Sujet : [Help] Soft Megaupload

US Downloader:

http://uppix.net/0/4/0/4c110ec54f153446d47218be308fctt.jpg

Rien ne se lance.
J'ai essayé différents réglages, réglé le par-feu, blabla, les chargements ne se lance pas.

JDownloader:

Je double click sur l'icone de lancement sans aucun résultat.
J'ai chargé la dernière version, dézipper à la racine répertoire,  vérifie mon Java Runtime, activé la compatibilité SP2, vérifié le par-feu blabla, le soft ne se lance pas.

LA DOUBLE BAISE PUTAIN CA ME SAOULE VRAIMENT LA

J'ai tenté d'isoler le problème avec le JuB SOLVING MACHINE® mais je pense que ca ne fonctionne qu'avec le World Trad Center

http://uppix.net/b/4/5/5a61d749b01ec53c9517e1bdc0dd4tt.jpg

Des Hommes Crabes quand même, je les aurai repéré merde.

HELP

2

Re : [Help] Soft Megaupload

D la réponse D !

3

Re : [Help] Soft Megaupload

http://tucaneando.com/index-en.html

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

4

Re : [Help] Soft Megaupload

T'as désinstallé-réinstallé java pour Jdownloader ? Le miens ne se lançait pas a cause de ça.

5

Re : [Help] Soft Megaupload

Haha, ça sort pas mal en couleur au final.
Merci JulienGW1!

Ah et sinon je ne peux pas t'aider, j'y connais rien.

Re : [Help] Soft Megaupload

Machin a écrit:

T'as désinstallé-réinstallé java pour Jdownloader ? Le miens ne se lançait pas a cause de ça.

Je vais essayer le Toucan, ca à l'air moins chiant.

Re : [Help] Soft Megaupload

JulienGW1 a écrit:

US Downloader:

http://uppix.net/0/4/0/4c110ec54f153446 … 08fctt.jpg

Rien ne se lance.
J'ai essayé différents réglages, réglé le par-feu, blabla, les chargements ne se lance pas.

JDownloader:

Je double click sur l'icone de lancement sans aucun résultat.
J'ai chargé la dernière version, dézipper à la racine répertoire,  vérifie mon Java Runtime, activé la compatibilité SP2, vérifié le par-feu blabla, le soft ne se lance pas.

LA DOUBLE BAISE PUTAIN CA ME SAOULE VRAIMENT LA

J'ai tenté d'isoler le problème avec le JuB SOLVING MACHINE® mais je pense que ca ne fonctionne qu'avec le World Trad Center

http://uppix.net/b/4/5/5a61d749b01ec53c9517e1bdc0dd4tt.jpg

Des Hommes Crabes quand même, je les aurai repéré merde.

HELP

Le JuB SOLVING MACHINE® est difficile à utiliser. Malgré ce qui est ecrit sur la notice, ce n'est pas la pointe, mais la queue de la fleche qu'il faut regarder.

Bon promis, je debloque ton IP, re-essaye.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [Help] Soft Megaupload

JuB a écrit:

Haha, ça sort pas mal en couleur au final.

Yep ca claque.

Je l'ai collé sur du papier cartonné, c'est magnifique.

Suite au documentaire d'hier soir, ca fesait une heure que je promettais à ma copine de lui donner ENFIN la verité sur le 11/09 grace à une machine hitech top secrète.
Je te cache pas que quand elle m'a vu tourner la flêche, j'ai lu un peu de pitié dans son regard. Un mélange de compassion et de consternation.

Re : [Help] Soft Megaupload

reblochon a écrit:

Bon promis, je debloque ton IP, re-essaye.

RHO PUTAIN OUAIS CA MARCHE        LE TOUCAN ASPIRE LE WEB I REAPETA LE TOUCAN ASPIRE LE WEB

Re : [Help] Soft Megaupload

TRAX PGM

Re : [Help] Soft Megaupload

http://uppix.net/0/4/d/3694d535566a3c410dc233128ed2a.gif

Re : [Help] Soft Megaupload

Essaye les liens rapidshare avec USD.

Re : [Help] Soft Megaupload

JulienGW1 a écrit:

Je te cache pas que quand elle m'a vu tourner la flêche, j'ai lu un peu de pitié dans son regard. Un mélange de compassion et de consternation.

Et t'as pas filmé ca. Haaaaan !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 Dernière modification par JulienGW1 (09-09-2009 13:31:32)

Re : [Help] Soft Megaupload

J'ai eu par contre une limite à la con qui m'a bloqué les chargements en pleine nuit, c'est normal? Est ce que je dois activé l'ip tournante ou c'est automatique(j'ai pas vu ce genre d'option dans les settings)?

Y'a apparement une limite par IP.J'ai juste redemarré la freebox et c'est ok.
C'est dommage qu'il y ai pas un change IP auto à chaque nouveau chargement. M'enfin, c'est pas bien grave, je suis entre 250 et 500ko/s permanent(ce qui est enorme pour ma connexion pourrie), c'est royal.

15

Re : [Help] Soft Megaupload

C'est quoi le nom exact du logiciel, ou un link direct si tu as. Chercher le toucan sur google ca revient un peu à chercher bite ou ragodin sur l'asile.

16

Re : [Help] Soft Megaupload

Réponse à la question bonus, tu ne peux pas être repéré par les hadopistes. Le seul cas particulier serait au cas ou un major attaque en justice megaupload ou rapidshare pour avoir leurs logs, mais vu que c'est un peu leur fond de commerce je crois qu'ils ne sont pas très coopératifs.

Re : [Help] Soft Megaupload

Machin a écrit:

C'est quoi le nom exact du logiciel, ou un link direct si tu as. Chercher le toucan sur google ca revient un peu à chercher bite ou ragodin sur l'asile.

Re : [Help] Soft Megaupload

Machin a écrit:

Réponse à la question bonus, tu ne peux pas être repéré par les hadopistes.

Je sent que je vais faire le sale un bon moment.
Ca compense merveilleusement bien mon pouvoir d'achat niqué.

19 Dernière modification par JulienGW1 (09-09-2009 13:32:55)

Re : [Help] Soft Megaupload

JulienGW1 a écrit:

J'ai eu par contre une limite à la con qui m'a bloqué les chargements en pleine nuit, c'est normal? Est ce que je dois activé l'ip tournante ou c'est automatique(j'ai pas vu ce genre d'option dans les settings)?

Y'a apparement une limite par IP.J'ai juste redemarré la freebox et c'est ok.
C'est dommage qu'il y ai pas un change IP auto à chaque nouveau chargement. M'enfin, c'est pas bien grave, je suis entre 250 et 500ko/s permanent(ce qui est enorme pour ma connexion pourrie), c'est royal.

Re : [Help] Soft Megaupload

Oui mais là ce serait encore plus pervers, il faudrait un changement d'IP précisement entre 2 téléchargements.
Donc à part si c'est géré par le soft, je vois pas comment c'est possible.

Re : [Help] Soft Megaupload

Et l'autre il ne me croit pas quand je lui dis que c'est son IP !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22

Re : [Help] Soft Megaupload

C'est d'autant plus chiant quand t'as une ip fixe.

"World goin' one way, people another" Poot

23

Re : [Help] Soft Megaupload

Sinon y'a l'extension firefox illimitux qui fait sauter le temps d'attente sur megaup et facilite rapidshare.

24

Re : [Help] Soft Megaupload

Le Toucan aspire grave bien ouais!
Et pas de limite sur megaupload à Montréal, c'est nifff.

Re : [Help] Soft Megaupload

Norela a écrit:

Le Toucan aspire grave bien ouais!
Et pas de limite sur megaupload à Montréal, c'est nifff.

Je connais une avocate qui telecharge comme une debile avec sa ligne illimitée ... au point qu'elle a du acheter un nouveau DD de 1.5To. Un pays de malade j'te dis !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón