26

Re : [Help] Soft Megaupload

reblochon a écrit:

Je connais une avocate qui telecharge comme une debile avec sa ligne illimitée ... au point qu'elle a du acheter un nouveau DD de 1.5To. Un pays de malade j'te dis !

La question qu'il faut se poser est : "Comment l'a-t-elle partitionné".

Pyoupyou wrote :
Tu es tellement con (je te recommande quand m?me de v?rifier tes corrections...) que si tu avais pris la peine de lire les commentaires pr?c?dents, tu aurais remarqu? que je disais que je n'?tais pas un expert en grammaire et ou orthographe, et j'en expliquais le(s) raison(s)... ;)

27

Re : [Help] Soft Megaupload

Quelqu'un a testé Tucan sous Ubuntu/Linux ?
J'ai l'impression qu'il chie dans la colle dans ses mis à jour de plug-in.
Hier, il arrêtait pas d'essayer de mettre à jour deux modules pour depositfile te je sais plus quel autre site.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

28

Re : [Help] Soft Megaupload

rain a écrit:

Sinon y'a l'extension firefox illimitux qui fait sauter le temps d'attente sur megaup et facilite rapidshare.

Je viens d'essayer, merci beaucoup !

La crème du crime.

29

Re : [Help] Soft Megaupload

@copsuck

Je l'ai installé pour tester : chez moi ça marche sous arch (pour la version 3.8 alpha).  Il y a bien eu un petit cafouillage avec une boite de dialogue merdique qui a fait que j'ai dû quitter tucan et refaire la mise à jour mais la deuxième fois en fermant la boite de dialogue cachée par les autres fenêtres ça a marché. Il plante aussi de temps en temps à cause d'un problème d'encodage de caractères quand on copie colle.

Pour les gens sous linux autant utiliser plowshare qui marche très bien et supporte Megaupload, Rapidshare, 2Shared, 4Shared, ZShare, Badongo, DepositFiles et Mediafire.

http://code.google.com/p/plowshare/

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : [Help] Soft Megaupload

J'ai pris un compte MU pour un mois en test.

Je charge à 550/650ko/s de moyenne, ce qui est pas mal du tout pour ma connexion moisie (un film-->20 minutes).
Ouverture des vannes maximum tout le temps, plus de temps d'attente et plus de limite qui me bloque les loading en plein milieu de la nuit.

31

Re : [Help] Soft Megaupload

On va pouvoir s'échanger nos cartes pokemon : j'ai un compte RS.

32

Re : [Help] Soft Megaupload

Trax a écrit:

Pour les gens sous linux autant utiliser plowshare qui marche très bien et supporte Megaupload, Rapidshare, 2Shared, 4Shared, ZShare, Badongo, DepositFiles et Mediafire.

http://code.google.com/p/plowshare/

Ligne de commande...

"World goin' one way, people another" Poot

Re : [Help] Soft Megaupload

Cyp a écrit:

On va pouvoir s'échanger nos cartes pokemon : j'ai un compte RS.

[size=15]FUUUUU-SIOOOOON[/size]

http://flynn.f.l.pic.centerblog.net/oqee0fll.jpg

Re : [Help] Soft Megaupload

Où est ce qu'on peut acheter la Jub Solving machine? C'est pour un ami.

Re : [Help] Soft Megaupload

ici http://www.picool.fr/forums/viewpoll.ph … 11#p174911

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

36

Re : [Help] Soft Megaupload

Un beau jour de la rentrée 2010 j'installai JDownloader. Je le configurai, le testai, le trouvai beau et puissant.

Entre temps mon vieil XP mouru, ma raison revint, et je me jurai de ne plus installer cette merde sous Java - aussi lente et INSTABLE qu'un Win95 - sauf peut être sur l'ordinateur d'un ami.

Le Toucan c'est bien ? Mon usage : gérer plusieurs liens MU (avec peut être l'abonnement si je me décide un jour).

37

Re : [Help] Soft Megaupload

Sinon y'a Cryptload sans java.

38

Re : [Help] Soft Megaupload

Si tu me dis - même arbitrairement - lequel est le mieux et bien je commencerai pas essayer celui-là.

Re : [Help] Soft Megaupload

C'est quoi le problème avec jdownloader? Ca fait trois ans que je l'utilise j'ai jamais eu une couille.

40

Re : [Help] Soft Megaupload

idem pas de soucis avec jdownloader, à part qu'il me fout dans sa liste toute les url que je copie/colle.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : [Help] Soft Megaupload

Tu peux mettre un filtrage de lien dans les options du collecteur de lien, et donc ignorer les .jpg et autres.

42

Re : [Help] Soft Megaupload

Thermostat a écrit:

C'est quoi le problème avec jdownloader? Ca fait trois ans que je l'utilise j'ai jamais eu une couille.

Bah sans java, il ne marche pas.

Re : [Help] Soft Megaupload

STANYMALL a écrit:

idem pas de soucis avec jdownloader

Sinon tu peux même désactiver la fonction presse papier en un clic.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

44

Re : [Help] Soft Megaupload

SojaCouille a écrit:

J'ai assez souvent des soucis avec JDownloader. Il freeze, l'interface graphique ne rafraichit plus et le seul moyen pour récupérer la main dessus c'est de tuer javaw.exe et de relancer Jdownloader

C'est vraiment le seul truc merdique de jdownloader, ca et le fait qu'il galere pour chopper certain truc (a grand renfort de "plugin out of date" alors que le dl d'avant est trés bien passé) mais c'est vraiment minime.

J'avais essayé cryptload et c'est reellement à chier à coté de jdownloader, grosse interface kikoo shine ou tu trouves pas du tout ce que tu cherches, je trouvais pas du tout les options utiles, etc.

45

Re : [Help] Soft Megaupload

Cryptload est closed source, je recommande donc le port de chapeaux en papier d'alus.
JDownloader c'est lourd, une belle usine à gaz.
Plowshare c'est minimaliste mais en CLI.

reste tucan que je n'ai pas beaucoup testé et pyload avec une interface web, GUI et CLI.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

46

Re : [Help] Soft Megaupload

Jdownloader : beau résumé.
Ajoutez à votre liste que de temps en temps il se met à bouffer toutes les ressources système. Bref, en 2011 ce soft est une erreur, sauf à disposer d'une machine dédié.

47

Re : [Help] Soft Megaupload

J'ai testé Pyload pour l'interface web, ça marche pas trop mal mais c'est particulièrement chiant à installer à cause de python justement.

48

Re : [Help] Soft Megaupload

Tucan est cool.

49 Dernière modification par donspliff (23-07-2011 09:19:56)

Re : [Help] Soft Megaupload

Je teste mipony et ça fonctionne bien.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.