Sujet : Predictions

Scenario sympa parce que pour une fois je ne suis pas arrivé à deviner la suite au cours du film. Meme moi qui n'est plus capable de voir la gueule de Cage, ca passe sans nausée.

Legeres exagerations lors des quelques accidents, bof, pas trop grave, ca se digere bien quand meme.

C'est bien joué dans l'ensemble. Un peu long à demarrer. Ca ne casse pas des barres, mais j'ai ete agreablement surpris puisque je m'attendais à une bouse sans nom.

SPOILER Voir
A part deux gamins, ils meurent tous à la fin. TOUS !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Predictions

J'ai pas dit que j'ai aimé ( « ca ne casse pas des barres » ), j'ai dit que j'ai ete surpris parce que je m'attendais à une bouse. Ca ne vaut pas un billet de ciné, mais chez soi un soir devant la télé, j'ai moins perdu mon temps qu'en regardant une des nombreuses daubes elitistes comme watchmen, le film qui ne decolle jamais, à la difference des supers heros.

Ah ouais, j'ai oublié ca. le jardin d'helene. Je voulais aussi vous en parler. La distribution de gros lapin blanc, c'est simplement à vomir. Et les E.T. de lumiere à la cocoon, c'est caca aussi.

Excuse, mais la scene de l'avion, à part la belle anim du crash, c'est quand meme du caca en barre. Les types qui defilent en feu devant un Cage desemparé ... mais zlol quoi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Predictions

T'es quand même vraiment prêt à raconter n'importe qu'elle connerie pour meubler.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Predictions

Ah parce que tu as trouvé que wtchmen etait enlevant ? Tu devais encore etre bourré putain, c'est un sous sin city qui etait deja une adaptation nase d'une bonne bd.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Predictions

Non mais watchmen "film élitiste" pour parler d'un pop corn regardable...

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Predictions

Je dis elitiste parce qu'un tas de pretendu adepte du 7eme art se branlent dessus. Pas parce qu'il est en lui meme elitiste. C'est comme le velo elititste n'a pas de frein, tandis qu'en vrai c'est plutot celui d'un coureur du tour de France.

Entre ce que les trou d'cul voulant se donner un genre te vantent et ce que les vrais pros connaissent, il y a deux mondes. Moi je te parle des premiers, les vrais pros, je n'oserais pas les faire chier tous les jours ... enfin si, mais je serais plus subtile dans le troll, je parlerai de leur maman, du dopage, etc...

Watchmen nous a ete present ici par certains comme LE bon film du moment, meme que je l'ai teleprouté pour au final passer pour un con devant mon avocate. Je n'ecouterai plus jamais leur avis de merde. Le ciné c'est fait pour se distraire, pas pour se faire chier comme un rat mort devant un filtre gris et des couleurs fluos ajoutées au crayon !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Predictions

reblochon a écrit:

le ciné c'est fait pour se distraire, pas pour se faire chier comme un rat mort devant un filtre gris et des couleurs fluos ajoutées au crayon !

/end thread.

(encore.)

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8

Re : Predictions

reblochon a écrit:

Scenario sympa parce que pour une fois je ne suis pas arrivé à deviner la suite au cours du film. Meme moi qui n'est plus capable de voir la gueule de Cage, ca passe sans nausée.

Legeres exagerations lors des quelques accidents, bof, pas trop grave, ca se digere bien quand meme.

C'est bien joué dans l'ensemble. Un peu long à demarrer. Ca ne casse pas des barres, mais j'ai ete agreablement surpris puisque je m'attendais à une bouse sans nom.

SPOILER Voir
A part deux gamins, ils meurent tous à la fin. TOUS !

J'avais écrit dessus mais ça a disparu avec les 8 mois.

Je défie quiconque ici de mater ce film et de ne pas trouver que c'est une grosse bouze.

Si ça t'as agréablement surpris je comprends mieux nos désaccords à répétition, ils ont une cause toute simple: Tu as des goûts de chiottes.

Ok le film commence bien, puis on a quelques moments sympa. Mais pour moi un film dont le dernier quart est aussi pourrissime est une grosse bouze.

Faut quand même comprendre qu'à la fin on réalise qu'en fait les anges sont des aliens et que là il envoient des gamins sur une autre planète pour que l'espèce humaine puisse survivre. La fin est biblique et lourde au possible.

Et puis essayez de ne pas rire quand nicolas cage roule en pleine fin du monde et aperçoit par chance son pote et sa meuf sur le bord de la route (au milieu d'une foule énorme) et échange avec eux un regard qui se veut plein d'émotion...
Je parle pas de la scène de séparation avec le gamin, comble de la scène ratée, qui se veut touchante mais qui est juste horripilante/désopilante (selon l'état d'esprit dans lequel on se trouve).

Re : Predictions

reblochon a écrit:

Je dis elitiste parce qu'un tas de pretendu adepte du 7eme art se branlent dessus.

Mis à part le roi des blaireaux chez Wefrag, tu parles de qui?

Et de toute facon c'est un argument à la con. Des trou du culs qui se font dans le slip en regardant nimporte quel film ca existe pour tous les films. Avec des idées comme ca tu ne regarde plus rien quoi.

10

Re : Predictions

Bon début, milieu moyen, fin à chier.|

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Predictions

Chavez a écrit:

J'avais écrit dessus mais ça a disparu avec les 8 mois.

Je défie quiconque ici de mater ce film et de ne pas trouver que c'est une grosse bouze.

Si ça t'as agréablement surpris je comprends mieux nos désaccords à répétition, ils ont une cause toute simple: Tu as des goûts de chiottes.

Ok le film commence bien, puis on a quelques moments sympa. Mais pour moi un film dont le dernier quart est aussi pourrissime est une grosse bouze.

Faut quand même comprendre qu'à la fin on réalise qu'en fait les anges sont des aliens et que là il envoient des gamins sur une autre planète pour que l'espèce humaine puisse survivre. La fin est biblique et lourde au possible.

Et puis essayez de ne pas rire quand nicolas cage roule en pleine fin du monde et aperçoit par chance son pote et sa meuf sur le bord de la route (au milieu d'une foule énorme) et échange avec eux un regard qui se veut plein d'émotion...
Je parle pas de la scène de séparation avec le gamin, comble de la scène ratée, qui se veut touchante mais qui est juste horripilante/désopilante (selon l'état d'esprit dans lequel on se trouve).

Ah mais on n'a pas vu la meme chose alors. Avec un demi-oeil fermé, ca se regarde bien. J'ai jamais vu la scene de son pote avec la meuf. D'ailleurs le fait qu'il puisse circuler en voiture deja c'est de la merde, il devrait y avoir plein de gens en velib lui bloquant le passage.

Quand je dis agreablement surpris, je me repete, c'est parce que je pensais tomber sur un truc du genre transformer2 et ben que non. Honnetement, je ne voyais pas trop arriver les evenements, je pensais que ca allait faire ca et ca faisait ceci. Donc, deja un film qui ne me telegraphie pas l'histoire une demi-heure avant que ca arrive, j'aime.

Le dernier 1/4 d'heure est à jeter, oui d'accord. Ca n'emoeche que le reste du film c'est regardable. Pas bon, juste regardable. D'ailleurs le fait qu'on se rende compte seulement à la fin que les anges sont des aliens, ca prouve que c'etait pas gagné d'avance. Tu preferes peut-etre regarder les films que tu as deja l'impression d'avoir vu dès la premiere ecoute ?!

Comme on n'a pas les memes gouts, j'ai trouvé contrairement à Eldrick : début moyen et un peu long, milieu potable, fin à chier des parpaing. Putain les lapins je ne les digere toujours pas et le remake de ET/cocoon, ca craint.

N'empeche que j'ai pu voir bien pire. Tiens OSS 117, apres 10mn je me suis cassé pour aller jouer à Phage War ! c'est pour dire.

Maintenant, si tu veux parler des films que je trouve bon ... il va falloir remonter aux moins 10 ans en arriere.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Predictions

Armestat a écrit:
reblochon a écrit:

Je dis elitiste parce qu'un tas de pretendu adepte du 7eme art se branlent dessus.

Mis à part le roi des blaireaux chez Wefrag, tu parles de qui?

Tu es bien le seul à avoir remarqué ce detail. Ca fait des jours que je vous gonfle avec watchmen que les gens d'ici ont adoré et pourtant tous les gens du site de cuisine l'ont trouvé au mieux quelconque. smile

http://www.picool.fr/forums/viewtopic.php?id=5150

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13

Re : Predictions

Revu hier, et il est quand même pas mal hormis la fin. Très dommage.