Sujet : Transmetteur FM pour auto-radio : ça vaut le coup ?

Est-ce que l'un d'entre vous à déjà utilisé un transmetteur FM ? J'ai un autoradio de merde et je n'ai pas envie d'en changer... je me demande si la qualité est correcte ou si je vais jetter 15€ à la poubelle.

http://uppix.net/9/a/a/329f74a8c192b69e0bf3a1195722e.jpg

Ou alors, est-ce qu'un adapteur cassette serait une meilleure idée ?

2

Re : Transmetteur FM pour auto-radio : ça vaut le coup ?

c'est aussi bien que la radio...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

3

Re : Transmetteur FM pour auto-radio : ça vaut le coup ?

Ouaip ça marche généralement bien, surtout dans les endroits perdus où il n'y a pas trop de stations FM qui viennent polluer le son

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Transmetteur FM pour auto-radio : ça vaut le coup ?

Et pas utilisable sur 90% des voitures. Le cédé magique n'existe pas encore.

Re : Transmetteur FM pour auto-radio : ça vaut le coup ?

Mais bon, ca ira très bien dans la super 5 a kane.

6 Dernière modification par Kane (10-09-2009 11:36:26)

Re : Transmetteur FM pour auto-radio : ça vaut le coup ?

Binouze a écrit:

Et pas utilisable sur 90% des voitures. Le cédé magique n'existe pas encore.

Je fais parti des 10%

Merci pour vos réponses, je crois que je vais prendre ce transmetteur FM, plus cher qu'une cassette mais qui a pour avantage de charger le portable !

Sinon, j'ai parfaitement les moyens de changer de caisse ou d'autoradio, mais elle me sert juste à aller du point A au point B, pas à me faire plaisir... pour les longs trajets je prend le train ou la voiture de la boite.

7

Re : Transmetteur FM pour auto-radio : ça vaut le coup ?

Mais enfin Kané comment veux-tu ramener des filles chez toi avec un autoradio à cassette ? Il faut tout reprendre de zéro.

Re : Transmetteur FM pour auto-radio : ça vaut le coup ?

PIXDEKANEDANSSASUPER5 PIXDELAPUTEMSN

Re : Transmetteur FM pour auto-radio : ça vaut le coup ?

Cyp a écrit:

Mais enfin Kané comment veux-tu ramener des filles chez toi avec un autoradio à cassette ? Il faut tout reprendre de zéro.

C'est simple, il faut revenir 20 ans en arrière. Par contre faut aimer les brushing moches et les fringues fluos et moches.

Et POSTAFON

[video]http://www.youtube.com/watch/v/O9ip8bU4hfY[/video]

GO AU DANCING AVEC CINDY §

Re : Transmetteur FM pour auto-radio : ça vaut le coup ?

ca marche très bien les émetteurs FM.

Bon, il y aura toujours des ingénieurs du son qui cracheront sur la qualité intrinsèque de l'audio.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

11

Re : Transmetteur FM pour auto-radio : ça vaut le coup ?

Cyp a écrit:

Mais enfin Kané comment veux-tu ramener des filles chez toi avec un autoradio à cassette ? Il faut tout reprendre de zéro.

Disons que je suis pas vraiment intéresse par ce genre de putes.

...

En attendant je suis célibataire depuis (trop) longtemps.

Re : Transmetteur FM pour auto-radio : ça vaut le coup ?

PIXDEKANEDANSSASUPER5AUDANCINGAVECCINDY PIXDELAPUTEMSN

Re : Transmetteur FM pour auto-radio : ça vaut le coup ?

Binouze a écrit:
Cyp a écrit:

Mais enfin Kané comment veux-tu ramener des filles chez toi avec un autoradio à cassette ? Il faut tout reprendre de zéro.

C'est simple, il faut revenir 20 ans en arrière. Par contre faut aimer les brushing moches et les fringues fluos et moches.

Et POSTAFON

[video]http://www.youtube.com/watch/v/O9ip8bU4hfY[/video]

GO AU DANCING AVEC CINDY §

Hell yes, 80 PARTY ALL FUCKA DAY !!!

[video]http://www.youtube.com/v/r9foZ7KVSng&am … ;fs=1&[/video]

14

Re : Transmetteur FM pour auto-radio : ça vaut le coup ?

Kane a écrit:

Est-ce que l'un d'entre vous à déjà utilisé un transmetteur FM ? J'ai un autoradio de merde et je n'ai pas envie d'en changer... je me demande si la qualité est correcte ou si je vais jetter 15€ à la poubelle.

Ou alors, est-ce qu'un adapteur cassette serait une meilleure idée ?

J'ai testé les deux et c'est de la merde l'un comme l'autre.
Le transmetteur FM t'as des larsens dés qu'un mec dans la voiture d'à coté est au téléphone, donc en ville c'est vite casse couille.
Et l'adaptateur cassette ça te sort un son bien crade, quand ça veut bien marcher.

15

Re : Transmetteur FM pour auto-radio : ça vaut le coup ?

Maintenant j'écoute rire et chanson.

16

Re : Transmetteur FM pour auto-radio : ça vaut le coup ?

Finalement j'ai commandé le transmetteur FM officiel Sony Ericsson pour 15€ fdpin à un powersaler ebay

17

Re : Transmetteur FM pour auto-radio : ça vaut le coup ?

Je me demande ce que ça donne en région parisienne où la bande FM est saturée.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

18

Re : Transmetteur FM pour auto-radio : ça vaut le coup ?

Ben ça donne de la merde, tu es obligé de changé de stations tout les cinq minutes, tu as intérêt a avoir un copilote.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Transmetteur FM pour auto-radio : ça vaut le coup ?

107.3

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.