1 Dernière modification par Kane (13-09-2009 22:15:22)

Sujet : Muffins poires pépites de chocolat

J'ai repompé cette recette ICI

La voici avec quelques commentaires/correction :

Préparation : 5 min lol non, comptez au moins 30mins (surtout parceque j'ai du découper mes pépites)
Cuisson : 20 min

Ingrédients (pour 12 gros muffins) :

* Mélange 1 :
- 250 g de farine
- 2 verres (100 g) de pépites de chocolat  (Si vous n'avez pas de pépites, vous pouvez découper du chocolat patissier)
- 1/2 sachet de levure chimique + 1 cuillère à café de bicarbonate (facultatif)
- 1 bonne pincée de sel fin

* Mélange 2 :
- 200 g de sucre (Un peu beaucoup à mon gout, faudrait essayer avec 150g ou 175g)
- 2 oeufs
- 100 g de beurre très mou (ou fondu et refroidi) faites le fondre, sinon c'est trop la merde à incorporer (attention à ne pas le brunir!)
- extrait de vanille ou sucre vanillé (1 cuillère à café)
- 1 cuillère à soupe de miel liquide (facultatif)
- 3 demi-poires au sirop j'en ai mis 4, mais petites

* Décor:
- quelques amandes effilées

Préparation :


Préparer le mélange 1 (sec) dans un saladier ; bien homogéniser.

Battre les oeufs avec le sucre dans un autre saladier jusqu'à ce que le mélange blanchisse un peu. Ajouter le beurre, la vanille et le miel, et bien mélanger.

Ecraser grossièrement les poires à la fourchette et les incorporer au mélange 2 avec 2 cuillères à soupe de leur sirop.

Verser le mélange liquide (2) dans le mélange sec (1) en remuant très très peu, juste de quoi mouiller la farine, il restera des grumeaux, ne pas essayer de les défaire. Sisi, faut les virer sinon il reste quelque "spots" de farine non-cuite dans le muffin

Verser dans des moules en les remplissant aux 2/3 , parsemer de quelques amandes effilées.

Enfourner 20 mn à thermostat 6 (180°C).

Les 6 premiers petits muffins (les 6 autres sont plus gros) :
http://uppix.net/b/7/4/bf7e72e9305252c82364472b52cd7tt.jpg
OMNOMNOMNOM
http://uppix.net/7/2/9/1c3c6e97168073e7fbf62490be231tt.jpg

2

Re : Muffins poires pépites de chocolat

Merde Kane fait de la bouffe, j'ai eu peur.

3

Re : Muffins poires pépites de chocolat

C'est plus facile pour dissimuler son GhB.

Re : Muffins poires pépites de chocolat

des photos de Kane ... des trucs qui ne sortent pas du cul ... j'ai du louper quelque chose.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Muffins poires pépites de chocolat

quoique ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6

Re : Muffins poires pépites de chocolat

Faut avouer que c'est quand meme plus réussi que les giblets de cmoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Muffins poires pépites de chocolat

Fais gaffe Kane, hohun est malade, il vient de te faire un compliment, serre les fesses !

Le goût du chlore.

8

Re : Muffins poires pépites de chocolat

Sac à mouille a écrit:

Fais gaffe Kane, hohun est malade, il vient de te faire un compliment, serre les fesses !

Ne t'inquiète pas, tu aussi es invitée, nos deux pénis se frotteront vigoureusement l'intérieur de ton anus tout serré.

9

Re : Muffins poires pépites de chocolat

Sac à mouille a écrit:

Fais gaffe Kane, hohun est malade, il vient de te faire un compliment, serre les fesses !

Hey, Kane n'est pas une attention whore avec des anecdotes risibles ! A part le pron alternatif il m'a l'air tout à fait fréquentable.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Muffins poires pépites de chocolat

Kane a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Fais gaffe Kane, hohun est malade, il vient de te faire un compliment, serre les fesses !

Ne t'inquiète pas, tu aussi es invitée, nos deux pénis se frotteront vigoureusement l'intérieur de ton anus tout serré.

Toi tu sais parler aux femmes.

Le goût du chlore.

Re : Muffins poires pépites de chocolat

hohun a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Fais gaffe Kane, hohun est malade, il vient de te faire un compliment, serre les fesses !

Hey, Kane n'est pas une attention whore avec des anecdotes risibles ! A part le pron alternatif il m'a l'air tout à fait fréquentable.

On ne doit pas avoir la même définition d'une attention whore... jusqu'à preuve du contraire je ne vous ai pas encore montré mes parties intimes dans le but de vous voir vous astiquer frénétiquement. Patiente Hohun, patience...

Le goût du chlore.