Sujet : Un truc comme "shazam"

Vous devez tous connaitre shazam : c'est une appli sur iphone qui te sert à savoir qui chante telle chanson rien qu'en approchant le dit portable près d'une source audio. Ce truc marche bien, mais malheureusement j'ai pas d'iphone.

Alors je voulais savoir si il existait un logiciel ( autre que tunatic ) ou même directement un site, qui aurait la même fonction pour que je puisse savoir qui interprète cette putain de chanson qui me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps.

En retour, des saints :

http://www.catholicradiodramas.com/SaintsPicturesJthruz/SaintsANGELICO1430.jpg

La crème du crime.

2 Dernière modification par Kane (23-08-2009 16:32:45)

Re : Un truc comme "shazam"

winamp, fonction autotag

(faudra extraire la bande son, bien entendu)

3 Dernière modification par Kane (23-08-2009 16:43:55)

Re : Un truc comme "shazam"

bon, je viens de tester, ça n'a pas marché ...
http://uppix.net/7/8/9/e318d3540ffd616f0e6af9129ecfe.jpg


Pour info, Winamp utilise ce service

4 Dernière modification par Machin (23-08-2009 16:44:57)

Re : Un truc comme "shazam"

Nobody - Skindred

Ici

5

Re : Un truc comme "shazam"

Machin a écrit:

Nobody - Skindred

Ici

Non c'est pas nobody de skindred... Je viens de me farcir leur discographie, et y'a qu'une chanson qui s'en approche (c'est set it off).

Etant donné que la musique est "posée" sur la bande son originale de la vidéo, on entend les bruits de pneus, donc ça peut faire des différences au niveau du son...

La crème du crime.

6

Re : Un truc comme "shazam"

Putain quelle horreur, on dirait du Sean Paul chanté par un Gremlins.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7

Re : Un truc comme "shazam"

T'as écouté mon lien au moins ?
C'est une version spéciale dispo sur l'ost de need for speed underground 2, pas celle de l'album.

8

Re : Un truc comme "shazam"

hohun a écrit:

Putain quelle horreur, on dirait du Sean Paul chanté par un Gremlins.

C'est sur que du Wagner serait mieux.

9

Re : Un truc comme "shazam"

Tu es très manichéen dans la vie toi, non ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Un truc comme "shazam"

C'est excessivement laid, vous ne devriez pas avoir le droit d'en parkler sur l'internette.

11

Re : Un truc comme "shazam"

Machin a écrit:

T'as écouté mon lien au moins ?
C'est une version spéciale dispo sur l'ost de need for speed underground 2, pas celle de l'album.

J'ai effectivement cliqué sur ton lien, mais je suis tombée sur la version classique de nobody de skindred. Et cherchant la chanson en précisant bien "NFSU2", je tombe quand même sur la version originale...

La crème du crime.