Re : Sujet flingues.

https://media.discordapp.net/attachments/772073696818364496/1141615101741375488/F3q9DIEXgAA5qZ4.jpg

327

Re : Sujet flingues.

ACAB

https://www.youtube.com/watch?v=7tUW0cUkNv0

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Sujet flingues.

Fake le voleur est blanc



Je ne suis pas Niark²

329

Re : Sujet flingues.

C'était une autre époque, avant le remplacement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Sujet flingues.

Tiens?
Vous l'avez finalemenr regardée?

331

Re : Sujet flingues.

J'hésitais avec Passion de débilos, mais bon, j'aimerais essayer aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=TzDS1uiwvRo

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

332

Re : Sujet flingues.

Parce que t'es un débilosse comme nous autres

Large soif

333

Re : Sujet flingues.

Moi aussi j'aimerais bien tirer sur des trucs qui bougent genre un chat mon voisin où un témoin gênant

Large soif

334

Re : Sujet flingues.

Nuage a écrit:

Moi aussi j'aimerais bien tirer sur des trucs qui bougent genre un chat mon voisin où un témoin gênant

En parlant de chat, on a dû faire piquer l’un des trois nôtres hier. Bien nulle comme expérience. Terminado les animaux de compagnie qui vivent pas au moins une centaine d’années, le prochain ça sera une tortue des Galápagos.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

335

Re : Sujet flingues.

Sois pas triste, il est au paradis des chats.

Large soif

336

Re : Sujet flingues.

Pis si t'étais venu chez moi pour l'euthanasie tu l'aurais mieux vécu je pense aussi

Large soif

337 Dernière modification par Nuage (17-10-2023 22:04:55)

Re : Sujet flingues.

Tu l'aurais déglingué toi-même au fond du jardin, ensuite on aurait pissé dessus et on aurait pris l'apéro

Large soif

338

Re : Sujet flingues.

Pour mieux vivre la mort, il suffit de changer de rituel

Large soif

339

Re : Sujet flingues.

Nuage a écrit:

Pis si t'étais venu chez moi pour l'euthanasie tu l'aurais mieux vécu je pense aussi

Je sais pas mais en tout cas ça nous aurait coûté moins cher c’est certain.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

340

Re : Sujet flingues.

Ça t'a coûté combien ?

Large soif

341

Re : Sujet flingues.

Nuage a écrit:

Ça t'a coûté combien ?

250 la première consultation avec prise de sang / analyses et médicaments, 190 l’échographie, 110 l’euthanasie et 80 la crémation.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

342

Re : Sujet flingues.

Aïe

Large soif

343

Re : Sujet flingues.

En plusse que je suis sûr qu'ils t'ont même pas payé un coup à boire ces enculés

Large soif

344

Re : Sujet flingues.

Tu venais chez moi c'était gratosse et je te payais l'apéro le repas et même l'épaule pour pleurer

Large soif

345 Dernière modification par Nuage (17-10-2023 22:29:29)

Re : Sujet flingues.

Et en guise de crémation, tu offres le corps à la nature

Large soif

346

Re : Sujet flingues.

Ça met pas deux jours au renard pour le trouver

Large soif

347

Re : Sujet flingues.

Où au blaireau

Large soif

348

Re : Sujet flingues.

Tu peux mettre une petite caméra de chasse infrarouge pour voir qui réceptionne le cadeau

Large soif

349 Dernière modification par Nuage (17-10-2023 22:29:53)

Re : Sujet flingues.

C'est plus digne que de le faire piquer et de le foutre au four. Mais putain qu'est-ce qui t'a pris ? Plus de 600 palots pour un job que tu pouvais faire avec une bassine et un peu d'eau ?

Large soif

Re : Sujet flingues.

8 coups pour toucher 6 cibles distantes de 350 à 805 yards avec un flingue dont le projectile chute fort : faut pas être un manche.