76

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

Rain, as-tu du whisky ? C'est pour un ami.

77

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

Ça doit pouvoir se trouver.

78

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

et c'est quand le main event ? vendredi soir ? samedi soir ?
enfin je veux dire y aura du monde au moins vendredi soir ?

am'andonné

79

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

y aura shark et des chars leclerc ?

am'andonné

80

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

je peux venir avec ma meuf aenema ?

am'andonné

81

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

Ben le main event je sais pas trop, Troy doit venir que vendredi, Aenema arriverait vendredi (avec bnz?) après je sais pas pour jub/loner/stuffed/disease. Mes potes devrait être là tout le w-e.

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

Toute façon moi je viens vendredi et je tombe le minibar, donc tu peux venir après mais faudra pas arriver les mains vides.

Je suis pas vache, je te laisserai des chips à la moutarde.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

Vous penserez à dire du mal de Plume, on a complètement oublié la dernière fois.

84

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

Perso je pense passer que le Vendredi, je pensais de toutes façons ne rester qu'une soirée, donc autant venir pour le main event.

Autre question:
-J'aimerai inviter un ami, en fait il s'agirait de Loudmic un posteur de random-noise. Histoire qu'il puisse voir une partie du staff irl (Troy et BNZ), mec bien cool.
-J'avais entendu parler de platines, tu peux me confirmer rain? Sessions mix possibles? Style de music?

85 Dernière modification par TroyMcLure (01-09-2009 16:46:22)

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

- Puis-je amener fluffy ? C'est un rottweiler de 70 kg, très doux.

Mais en vrai je m'en fous complètement

86

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

Haha, parce que vous croyez pas que stuffed il va pas ramener la caravane?
T'es bon pour l'année, t'es foutu.

FOUTU!

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

no way
je suis en villa bord de mer maintanant.
les petits cousins ont déconné en jouant au breakind bad wanabee avec le perchlorate de soude.
http://uppix.net/c/a/5/5217e8a2832d47de232adb96280b4.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

88

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

Je peux ramener SF4 PC et une manette, le tout est d'en avoir une autre. Ou plus mais ça servirait à rien.
Sinon, vous trouvez pas que SF4 est la plus belle chose qui a pu nous arrivée depuis 45 ?
Je sortirai bien avec SF4 mais je me sens moche et suis incapable de l'aborder. Et puis je deviens vite toute mouillée en bas.

89

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

Pas de problème JuB. Pour les platines on verra.

Bnz j'ai des manettes playstation, ça ira?

90

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

J'ai posé mon vendredi tout à l'heure, j'attends que ma direction le valide demain et ensuite je cours acheter les tickets de train, tout ça est fort intéressant, cependant, j'aurais néanmoins certaines questions concernant ce séjour en rase campagne :

1) La présence d'une jeune slave peu farouche à la peau blanche prénommée Tania est elle confirmée ?
2) J'ai bien pris connaissance de votre brochure ainsi que de ses conditions de vente mais est-il malgré tout possible de s'inscrire à la fois au cours de water bowling de 14 heures ET à l'initiation de tir au char Leclerc de 17 heures ?
3) Le port du slip de bain est-il une prérogative pour avoir un accès complet au patio ?
4) Sera t-il possible, à l'instar de la phrase précédente, d'utiliser des mots dont on ne maîtrise absolument pas le sens ?
5) La seconde guerre mondiale aurait-elle connu un dénouement différent si le sang avait été remplacé par des petits ballons de toutes les couleurs ?

Je pense en avoir terminé, je suis désolé de vous avoir ennuyé avec toutes mes questions mais ne disposant que d'un budget limité pour partir en vacances (à peine 5000 euros), je tiens vraiment à ce qu'absolument tout se déroule dans les meilleurs conditions.

Jean-Vestibule.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

91

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

Aenema a écrit:

5) La seconde guerre mondiale aurait-elle connu un dénouement différent si le sang avait été remplacé par des petits ballons de toutes les couleurs ?

En tout cas les ricains sans fast respawn ils auraient pas gagné pas un round.

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

Le fast respawn c'etait les russes à Stalingrad. Tu confonds. Les americains eux c'etait les cheaterz !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

93

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

Aenema a écrit:

J'ai posé mon vendredi tout à l'heure, j'attends que ma direction le valide demain et ensuite je cours acheter les tickets de train, tout ça est fort intéressant, cependant, j'aurais néanmoins certaines questions concernant ce séjour en rase campagne :

1) La présence d'une jeune slave peu farouche à la peau blanche prénommée Tania est elle confirmée ?
2) J'ai bien pris connaissance de votre brochure ainsi que de ses conditions de vente mais est-il malgré tout possible de s'inscrire à la fois au cours de water bowling de 14 heures ET à l'initiation de tir au char Leclerc de 17 heures ?
3) Le port du slip de bain est-il une prérogative pour avoir un accès complet au patio ?
4) Sera t-il possible, à l'instar de la phrase précédente, d'utiliser des mots dont on ne maîtrise absolument pas le sens ?
5) La seconde guerre mondiale aurait-elle connu un dénouement différent si le sang avait été remplacé par des petits ballons de toutes les couleurs ?

Je pense en avoir terminé, je suis désolé de vous avoir ennuyé avec toutes mes questions mais ne disposant que d'un budget limité pour partir en vacances (à peine 5000 euros), je tiens vraiment à ce qu'absolument tout se déroule dans les meilleurs conditions.

Jean-Vestibule.

Cher Jean-Vestibule,

Je vais tenter de répondre à vos différentes interrogations.

Pour ce qui est de la jeune slave, Tania, elle devrait pouvoir se libérer, toutefois nous ne garantissons la qualité fraicheur de celle ci.

Pour ce qui est des activités offertes lors de ce séjour, nous tenons à vous prévenir, le cours de water bowling est assez sportif, il est préférable d'avoir les capacités physiques adéquates, de plus le gouté de 16h risque de déborder sur l'activité suivante.

Le port du slip de bain n'est plus obligatoire depuis récemment, nous avons opté pour une protection plus efficace, le burqini.

http://tempsreel.nouvelobs.com/file/739647.jpg

Les mots de plus de 4 syllabes sont interdits dans le domaine, châtiments corporels à la clé.

Nous vous attendons au bar pour un débat philosophique afin de répondre à votre dernière interrogation avec notre G.O Fatima taktaktavu qui sera heureuse de vous encadrer durant votre séjour.

En espérant avoir cordialement répondu à vos légères interrogations,

Jean-Claude Abdul.

94

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

rain a écrit:

Bnz j'ai des manettes playstation, ça ira?

Ca dépend de ton adaptateur usb, chez moi ca marche pas, alors je plug une manette ps3 avec le calbe uysb et des drivers techno tuning.

95

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

Ah non mais elles fonctionnent sur le pc mes manettes c'est juste au niveau de la maniabilité, y'en a qui jurent que par certaines manettes.

96

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

Ahah putain la photo du burkini a failli me griller dans mon nouvel open-space-de-merde.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

97

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

rain a écrit:

différentes interrogations [...] garantissons [...]activités [...] préférable [...] capacités [...] activité [...] obligatoire [...] protection [...] philosophique [...]  interrogation [...] interrogations.

Les mots de plus de 4 syllabes sont interdits dans le domaine, châtiments corporels à la clé.

Jean-Claude Abdul.

Lulz.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

98

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

rain a écrit:

Ah non mais elles fonctionnent sur le pc mes manettes c'est juste au niveau de la maniabilité, y'en a qui jurent que par certaines manettes.

Oui, ca fonctionne sur le pécé, mais pas forcément sur SF4. Donc, il faut des manettes PS3 pour etre sur avec un cable USB. Y en a bien un qui a ca en stock. Ou mieux qui ramènera une PS3 avec le jeu.

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

Ou alors du Ballantine's

Mais en vrai je m'en fous complètement

100

Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)

Ca peut marcher aussi, j'ai les drivers natifs pour tout ce qui est sky.