1 Dernière modification par Chavez (03-08-2009 15:40:50)

Sujet : Fat Princess

Dans ce jeu, tu dois récupérer ta princesse dans le château ennemi tandi que les ennemis doivent récupérer leur princesse dans le tien. Ensuite tu dois ramener la princesse sur le trône et tenir une minute (une sorte de CTF quoi). Il y a d'autres modes de jeu mais celui-ci est le plus joué je crois.

http://www.vgnetwork.it/images/Fat_Princess/fat-princess-03.jpg

Pour faire en sorte que ta prisonnière ne soit pas enlevée trop facilement tu lui fais bouffer du gâteau. Si elle est bien nourrie il faudra plusieurs personnes pour la porter.

http://www.console-arcade.com/wp-content/gallery/fat-princess-impressions/fat-princess-1.jpg

Il existe plusieurs classes, guerrier, ouvrier, prêtre, ranger etc, tu changes de classe en chopant un chapeau correspondant à cette classe. Ex: si tu es guerrier et que tu tues un ranger tu peux mettre son chapeau et devenir un ranger.

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/940/940441/fat-princess-20081222105659445_640w.jpg

Donc un jeu qui crée le teamwork, les ouvrier fabriquent des fortifications suipplémentaires, des ponts, des outils de sièges, tandis que les guerriers fritent, les rangers shootent à distance, les prêtres guérissent (avec un gros laser comme le toubib de TF2) et les magos jettent des sorts d'enculés.

http://www.blogcdn.com/www.joystiq.com/media/2009/04/fatprinessrecap580s.jpg

Bref c'est un beau bordel, c'est très drôle et assez prenant. J'aime beaucoup le mélange de graphismes kawai avec les grosses gerbes de sang quand tu charcutes quelqu'un.

Mon problème: Avec autant de joueurs de chaque côté, on se sent vraiment comme un pion parmi tant d'autres. Pas très gratifiant.

http://gamingexperiment.com/b2evolution/media/blogs/GamingExperiment/FatPrincess.jpg

http://static2.videogamer.com/videogamer/images/ps3/fat_princess/screens/fat_princess_26.jpg

2

Re : Fat Princess

Ca a l'air marrant, on peut jouer en multi avec une version chutchut ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Fat Princess

Le plus marrant dans ce jeu, c'est qu'à sa sortie des assoc de chiennes de gardes s'étaient félicité en voyant que la société avait changée: on mettait des grosses dans un jeu. Ouaip, true story.

Ca se joue sur quoi déjà?

4

Re : Fat Princess

Ah mais c'est sur PS3... su-per

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Fat Princess

Ca a l'air sympa, ça me donne envie de lancer tf2 tiens.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Fat Princess

PSquoi ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7

Re : Fat Princess

Merde, ça me branchait aussi, mais PS3... Pffh.

Re : Fat Princess

http://www.fugly.com/media/IMAGES/Gross/Fat_Princess_Panties.jpg

9

Re : Fat Princess

Kawaiiiiiiii

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10

Re : Fat Princess

Eh oui c'est sur PS3. Qu'est-ce que vous disiez à l'époque de goldeneye ? "Han mais c'est sur n64 say trop nul..."

11 Dernière modification par Kane (03-08-2009 17:02:28)

Re : Fat Princess

Chavez a écrit:

Eh oui c'est sur PS3. Qu'est-ce que vous disiez à l'époque de goldeneye ? "Han mais c'est sur n64 say trop nul... BORDEL DE PUTE C'EST QUOI CETTE MANETTE DE MERDE????? ET ON VOIT RIEN SUR CET ECRAN SPLITE, JE RETOURNE EN LAN"

fixed.

12 Dernière modification par Conrad (03-08-2009 17:13:27)

Re : Fat Princess

Voilà.

Marche aussi pour Halo.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13

Re : Fat Princess

Armestat a écrit:

Le plus marrant dans ce jeu, c'est qu'à sa sortie des assoc de chiennes de gardes s'étaient félicité en voyant que la société avait changée: on mettait des grosses dans un jeu. Ouaip, true story.

C'est le contraire (ou les deux évènements) qui s'est produit.

Anyway, congrats on your awesome new game, Sony. I'm positively thrilled to see such unyielding dedication to creating a new generation of fat-hating, heteronormative assholes.

"World goin' one way, people another" Poot

14 Dernière modification par Chavez (03-08-2009 18:02:15)

Re : Fat Princess

Kane a écrit:
Chavez a écrit:

Eh oui c'est sur PS3. Qu'est-ce que vous disiez à l'époque de goldeneye ? "Han mais c'est sur n64 say trop nul... BORDEL DE PUTE C'EST QUOI CETTE MANETTE DE MERDE????? ET ON VOIT RIEN SUR CET ECRAN SPLITE, JE RETOURNE EN LAN"

fixed.

Mais c'était ça qui était bon. Vous étiez peut-être déjà pétés de tunes et autistes à cette époque mais pour les gens normaux Goldeneye c'était juste un putain de miracle. Tu pouvais te faire des parties de malade juste sur une télé.
C'était comme avoir un babyfoot à la maison, vous savez, ce genre de chose qu'on fait IRL, avec des AMIS, en PICOLANT.

15

Re : Fat Princess

A l'époque on allait dans des cyber café / salle de jeux en réseau (bha ouai l'ADLS n'existait pas)

16

Re : Fat Princess

Pour une fois qu'un jeu posté ici me donnait envie de jouer...

La crème du crime.

Re : Fat Princess

Je me souviens avoir lu des francaises toutes contentes.

Goldeneye c'était bien tippant, mais c'est vrai qu'on voyait rien en split screen. Pis bon, pad quoi.

18

Re : Fat Princess

Je ne vois pas en quoi il fallait être"pétés de tunes" en 1997 pour jouer en lan. Je n'ai rien contre Goldeneye ou les consoles mais bon ça n'avait quand même aucun intérêt de jouer à un FPS sur console si t'avais un pc (à supposer que ça en ait aujourd'hui).

Et puis le split screen à 4 c'est mauvais même encore aujourd'hui sur des lcd avec une wii.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

19 Dernière modification par Chavez (03-08-2009 19:22:15)

Re : Fat Princess

Conrad a écrit:

Je ne vois pas en quoi il fallait être"pétés de tunes" en 1997 pour jouer en lan. Je n'ai rien contre Goldeneye ou les consoles mais bon ça n'avait quand même aucun intérêt de jouer à un FPS sur console si t'avais un pc (à supposer que ça en ait aujourd'hui).

Et puis le split screen à 4 c'est mauvais même encore aujourd'hui sur des lcd avec une wii.

C'était trollesque j'avoue, mais en LAN il faut tout de même un PC chacun. Avec Goldeneye il suffisait d'un pote riche pour se marrer. Evidemment ça n'a rien avoir avec la qualité d'une LAN. Mais Goldeneye était un des meilleurs jeu en multi à l'époque, toutes plateformes confondues. Il était fun mais profond (armes, map). L'écran splitté c'était pas si mal. Les graphismes en souffraient mais c'était pas grave.

Re : Fat Princess

Fallait être pété de thunes pour pouvoir s'acheter une n64, quatre manettes, un canapé et des chips?

21 Dernière modification par Chavez (03-08-2009 19:37:18)

Re : Fat Princess

Armestat a écrit:

Fallait être pété de thunes pour pouvoir s'acheter une n64, quatre manettes, un canapé et des chips?

Ben perso à l'époque je devais être lycéen = argent de poche = pas de console. Donc oui celui qui avait la n64 était un privilégié. J'étais pas pauvre, je pouvais tout simplement pas me payer une n64 avec mon argent de poche.

22

Re : Fat Princess

http://pix.picool.fr/5/2/2/9c5ebce98050c078fbfd2284b810b.gif

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

23 Dernière modification par Cyp (03-08-2009 21:53:53)

Re : Fat Princess

Chavez a écrit:

Mais Goldeneye était un des meilleurs jeu en multi à l'époque, toutes plateformes confondues. Il était fun mais profond (armes, map). L'écran splitté c'était pas si mal. Les graphismes en souffraient mais c'était pas grave.

Non non et non. Je conçois que pour quelqu'un qui n'avait jamais fait de fps en multi ça ait pu etre trippant, mais objectivement, c'était mauvais.

24

Re : Fat Princess

Et sinon c'est quoi l'idée de parler d'un jeu exclu PS3 sans le préciser dans le titre ou dans ton post ? Un genre de technique marketing pour qu'on se jette sur cette merde, ou alors personne ne t'a dit que tu étais le seul à en posséder une sur ce site ?

25 Dernière modification par Chavez (03-08-2009 22:07:02)

Re : Fat Princess

Cyp a écrit:
Chavez a écrit:

Mais Goldeneye était un des meilleurs jeu en multi à l'époque, toutes plateformes confondues. Il était fun mais profond (armes, map). L'écran splitté c'était pas si mal. Les graphismes en souffraient mais c'était pas grave.

Non non et non. Je conçois que pour quelqu'un qui n'avait jamais fait de fps en multi ça ait pu etre trippant, mais objectivement, c'était mauvais.

Tu peux me dire que tu as trouvé ça a chier, mais pas que "objectivement" c'était mauvais. Je vais pas te dire que c'était bon parce qu'il a eu un énorme succès (sinon independence day est un bon film) mais bon y a plein de gens qui ont tripé dessus. Ce n'est pas à comparer à Tribe ou un autre FPS PC (pas du tout le même type d'immersion), le trip est différent, plus comme un baby foot, comme je disais plus haut. Mais il y avait suffisamment de complexité et de courbe d'apprentissage, tu reconnaissais tout de suite un gars skillé.

Cyp a écrit:

Et sinon c'est quoi l'idée de parler d'un jeu exclu PS3 sans le préciser dans le titre ou dans ton post ? Un genre de technique marketing pour qu'on se jette sur cette merde, ou alors personne ne t'a dit que tu étais le seul à en posséder une sur ce site ?

Ben c'est au cas ou tu t'intéresses aux jeux vidéo.
Quand je vois un article ici sur un JV que j'ai pas je le lis quand même, c'est un sujet qui m'intéresse. En l'occurrence Fat Princess est vraiment un jeu génial et surtout original.