Re : Fils de pute de clodo

C'est juste un peu de merde, fait pas chier avec ça. Regarde Cmoi et sa famille colonie de vacances La Poste, elle en manipule à tour de bras.

ça me rappelle ma période veilleur de nuit chez Sicli Sécurité. Putain de taf 20h-8h00 à parler à personne, sauf au paperboy de 5h00 du mat', qui forcément est super pressé.

Le tout dans des bureaux Caméra Café.

Par contre, la mission chez Gallimard rue du Bac déchirait bien. Super locaux et des bouquins à gogo.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Fils de pute de clodo

Veilleur de nuit, si tu ramènes un ordi ou que t'es étudiant, c'est de la balle. Le seul problème c'est que t'as pas le droit de picoler.

Re : Fils de pute de clodo

Bah je fumais des spliffs. Mais 12h00 tout seul putain...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Fils de pute de clodo

donspliff a écrit:

C'est juste un peu de merde, fait pas chier avec ça.

Ca tombe bien, je voulais produire une nouvelle émission avec Antoine de Maximy, tu te porte volontaire pour qu'il vienne chier dans ton salon?

30

Re : Fils de pute de clodo

J'IRAI CHIER CHEZ TOI CONNARD

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

31

Re : Fils de pute de clodo

BONJOUR MONSIEUR


VOILA CA VOUS DERANGE SI ON VA CHEZ VOUS, NAN PARCE QUE JAIMERAI FORT BIEN CHIER DANS VOTRE SALON

PUTEDEPUTEDEPUTE

32

Re : Fils de pute de clodo

ya pas cette phrase dans les assimils sad

[2001:4860:a003::84]

Re : Fils de pute de clodo

Tab a écrit:

j'ai jamais eu à flusher un caca au fond des chiottes ou à en ramasser un par terre, ça me ferait péter les plombs direct

Tu as tort Tab, si tu souhaites continuer ta carrière de gigolo pour vieille asiat, ce genre de compétences peut te servir.
La scatophagie étant un plus bien entendu.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Fils de pute de clodo

Sinon je te trouve insensible Armestat, ce caca était probablement un cadeau pour la famille, un peu comme un pigeon mort ou l'intégrale de Tekilatex.

ET LES SENTIMENTS ALORS ?

Mais en vrai je m'en fous complètement