Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

Bonjour Troy, moi je n'aime pas la politique, en vrai pour tout te dire, je m'en fous, je préfère  passer au plat de consistance tout de suite au lieu de tourner en rond sur un sujet qui n'intéresse ni l'un ni l'autre... Ai-je tort?

Bonjour Reblochon, Abba j'ai un peu de mal avec le synthé, mais le style est unique, les chanteuses ont des voix pas mal. Je pourrais blablater sur la méthode d'enregistrement specially ABBA (càd faire chanter la personne plusieurs fois une même chanson et caler tous les chants sur la même bande en gros). Voilà après on aime on aime pas ça m'épate quand même.

Le goût du chlore.

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

Ta gueule ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

NiarkNiark a écrit:

Ta gueule ?

Pute borgne

Le goût du chlore.

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

il manquerait plus que quelqu'un poste des photos qu'on se marre enfin un peu

No pussy blues.

30

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

et qui est ton garant?

[2001:4860:a003::84]

31

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

La meute est lachée

32

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

Et on a plus de chevalier blanc !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

33

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

[size=20]On m'appelle le Chevalier Blanc…
Yé vé zé yé vole au secours d'innocents! [/size]

34

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

Plat de consistance? Ton vocabulaire doit en manquer un peu.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

35

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

Ca m'arrive d'écouter.
Mais j'aimerais bien l'avis de Reblochon.

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

"Abbas c'est de la merde, d'ailleurs ils n'ont absolument rien inventé, déjà au moyen age bla bla bla.."

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

Sinon c'est vrai que c'est de la grosse merde quand même..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

38

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

Si t'aimes bien sac à mouille, je ne vois pas le poblème, t'es pas la seul à aimer vu le nombre de disques vendus ...

si en plus tu t'interreses aux méthodes d'enregistrements, c'est une bonne base pour découvrir d'autres artistes sur les même interets

Même Madonna aime au point de reprendre un instrus de gimme gimme gimme

moi aussi j'aime bien mais je ne me limite pas à ce groupe de cette même époque

Inséminateur de femmes ménopauséent

39

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

Dans le genre "j'écoute du Disco et j'en ai honte" j'aime bien Boney M :

[video]http://www.youtube.com/v/0EjLWh2150I&am … ;fs=1&[/video]

40 Dernière modification par reblochon (29-07-2009 00:55:14)

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

Quitte à ecouter des geants de cette epoque, mettez vous les Bee gees quelque part.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

41

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

BONJOUR JE NE SUIS PAS SUR DAVOIR COMPRIS LE TOPIC

FAUT IL BIEN POSTER UNE PHOTO DE PIERRE PERRET


http://www.mespetitsbonheurs.com/wp-content/uploads/2008/08/concert-nancy-pierre-perret.jpg

VOILA ON NE SAIT JAMAIS

IL A GROSSI PIERRE PERRET NON

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

C'est quand même une des questions les plus débiles que j'ai vu posées sur le site de cuisine.

"J'aime bien un truc mais j'ai honte, à votre avis je fais quoi?"

Mais tu peux même écouter du Bernard Lavillier si tu veux pauvre mongoloïde, le reste du monde n'en a rien à branler de tes gouts de merde. Putain.

43

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

Abba c'est intéressant quand même: c'est un groupe qui s'est formé à une époque (1972) où globalement le paysage musical est dominé par des gens pas très doués et inconnus de Reblochon comme Neil Young, les Rolling Stones, Deep Purple ou les Pink Floyd. Du coup c'était quand même difficile de faire de la merde en 1972 et d'être connu, il y avait quand même un sacré niveau et les gens avaient globalement plus de goût qu'aujourd'hui.

Et pourtant, au milieu de tout ce génie musical, apparaît Abba, un groupe disco suédois vaguement merdique qui va devenir une boite à tube.
En fait Abba, c'est l'avènement de la musique-étron et du marketing d'aujourd'hui. C'est le groupe qui va lancer Hit machine 72, les boys band et Beyoncé.

PUTEDEPUTEDEPUTE

44

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

Mais bon ça passe bien en soirée quand même ça a un petit goût vintage pas trop crade.

PUTEDEPUTEDEPUTE

45

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

Ouais enfin les rolling stones à part 3-4 musiques c'est globalement chiant comme la mort.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

46

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

Les Beatles au moins ya le côté expérimental. Mais effectivement ça a le capital sympathie d'une fosse septique pour moi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

47

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

hohun a écrit:

Ouais enfin les rolling stones à part 3-4 musiques c'est globalement chiant comme la mort.

MAIS BIEN SUR

PUTEDEPUTEDEPUTE

48

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

Si si jte jure, mais de toute façon j'aime rien avant 1979.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

49

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

hohun a écrit:

Les Beatles au moins ya le côté expérimental. Mais effectivement ça a le capital sympathie d'une fosse septique pour moi.

Mais WTF ? Comment ne pas avoir le sourire après avoir écouté "She Loves You" ou "I Saw Her Standing There" ?


[video]http://www.youtube.com/v/l2fDUb57_xk&am … ;fs=1&[/video]


[video]http://www.youtube.com/v/DNsmrd-aR1c&am … ;fs=1&[/video]

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

hohun a écrit:

Si si jte jure, mais de toute façon j'aime rien avant 1979.

shol'va !
[video]http://www.youtube.com/v/ozgd-DPeY7o[/video]

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz