26

Re : Prix du transport et politique monétaire internationale

En même temps, sur un vol de moins de deux heures, qu'est-ce que tu en as à foutre du service ?

27

Re : Prix du transport et politique monétaire internationale

TroyMcLure a écrit:

J'ai pris une seule fois easyjet et j'ai été surpris par le service justement : nickel, alors que je m'attendais à Liddle Airways comme tu dis.

Encore heureux, sur les vols inter-europe ils sont a peu près dans les même prix que Air France. Sinon j'ai jamais vu de service dans un avion easyjet, seulement des hotesses qui essayent de me vendre des trucs tout les quarts d'heure. Sans compter les +20€ des que tu mets un bagage en soute. Air France on te file le journal, a picoler et à manger, et on te laisse pioncer peinard après. C'est dégueulasse, certes, mais un verre de vin a 10000, ça me fait paf dodo.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Prix du transport et politique monétaire internationale

Ouais, surtout que maintenant, c'est interdit de ramener sa boutanche en cabine, la bombe liquide, c'était sûrement un coup des compagnies low-cost pour vendre leur merde hors de prix...

Re : Prix du transport et politique monétaire internationale

mr_zlu a écrit:
TroyMcLure a écrit:

J'ai pris une seule fois easyjet et j'ai été surpris par le service justement : nickel, alors que je m'attendais à Liddle Airways comme tu dis.

Encore heureux, sur les vols inter-europe ils sont a peu près dans les même prix que Air France. Sinon j'ai jamais vu de service dans un avion easyjet, seulement des hotesses qui essayent de me vendre des trucs tout les quarts d'heure. Sans compter les +20€ des que tu mets un bagage en soute. Air France on te file le journal, a picoler et à manger, et on te laisse pioncer peinard après. C'est dégueulasse, certes, mais un verre de vin a 10000, ça me fait paf dodo.

Euh, tu trouves des billets à 30€ chez Air France toi ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Prix du transport et politique monétaire internationale

Y a un truc qu'il ne faut pas oublier et qui n'est pas marqué sur la pub, c'est que les 30 € :
- sont pour des dates et des heures précises ;
- ne comprennent pas certaines taxes (qui dépendent de l'aéroport de destination) ;
- ne comprennent pas le prix de la soute ;
- ne comprennent pas le prix de la navette pour atteindre les aéroports merdiques de départ et d'arrivée.

Pour aller à Galway avec un billet à 35 € (aller, donc 70 en A/R), j'en ai eu pour 160 en comptant les navettes et les bagages, youhou.

Re : Prix du transport et politique monétaire internationale

aliocha a écrit:

Ouais, surtout que maintenant, c'est interdit de ramener sa boutanche en cabine, la bombe liquide, c'était sûrement un coup des compagnies low-cost pour vendre leur merde hors de prix...

le complot de la bombe à eau, on en parlait pas plus tard qu'hier avec des potes ; c'est plus pour arranger les commercants de la zone apres la secu ... surtout pendant les transferts.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

32

Re : Prix du transport et politique monétaire internationale

TroyMcLure a écrit:

Euh, tu trouves des billets à 30€ chez Air France toi ?

Ben tu me fileras ton plan pour les billets easyjet pas cher sans les prendre six mois à l'avance alors...

Envoyé depuis mon IPhone.

33 Dernière modification par TroyMcLure (05-08-2009 16:44:43)

Re : Prix du transport et politique monétaire internationale

Six mois c'est très exagéré. Au hasard CDG -> Barcelone 24€ mercredi 3 sept.
Sinon, ouaip faut payer pour tes bagages en plus, à part ça le reste n'a rien à voir avec Easyjet.

Mais en vrai je m'en fous complètement

34

Re : Prix du transport et politique monétaire internationale

Mais tu as vu quand même que tout les billets après aout sont en promo? Fais le une semaine avant et tu auras pas le même écart

Enfin bref, je prend pas des vols Air France pour être sur d'avoir ma mignonette hein, je prend seulement le vol le moins cher, et c'est loin d'être toujours easyjet.

Envoyé depuis mon IPhone.