010

DiDay a écrit:

D'ailleurs House ils arrêtent après celle là aussi ?

Ca m'étonnerait.


Pour Dexter: Sa soeur apprends qu' il est le frere du boucher qu elle a failli epouser.
Rita est retrouvée morte dans la baignoire -trinity style- et son gosse chiale dans une marre de sang -dexter style-.

Super saison avec un méchant vilain qui poutre sa race. Good job.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Series 2009 - 2010

Rappelez moi le nom de la petite pute sidaïque qui a relevé le final de s4 de Dexter sur la tribune cette semaine.

JE VEUX UN NOM.

94

Re : Series 2009 - 2010

T'inquiète Bewaltz, je ne te dénoncerai pas.

95

Re : Series 2009 - 2010

Scrubs saison 9 : à peine divertissant , nouveaux persos sortis d american pie , Braff réussit à être plus insupportable que la saison médiocre précédente , le balayeur n'est plus (-->The Middle) et l mange merde d'avocat semble tirer sa révérence dans l ep. 4.

DH : Bree fait cocu Orson avec Karl ( The Sentinel , l ex de Susan ) ; ils se prennent un avion dans la gueule (..)
Katherine est folle et accuse mike de l avoir poignardé alors qu elle a fait ça toute seule.
Gabrielle fait la gueule a Lynette qui est en proces avec son mari pour licenciement abusif.
... Improbable, redondant et commercialement calibré comme d'habitude . Ca se finit en 2013.

The Cleveland show

http://pix.picool.fr/9/7/c/201b4a80dbddc77c3cc1f81cabb4e.jpg

Les quelques attardés amateurs de l'œuvre de Seth Mcfarlane ( american dad - family guy ) comme moi auront reconnu Cleveland Brown , le pote noir de Peter Griffin.
Divorcé , expulsé de chez lui Clev decide de partir avec so fils en californie pour devenir baseballer pro.
Il fait escale dans son bled d enfance dans le sud et retrouve son amour de jeunesse affublé d'une fille petasse, d un bébé gangsta, d un voisin ours et d un autre redneck .Tout va bien.


Une série avec des noirs écrite par des blancs

Pas de surprise c'est décalé , crétin , assumé , drôle.

[video]http://www.youtube.com/v/sT-sNBKpDEo&hl=fr_FR&fs=1&"[/video]

en cours: the prisonner 2009 - paradox

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

96

Re : Series 2009 - 2010

misfit

Re : Series 2009 - 2010

mox a écrit:

Les quelques attardés amateurs de l'œuvre de Seth Mcfarlane ( american dad - family guy ) comme moi auront reconnu Cleveland Brown , le pote noir de Peter Griffin.
Divorcé , expulsé de chez lui Clev decide de partir avec so fils en californie pour devenir baseballer pro.
Il fait escale dans son bled d enfance dans le sud et retrouve son amour de jeunesse affublé d'une fille petasse, d un bébé gangsta, d un voisin ours et d un autre redneck .Tout va bien.

Un père, une mère, deux ados à problème, un bébé en avance sur son âge, un animal qui parle, un beauf.

Toujours aussi original McFarlane.

98

Re : Series 2009 - 2010

Tout va bien.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

99

Re : Series 2009 - 2010

mox a écrit:

Scrubs saison 9 : à peine divertissant , nouveaux persos sortis d american pie , Braff réussit à être plus insupportable que la saison médiocre précédente , le balayeur n'est plus (-->The Middle) et l mange merde d'avocat semble tirer sa révérence dans l ep. 4.

Les 1ers épisodes sont bien à chier, ça s'améliore un peu par la suite mais ça reste quand même de la bonne grosse merde. Ils auraient dû laisser la série crever quand c'était encore regardable.

Re : Series 2009 - 2010

Cleveland Show c'est vraiment de la grosse merde. Pourtant je suis un fan débilos de family guy et american dad. Enfin j'étais, ça a drôlement baissé de niveau.

Mais en vrai je m'en fous complètement