51

Re : Appartements à Mont.réal

Je n'aurais jamais autant appris sur le Canada sans l'asile. Merci l'asile!

52 Dernière modification par reblochon (25-07-2009 01:55:09)

Re : Appartements à Mont.réal

Voila, ce sont les habitants ... les gars du coin, de chez nous. Et dans ce sens Canadien veut dire les canadiens-francais donc les quebecois. A l'epoque, les autres c'etait simplement les maudits anglais.

d'ailleurs voila la coupe stanley vue de pres

http://images.imagehotel.net/2gv67eh1n5.jpg

elle etait de passage dans notre arena apres la mort de maurice richard qui vivait dans le meme quartier que moi. Les bandes portent les inscriptions des joueurs des equipes gagnantes. Au debut, y avait juste le saladier en haut.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Appartements à Mont.réal

Hé le type qui cherche un stage. Moi je te propose Val d'or ... Du vrai Quebec avec des morceaux de peaux-rouges.

Mon père a voté Tonton en 81 ...

54

Re : Appartements à Mont.réal

Ah j'avais pas vu. Perso j'y étais allé à l'arrache vers le 20 aout avec une semaine d'auberge de jeunesse. J'avais trouvé un 2 pieces honnête en 3 jours pour 500 dollars je crois. C'était dans le plateau, hotel de ville/prince arthur. Putain nostalgie... Bon je devais pas être de ma fac McGill et je voulais être dans un coin sympa. Pour ça le plateau c'est top, mais oui en général c'est relativement cher. T'as le ghetto mcgill juste à côté sympa aussi pour trouver des collos, c'est un quartier avec 80% d'étudiants. Bordel j'ai envie d'y retourner....

55

Re : Appartements à Mont.réal

Rebellin-en-Sucre a écrit:

Hé le type qui cherche un stage. Moi je te propose Val d'or ... Du vrai Quebec avec des morceaux de peaux-rouges.

T'arrives un peu tard Sugar.
C'était dans quoi ?

Sinon je crois que je vais être dans le quartier du Plateau, avec un autre couple (québécois+espagnol) et un québécois tout seul qui doit sortir avec une allemande.
SALAD BOWL§

Et tout ce que vous me disiez sur la bouffe se trouve être très vrai. Fruits et légumes OGM très chers, 5$ le paquet de 430g de riz, 4$ le paquet de chips...
Je sens que je vais me faire entretenir les 6 prochains mois.

56

Re : Appartements à Mont.réal

Coucou!

http://uppix.net/e/d/1/12bb1b37b25b55a9b61cb9488f275.jpg