Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

JulienGW1 a écrit:

ou au noich d'à côté qu'elle était cette viande si tendre dans ses ravioli vapeur? Non, alors laisse donc ce doux breuvage titiller tes papilles sans poser de question.

Je regrette de le savoir désormais...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

27

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Le téton de la teutonne est par contre beaucoup plus accueillant.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Optimiste pour vouloir vivre à Londres en ce moment, les français ont plutôt tendance à en revenir qu'à y aller. Ca reste très cher comme ville.

Et si tu restes six mois à Berlin, pour peu que tu ne restes pas qu'avec des c**s de français ton allemand devrait devenir tout ce qu'il y a de plus correct.

29

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Si vous avez des bons plans à berlin ça m'intéresse j'y vais une semaine là.

30

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

J'y serais dans une semaine aussi. Qu'est ce que tu comptes faire là bas?

Envoyé depuis mon IPhone.

31

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

J'y suis dans une petite semaine aussi ! Franchement je sais pas trop, j'y vais avec des amies qui disent connaitre des trucs mais j'en sais pas plus. "Ca bouge berlin", ok j'en suis persuadé mais après ?
Bref, je suis ouvert à toute proposition au cas où je me retrouve en galère.

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Ben c'est rempli de squats (enfin, des boîtes de nuit illégales), mais normalement c'est impossible d'être en galère là-bas...

33

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Je ne sais pas ce que ça donne en aout, en espérant que ça ne fasse pas la même qu'a Paris. Si il fait beau, tu as pas mal de truc en plein air chouette genre le club der visionare et le bar 25, sur les bord de la spree. Tu peux aussi mater le lever de soleil sur le toit du Week End à Alexanderplatz. Sinon hisoire de le faire au moins une fois dans ta vie, il faut aller au Berghain/panorama Bar. Si tu veux t'encanailler un peux, tu peux passer au Kit Kat club, mais le dress code est souvent spécial. Il y a pas mal de free party, souvent des afters qui commence vers 10h du mat en plein air, ou des trucs qui durent quelques heures avant que ça se fasse vider (de toutes façon tu passes normalement ta soirée a passer de lieu en lieu). Il y a quelques sites pour les infos, mais je ne me souviens plus des URL. Je te dirais ça quand je serais sur place.

Envoyé depuis mon IPhone.

34

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

A ouais et tient, tu as un super magasin de pignon fixe qui s'appelle Keirin Berlin : http://www.keirinberlin.de/
Ils sont un peu cher mais ils ont du super matos. C'est en dessous de Friedrichshain, il y a de forte chance que tu te ballades dans ce coin là a un moment ou a un autre.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Pourquoi le pignon fixe, ce truc de bobo, est-il à la mode ?

Mon père a voté Tonton en 81 ...

36

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Parce que c'est un truc de bobo?

Envoyé depuis mon IPhone.

37

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

lancez la mode sans le guidon bande de fiottes.

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Ça fait un siècle que c'est à la mode le monocycle.

39

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Pour ma part j'ai pas encore vu une seule personne en monocycle qui me donne pas l'impression d'être un attardé mental.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

40

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

aliocha a écrit:

Ça fait un siècle que c'est à la mode le monocycle.

Ouais mais avec une roue ils vont pas se casser la gueule, c'est moins drôle.

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Alors pour info, quand on arrête ses études et qu'on ne devient pas salarié, on a droit à une année d'extension : automatique jusqu'au 31 décembre (assurée par votre caisse d'étudiant) puis à demander (mais systématiquement accordée) à votre caisse locale. Je ne sais pas si ça marche pareil pour la sécu salarié.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Bon au vu de ce graphique de pute, est-ce bien le bon moment pour me goinfrer de roubles livres sterling ou est-ce que tu crois, toi, que ça va encore plus se vautrer merdiquement ?

http://pix.picool.fr/c/f/1/569c6eca7448152af4f2c7bb8c49c.png

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Donc en abscisse le temps, en ordonné le taux de change livre/euro

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Sur 5 ans c'est encore plus drôle :

http://pix.picool.fr/e/b/c/b0276c833e3de2c867f912012a73a.png

Mais en vrai je m'en fous complètement

45 Dernière modification par Imax (11-10-2009 12:38:41)

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Aucun intérêt d'acheter des devises et de parier sur les taux de change pour un particulier, autant me donner ton argent ça ira plus vite.

Ceci-dit les cours de la livre sont vraiment au plus bas depuis 6 mois, et tout ça va bien stagner grosso merdo 6 mois / un an voire bien plus longtemps pendant que la crise passe, puisque ces troudefions d'anglais commencent à se rendre compte que leur monnaie sous-évaluée de merde leur permet enfin d'exporter convenablement au reste du monde.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Y a pas moyen genre d'ouvrir un compte là bas et de faire un changement "massif" (quelques milliers d'euros quoi) pour profiter du bon taux et éviter de devoir changer plus tard quand la livre aura remonté ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

47

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Tu peux tout à fait traverser la manche et ouvrir un compte là-bas avec tes euros ou même demander à ta banque française de te tenir un compte en livres sterling, cependant les frais de banque (conversion, taux d'achat des devises, tenue des comptes...) risquent de te plomber plus qu'autre chose, sans compter le risque de stagnation de la devise à moyen terme.

PUTEDEPUTEDEPUTE

48

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

Après précise ce que tu veux : quel est ton projet, de combien est ce que tu dispose, etc.

J'imagine que tu planifie de t'installer là-bas, si c'est dans un an (fin 2010) ça peut être intéressant en pariant sur une reprise économique générale, mais bon l'euro peut tout aussi bien progresser en parallèle donc au final...

Pour moi c'est trop aléatoire je vois pas l'intérêt sur les devises.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

En gros je devrais être là-bas d'ici un mois. Je dispose d'une dizaine de milliers d'euros que je vais probablement entièrement niquer là-bas donc je me demande s'il vaut mieux tout convertir ou garder mes euros forts et risquer la baisse à moyen terme.

Mais en vrai je m'en fous complètement

50 Dernière modification par STANY (11-10-2009 15:37:25)

Re : Année de touchage de scrotum et sécurité sociale

à moyen et long terme toute les devises ce pètent la gueule sauf l'euro, le yen et le rouble.
le pétrole sera quotté sur ces 3 monnaies équitablement dans les 5 ans qui viennent et le dollar entamera sa chute vertigineuse

Inséminateur de femmes ménopauséent