376 Dernière modification par Xuan Carlos (21-10-2009 10:56:18)

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Conrad a écrit:

C'est sympa de voir que certains ont toujours le bon réflexe miterrando-pavlovien de bloquer leur cerveau en mode "RACISTE!!!" dès qu'on commence à critiquer nos amis les immigrés.

Non, je parlais des histoires de Stuffed sur les dorades et les sardines. Rien à voir avec les gens d'Aurillac.

377 Dernière modification par Conrad (21-10-2009 11:10:34)

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Ah mais je ne parlais pas de toi Aliocha smile

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

378

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Oui tu parlais de moi j'imagine.

Par contre

Le tanje n'aime pas mes maghrébins et les noirs, source d'incompétence et d'inculture caractérisée dans ce pays et dans le leur

ça ce n'est pas bloquer son cerveau, c'est "critiquer nos amis les immigrés".

Désolé conrad, je suis trop conditionné par la propagande gauchiste
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:LnwKisoLPlDRrM:http://etablissements.ac-amiens.fr/0021823w/spipchm/IMG/jpg/touche_pas.jpg
j'essaie de me soigner mais c'est dur.

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Et ben et ben ?

Daddy Cool a calmé tout le monde ou quoi ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Je viens d'apprendre que le vrai prénom de Hugues Capet était Andy...

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Tiens, ya tout un post de Stuffed qui vient de passer à la trappe.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Je vous rassure on a rien perdu du tout, c'était en gros " noir noir bite, allogène, blanc blanc ironie, pas raciste, pas culpabilité, noir noir bite ".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

383 Dernière modification par reblochon (21-10-2009 14:38:00)

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Putain, je reviens et ... 10 nouveaux posts. Ca y est l'Asile est cassé, c'est mort, on est devenu un hospice.

Sinon le mot race est encore tres en vogue chez nos amis francophone d'amerique du nord, mais j'appelerai cela plus un anglicisme, vu que c'est directement repris des amaricains qui l'utilisent encore aujourd'hui sans complexe.

En realité, si on enleve sur ce sujet ici meme les gros trolls ou vrais propos racistes de nos commercants locaux (boulanger ou poissonnier), je vois plus un debat sur la morale d'utiliser encore un mot qui dans le temps definissait reellement les etres humains comme des especes differentes suivant leur origine. Parce que sincerement, le mot race quand je l'entends dans la bouche des gens en 2009, c'est majoritairement pour designer un type ou une ethnie et non une autre espece que l'on trouve  inferieure differente de la notre. Et je ne suis pas de la race de ceux qui l'emploient, ou alors c'est vraiment un accident ou une formule toute faite : « la putain de ta race », « fin d'race » (tres bien placé au Quebec, ca fait mal), « ze me race tous les matins et z'est pon ! », etc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

384

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Mais alors grand Strateger que devrait on dire ? quel mot employer ? "Origine ethnique" me parait bien abscons.

Bien à vous
Brice H.

385

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Putain "fin de race" ça arrose comme insulte, je retiens.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Une bonne chose que ça soit fini la mode de ces mains jaunes, ces rubans rouges, ces boutons blancs, de ces étoiles j... de ces rubans jaunes qu'il fallait se mettre sur la chemise pour ne pas avoir besoin à payer pour des causes à la con : ouais, chuis contre.

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

SojaCouille a écrit:
reblochon a écrit:

Sinon le mot race est encore tres en vogue chez nos amis francophone d'amerique du nord, mais j'appelerai cela plus un anglicisme, vu que c'est directement repris des amaricains qui l'utilisent encore aujourd'hui sans complexe.

http://www.google.fr/search?q=interracial

Et parce que c'est plus parlant en images : http://images.google.fr/images?q=interracial

Ah bah oui, les sites de blacks sur les blondes, rien de tel pour rigoler avec les collègues.

[tindin]

388

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Ah mais les gens qui s'engueulent sur le choix du mot sont au dessus, ce n'est pas moi. Tu dis bien ce que tu veux cher Brice.

Je suis assez grand pour traduire simultanement dans une discussion et comprendre quel sens la personne donne au mot race. Et la grande majorité du temps, c'est le mot tel que vu par Soja, sans les arrieres-pensées que pourraient amener les origines du mot soulevé par Aliocha.

"type" c'est vraiment quelconque et à la rigueur je ne le comprendrais peut-etre pas comme tel. "ethnie", je trouve ca pompeux et c'est celui qui j'utilise lors des debats politique pour eviter tout amalgame avec Jean-Marie.

Enfin de compte, je me rends compte que je n'utilise pas ce genre de terme generalisateur bien souvent, je donne plutot directement l'origine du groupe visé « c'etait un xxxxxxx » ou pour englober tous ceux qui ne sont pas francais tout le monde, je dis plutot « ceux qui ne sont pas xxxxxxx » ce qui bien souvent ne veut pas dire grand chose quand on gratte un peu la definition.

Depuis quelques annees (un bon paquet en fait) j'ai decouvert quelque chose de mieux que le droit du sol, le droit des origines, le droit du sang, le droit de la religion, etc. ca s'appelle le droit du coeur. Le probleme c'est que c'est impossible à certifier sur un papier parce que c'est vraiment ce que tu as au fond de toi, ta vraie appartenance ; ca reste quand meme à mes yeux le plus fort lien d'appartenance à un groupe, une race, une ethnie. On est ce qu'on ressent etre au fond de soi et ca n'est pas contradictoire ni avec la vision de Aliocha, ni celle de soja et pas completement en desaccord avec certains propos racistes (vu un peu comme coluche). Il ne faut pas oublier qu'à la base, y a rien de plus con qu'un etre humain. Les 4000 dernieres annees me donnent raison.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

389

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

aliocha a écrit:

Et parce que c'est plus parlant en images : http://images.google.fr/images?q=interracial

Ah bah oui, les sites de blacks sur les blondes, rien de tel pour rigoler avec les collègues.

Toutes ces photos de cmoi et on me les cachait !

(je voyais un lapsus et je pensais que tu parlais des sites de blagues sur les blondes, enfin de compte c'est autre chose qui suçait)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Bon alors sinon, comment qu'ça s'passe cette affaire ?
Quand on arrive à Paris on demande sur place où se déroule l'asilcon ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

391

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Si tu trouves un rassemblement multiethnique sur le bord de la seine, tu peux difficilement te tromper.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

reblochon a écrit:

Si tu trouves un rassemblement multiethnique sur le bord de la seine, tu peux difficilement te tromper.

parce que ya des nouars et des avergnats sur l'asile???

Le goût du chlore.

393 Dernière modification par !3ad (21-10-2009 16:20:27)

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

oui sac à engrais et il y en a même qui s'aiment.
http://pix.picool.fr/2/6/f/8975852067e02195f790f4bdb5a69.jpg

am'andonné

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Ça se passe , à côté de la statue en forme de... en forme de... de statue... c'est plus facile pour se retrouver, et il y a un épicier pas trop trop loin.

395 Dernière modification par !3ad (21-10-2009 16:26:28)

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Lyon (69003)    Lilles à Paris (32, Quai de la Loire, 75019, Paris, Ile-de-France, France)
Résumé de l'itinéraire

    * Véhicule: Voiture de taille moyenne
    * Durée (1) : 4h41
    * Distance: 467 km dont 455 km sur voies rapides

Note de frais

    * Carburant: 50.39 € (38l)
    * Péages: FRA : 30.80 €

Vendredi 23 octobre

Soirée : Pluie
min 14°C

ressentie 11°C

max 15°C ressentie 14°C
Vent modéré de sud

am'andonné

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Hmm vent de sud très bien ça.

Mais en vrai je m'en fous complètement

397

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

5h de caisse, le froid polaire à l'arrivée...

Y a intérêt à y avoir shark et cmoi !!!

am'andonné

398

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

OK, je viendrai en fixe ça vous donnera un objet de haine raciale commun.

399

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

!3ad a écrit:

5h de caisse, le froid polaire à l'arrivée...

Y a intérêt à y avoir shark et cmoi !!!

oh
Shark et moimême  dans une même phrase, je prend ça comment?

C'est pas moi!

400

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Dans le cul bien sur. Quelle question conne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón