Sujet : Fils de pute de clodo

Je me réveille à 8h moins cinq, faut se lever. Je me pose à mon bureau de gardien d'immeuble après une douche rapide, apparemment ca a l'air d'être parti pour une journée posée comme d'hab, pc, un peu de ménage, derrick à la télé, courrier à trier et dire bonjour aux gens en ayant l'air sympa.
La gentille dame du deuxième descend, j'ouvre.

"Oui heu il y a un clochard qui dort sur le palier entre le premier et le deuxième. Il sent vraiment pas bon.
- Ok, je vais m'en occuper."

En general, ca se passe bien. Quand ils sont sympa je leur file un café, sinon je les vire froidement.

"C'est sûrement lui qui a fait les... crottes."

Merde. Merde merde merde. Ouaip, c'en est. Il avait effectivement fait un énorme étron bien chiasseux non pas au fond de la cour, non non, à un mètre de la porte, sur le marbre. Fils de pute. Je vais sur le palier, j'essaye de le réveiller, il ronfle et ne réagit pas. J'appels les flics.
En attendant qu'ils arrivent, je nettoie tout ca avec le jet d'eau, balai, serpillère tout ca, ils finissent par se pointer, je leur file des gants, ils le virent. Apparemment c'est tous les jours dans le quartier avec lui. Il se conduit comme un vieux clebs grognon, insulte les flics, menace d'en frapper un et finit par se casser.
Je termine de nettoyer sa merde, le type de caca atomique dont l'odeur vous reste dans les narines pendant encore 20 minutes. Il avait aussi pissé à l'interieur de la poerte cochère, il m' bien fallu 10 mn de jet d'eau pour faire passer l'odeur. Je vais nettoyer le palier, je redescends à ma loge... Il avait aussi chier devant la porte intérieure (celle qui donne donc sur l'escalier et par où je ne passe pas souvent). Ce fils de pute a même chié à l'intérieur. Un bout de PQ ignoble traine au beau milieu du hall.
J'aurai du le réveiller à coup de bâtons.

2

Re : Fils de pute de clodo

Pourquoi tu l'as pas chassé avec le jet d'eau ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Fils de pute de clodo

Mouahaha ! Faudrait leur filer des sachets à crottes aux clochards, pour qu'ils ramassent comme on fait pour les chiens.

Le goût du chlore.

Re : Fils de pute de clodo

Je te trouve pas trés internet sur ce coup.
Pas une photo, pas de vidéo, pas de sevice corporelle, pas de sanchez(ou hitler pour la mouvance southparkienne)...

FAIS NOUS REVER BON DIEU!

Re : Fils de pute de clodo

Après coup ouaip je me dis que j'aurai dût faire un petit tas dans un sopalin et lui étaler sur la gueule.

6

Re : Fils de pute de clodo

Photo
http://www.cosmovisions.com/M16088.jpg

"World goin' one way, people another" Poot

7

Re : Fils de pute de clodo

On t'as reconnu http://eco.rue89.com/2009/07/21/remi-ga … s-par-mois

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Fils de pute de clodo

Je suis pas sûre que Diogène se faisait caca dessus.

Le goût du chlore.

9

Re : Fils de pute de clodo

A part les clodos ça a l'air d'être un bon plan ce métier. Tu nous ferais pas un petit insider reportage Armestat stp ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Fils de pute de clodo

hohun a écrit:

A part les clodos ça a l'air d'être un bon plan ce métier. Tu nous ferais pas un petit insider reportage Armestat stp ?

Le boulot est posé, ca c'est clair. J'ai des horaires assez pèpères, 8h-12h30 et 16h-19h30, donc une bonne grosse pause dans l'après midi qui est fort appréciable vu que je suis pas loin de St Michel. Je suis logé sur place (trois pièces plus salle de bain), je ne paye ni loyer ni charges (électricité et eau aux frais de la princesse).
Ma journée type, c'est me faire chier devant le pc, regarder des films, et séries, jouer à la PS3 et faire le ménage le matin ou l'après midi aux heures où y'a du monde. Bah ouaip, faut lui montrer que je bosse dur au bourgeois. Pis y'a le courrier à trier.

Vu que la plupart des gens sont en vacances on m'emmerde pas de la journée.

Donc ouaip c'est sympa, t'es payé un peu plus que le smic et t'as le logement à l'oeil, mais aux heures où tu bosses t'as l'impression d'être un gardien de phare. Je remplace un pote pour le mois d'aout. A l'année ca doit être déprimant.

Re : Fils de pute de clodo

Ah ouaip, j'ai eu le droit à ce qu'une des real time babe de l'immeuble m'ouvre en minuscule serviette de bain aussi.

12

Re : Fils de pute de clodo

et ça, c'est priceless

Même ta maman n'en revient pas.

13

Re : Fils de pute de clodo

T'as pas essayer de le réveiller en faisant un bruit de bouteille qui s'débouche avec la bouche ? C'était un test à faire...
Y t'as fait apprécier ta fiche de paye celui là en tous cas.
J'ai un pote qui a fait éboueur en job d'été (Toujours pas comprit pourquoi il allait pas à macdo ou un truc un peu moins "crade/gore"). Ses annecdotes sont assez dégueux. Genre les passages avec l'armée de cafards qui sortent d'un tas de chiasse ou le squat de clodos qui se sont gerbés dessus à vider. La misère humaine dans toute sa splendeur en somme. (J'parle plus du fait de s'balader dans les déchets des autres et foutre hors d'un endroit non-utilisé des clodos qui doivent déjà bien en chier (dédicasse Armestat) même sans ca)

Ah et à toi qui mangeais en lisant : Pardon.

Re : Fils de pute de clodo

Le caca, c'est surtout très bon.

Le goût du chlore.

15

Re : Fils de pute de clodo

Va savoir si Macdo c'est réellement moins gore. Une chose est sur, c'est moins bien payé.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Fils de pute de clodo

Eboueur ou mcdo, je choisi éboueur sans hésitation. Tu me diras, la différence est pas forcement flagrante.

Re : Fils de pute de clodo

C'est surtout qu'en tant qu'éboueur, t'as au moins la satisfaction d'être utile, indispensable même, bien que personne ne te remerciera.

Re : Fils de pute de clodo

Dans le genre gore y a les nettoyeuses des toilettes de train. Plein de caca sur les murs et tout c'est tasty.

Le goût du chlore.

19

Re : Fils de pute de clodo

Bof je vous fous la pâté à tous; j'ai fais les ménages dans un hopital psy pendant un job d'été.

Re : Fils de pute de clodo

Et sur le plan psychologique, avoir fait la cueillette des pommes avec des gitans pendant 3 étés ?
Perso, j'ai adoré, je possède un panel d'anecdotes TGB* assez effrayant.

* Tuning - Gonzesse - Bagarre

Mon père a voté Tonton en 81 ...

Re : Fils de pute de clodo

toutecette flotte gaspillée, vraiment pas ecolo.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Fils de pute de clodo

C'est vrai qu'en laissant sécher, c'est plus facile à ramasser une fois que ça a durci. Tu aurais dû attendre un peu et mettre un petit mot dans le hall pour en appeler à la compréhension des copropriétaires.

Re : Fils de pute de clodo

Si seulement j'étais dans un qurtier bobo, j'aurai juste planté un petit drapeau américain et fait passer ca pour une oeuvre d'art engagée.

Re : Fils de pute de clodo

Ah oui, mais dans les quartiers bobos, y a que des cainfs payés au black ou des types sous-payés par des sociétés privées moisies (d'ailleurs probablement au black aussi) qui font ce genre de jobs, faut pas déconner non plus.

25

Re : Fils de pute de clodo

en plus quand c'est sec ca t'fait un freesbie d'appoint