Re : Mon site !

En fait c'est sa candidature pour une agence matrimoniale, et il voudrait savoir si ça nous donne envie, en gros.

Le goût du chlore.

Re : Mon site !

Faudrait qu'il essaye une combo lunettes + téléphone pour voir.

En vrai, j'ai un homme vieux comme soja alors tu vois, plus rien ne m'émoustille, c'est l'âge tout ça.

Le goût du chlore.

Re : Mon site !

Tu veux pas arrêter avec tes "une combo" ? C'est le deuxième que je lis en quelques minutes et à chaque fois je saigne des yeux.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : Mon site !

Ben saigne, que veux-tu que j'te dise.

Le goût du chlore.

Re : Mon site !

Et insolente avec ça. Mais quelle éducation as-tu donc reçue ?

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : Mon site !

Ma foi aucune, cela me semble évident.

Le goût du chlore.

32

Re : Mon site !

Toi aussi tu t'es faite avoir par le : "Les mecs de mon âge sont trop cons" Et là papa se présente et ca parait moins con ?
Sauf que bon c'est pas l'âge qui fait la connerie on apprend juste à la dissimuler.

Re : Mon site !

Et tu n'as pas l'air d'y arriver.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Mon site !

Sawn a écrit:

Toi aussi tu t'es faite avoir par le : "Les mecs de mon âge sont trop cons" Et là papa se présente et ca parait moins con ?
Sauf que bon c'est pas l'âge qui fait la connerie on apprend juste à la dissimuler.

Aucunement, ça s'est fait par hasard, sinon c'est un adulescent qui s'assume, la thune et l'appart en plus.

Le goût du chlore.

Re : Mon site !

Mais on s'en branle de qui t'encule bordel de dieu, faut te le dire combien de fois?

Re : Mon site !

Ou alors fais lui faire des trucs marrants genre des meurtres, des arnaques, de la politique, un suicide ou des enfants prodigues là ca nous intéressera.

37 Dernière modification par Sac à mouille (18-10-2009 23:12:14)

Re : Mon site !

Pas ma faute si tes copains asiléens relancent toujours le sujet et que je dois en parler. C'est eux qu'il faut disputer pas moi, je suis pure et innocente.
Pi tfaçons à part son intérêt pour les théories du complot y a globalement rien d'intéressant (pour vous).

Le goût du chlore.

38

Re : Mon site !

Personne te relance sur le sujet on veut juste voir tes seins.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

39 Dernière modification par Kane (18-10-2009 23:31:37)

Re : Mon site !

Conrad a écrit:

Personne te relance sur le sujet on veut juste voir tes seins.

Et aussi pourrir le thread de PanPan


Sinon, t'étais pas lesbienne il y a deux semaines ?

40

Re : Mon site !

Si avec la fille de son gars.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Mon site !

Kane a écrit:
Conrad a écrit:

Personne te relance sur le sujet on veut juste voir tes seins.

Et aussi pourrir le thread de PanPan


Sinon, t'étais pas lesbienne il y a deux semaines ?

Euh non, j'ai jamais été lesbienne, mais c'est gentil de t'en préoccuper. J'pourrais dire que je suis bi, mais toutes les filles le sont potentiellement alors ça n'a rien d'extraordinaire.

Désolée de casser tous tes fantasmes.

Le goût du chlore.

Re : Mon site !

Et en plus il paraitrait que toutes ces salopes ont le secret fantasme d'être violée. Tu nous confirmes sac à marde ?

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : Mon site !

Hum, vu qu'on a déjà  vraiment essayé de me violer, je  ne trouve pas ça super excitant. Mais peut-être que sans avoir fait l'expérience c'est un super fantasme.

(Le thread de PanPan est officiellement et définitivement détourné)

Le goût du chlore.

44

Re : Mon site !

Pix or it didn't happen.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Mon site !

Est-ce que, un jour, sur ce site de merde, on pourrait avoir une nana qui ne soit pas une mini-trainée en manque de reconnaissance ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Mon site !

Pas besoin d'être une trainée pour tomber sur un niqué du cerveau en manque de cul.

Le goût du chlore.

Re : Mon site !

Hohun ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Mon site !

hohun a écrit:

Pix or it didn't happen.

J'ai une légère fêlure au niveau du nez mais ça ne se voit quasiment pas à l'œil nu, en photo encore moins donc (par contre si tu touches on sent que c'est cassé). Désolée =\

Le goût du chlore.

Re : Mon site !

En fait il faut que je te dise, on ne peut pas se faire violer sur internet.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Mon site !

TroyMcLure a écrit:

En fait il faut que je te dise, on ne peut pas se faire violer sur internet.

Tu dis ça parce que tu es jaloux. Pauvre troy... T'es trop vieux faut t'y faire.

Le goût du chlore.