Re : Appartements à Mont.réal

Oui des places comme Sami fruits et autres sont vraiment moins cheres quand tu as la chance d'en avoir un pres de chez toi. Il faut quand meme preciser, surtout les grosses fruiteries. Parce que dans les petites de quartier, c'est vraiment variable. Le marché Jean-Talon (ou autre) peut etre aussi un bon endroit pour les legumes/fruits de saisons.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

27

Re : Appartements à Mont.réal

Je vais faire mes courses avenue mont royal, je trouve toujours ça pas cher. Bon Norela t'as compris, t'iras vérifier par toi même.

28

Re : Appartements à Mont.réal

Provifruit ?

Re : Appartements à Mont.réal

Les courses sur Mt-Royal... ouais d'accord, c'est moins cher tout en etant plus cher que n'importe quelle epicerie ailleurs dans un quartier ne se prennant pas pour une enclave culturelle et elitiste de merde. Vous auriez du connaitre le coin y a plus de dix ans, un autre monde avec de vrais bobos, de vrais artistes et de vrais djeunz dejantés. Aujourd'hui, à part les prix élevé, un quartier bien nase qui se meurt tranquillement... en plus de faire faillite !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30

Re : Appartements à Mont.réal

Pfiouuuuuuu ...

31

Re : Appartements à Mont.réal

Et hop une petite couille pour moi Mon employeur vient d'annuler mon stage. GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.
Je suis donc à la re -recherche d'un stage, avec un billet d'avion pour Montréal le 6 août.

Re : Appartements à Mont.réal

un stage en quoi ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

33

Re : Appartements à Mont.réal

Stage en marketing - communication - Web.

34

Re : Appartements à Mont.réal

T'avais déjà fait les démarches pour ton visa job/stage ?

Merci de votre commande !

35

Re : Appartements à Mont.réal

Norela a écrit:

Et hop une petite couille pour moi Mon employeur vient d'annuler mon stage. GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.
Je suis donc à la re -recherche d'un stage, avec un billet d'avion pour Montréal le 6 août.

T'as des news d'Ubi ?

36

Re : Appartements à Mont.réal

J'ai déjà fait mes démarches pour mon Visa. Je pense que ça va se débloquer assez vite, j'ai enfin réussi à avoir le type au téléphone.
Pas de news d'Ubi. J'avais essayé de leur demander la date de retour pour les candidatures et ces infos ne sont pas communiquées aux candidats, pas plus que la rémunération.

37

Re : Appartements à Mont.réal

Chavez a écrit:
Norela a écrit:

Et hop une petite couille pour moi Mon employeur vient d'annuler mon stage. GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.
Je suis donc à la re -recherche d'un stage, avec un billet d'avion pour Montréal le 6 août.

T'as des news d'Ubi ?

T'as des news de ta copine ?
Mais j'veux pas te mettre la pression.

38

Re : Appartements à Mont.réal

Tout est de nouveau en ordre. J'ai beaucoup de news de ma copine, merci de penser à elle Sawn.

D'ailleurs elle me demande où on peut avoir des places pour aller voir les Canadiens (l'équipe de hockey hein) ?
Apparemment toutes les places sont réservées 4 ans à l'avance et il existe un gros trafic pour les places.
Si vous avez quelques bon plans, je suis preneur.

Sinon j'ai déjà des billets pour voir mon premier match de football américain.

39

Re : Appartements à Mont.réal

Norela a écrit:

Tout est de nouveau en ordre. J'ai beaucoup de news de ma copine, merci de penser à elle Sawn.

D'ailleurs elle me demande où on peut avoir des places pour aller voir les Canadiens (l'équipe de hockey hein) ?
Apparemment toutes les places sont réservées 4 ans à l'avance et il existe un gros trafic pour les places.
Si vous avez quelques bon plans, je suis preneur.

Euh mais là la saison est finie.

40

Re : Appartements à Mont.réal

A la place tu peux surement avoir droit à un concert de Garou au Bell Center.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Appartements à Mont.réal

Norela a écrit:

D'ailleurs elle me demande où on peut avoir des places pour aller voir les Canadiens (l'équipe de hockey hein) ?

http://www.billets.ca/sports/hockey/can … e+montreal

sinon faut aller voir les scalpers et payer gros

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

42 Dernière modification par Norela (24-07-2009 15:17:08)

Re : Appartements à Mont.réal

Chavez a écrit:

Euh mais là la saison est finie.

Et elle reprend pas avant février ? Genre en septembre ?

43

Re : Appartements à Mont.réal

Pour les places de hockey c'est mort, il faut attendre les séries (mars avril je sais plus) et s'y prendre très très vite. Enfin c'est ce qu'on m'a dit. Tu pas aller voir un match de l'équipe junior dont j'ai oublié le nom, c'est pas cher.

44

Re : Appartements à Mont.réal

Ca me rappelle un souvenir quand j'y étais. Un gérant de magasin d'articles de hockey nous avait donnée des places (genre 15) pour les Senators d'Ottawa quand on lui avait demandé où s'en procurer. On ne lui avait pourtant rien acheté.

Quand on était revenu le voir il s'était honteusement excusé car les places n'étaient pas terribles. Oui elles étaient en loge tout en haut ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Appartements à Mont.réal

Y a des equipes de garage bien plus amusantes à aller voir, meme des equipes juniors, et ca ne coute presque rien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

46

Re : Appartements à Mont.réal

GO HABS GO !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Appartements à Mont.réal

sais-tu au moins ce que veut dire Habs ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

48

Re : Appartements à Mont.réal

habsbourg ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

49

Re : Appartements à Mont.réal

Heu, non.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

50

Re : Appartements à Mont.réal

De 1913 à 1917, le nom de l’équipe était « Club Athlétique Canadien », ce pourquoi un « A » était placé au centre du logo de l’époque. Le surnom Habs (pour « Habitants ») ne provient donc pas du « H », contrairement à la croyance populaire. L’erreur serait en fait survenue en 1924, alors qu’on l’aurait rapporté à Tex Rickard, ancien propriétaire du Madison Square Garden, qui l’aurait à son tour répétée à un journaliste, créant ainsi la confusion[45].

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor