Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

TroyMcLure a écrit:

En gros je devrais être là-bas d'ici un mois. Je dispose d'une dizaine de milliers d'euros que je vais probablement entièrement niquer là-bas donc je me demande s'il vaut mieux tout convertir ou garder mes euros forts et risquer la baisse à moyen terme.

Tu as choisi Londres finalement?

Sachant que pour ouvrir un compte là bas il faut être sur place, je pense que le prix du billet d'avion sera plus élevé que ce que tu pourrais éventuellement économiser, vu qu'en un mois le taux ne va pas changer du tout au tout.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Ils exportent quoi les anglais ? parce que je cherche et je vois pas, industrie à la ramasse, innovation en kit... du terroriste local ?

53

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

http://www.wiggle.co.uk/ !

54

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

STANYMALL a écrit:

à moyen et long terme toute les devises ce pètent la gueule sauf l'euro, le yen et le rouble.
le pétrole sera quotté sur ces 3 monnaies équitablement dans les 5 ans qui viennent et le dollar entamera sa chute vertigineuse

Analyse proposée par Stany&Ricard Corp.

55

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Sinon ils vendent du malt et du houblon de haute qualitay !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)