Sujet : [Serie US] The Office

Pour la prendre je dois faire le vide.
Elle en vaut la peine ?

su-per

2

Re : [Serie US] The Office

Alala, il y aurait eu un [serie UK] dans ton titre, c'aurait été facile de répondre, l'original est simplement la meilleure série de tous les temps. Un truc brillantissime à tous les niveaux, du trés trés lourd (mais qui demande un bon niveau d'anglais britannique). La version US est plutôt honnète mais ca a rien à voir avec la surpuissance de la version UK.

3 Dernière modification par hohun (02-06-2006 14:21:43)

Re : [Serie US] The Office

c'est pas anglais cette série ?

edit : si.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4

Re : [Serie US] The Office

O.K. parfais, je prends l'anglaise alors. Merci ma poule.

su-per

Re : [Serie US] The Office

Bon alors je viens de m'enchainer toute la série de la version US et j'ai beaucoup apprécié. J'ai regardé quelque épisode de la version UK (qui est beaucoup plus courte). Je veux bien croire que ricky gervais est mieux dans le rôle que steve carell mais par contre les autres personnages sont beaucoup moins intéressant dans la version UK.

J'ai également regardé 3 minutes de la version FR (le bureau) et c'est une catastrophe. Enfin on en doutais pas.

6

Re : [Serie US] The Office

Ben Le Bureau je crois que c'est vraiment copié-collé de la série britannique.

L'originale est très bien, mais je pense qu'il y a moyen de si'intéresser à la série américaine à la longue : un peu plus délirante et devenue autonome.

7

Re : [Serie US] The Office

La version UK est fabuleuse.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : [Serie US] The Office

Jim a écrit:

Ben Le Bureau je crois que c'est vraiment copié-collé de la série britannique.

L'originale est très bien, mais je pense qu'il y a moyen de si'intéresser à la série américaine à la longue : un peu plus délirante et devenue autonome.

En fait les trois séries comporte une première saison de 6 épisode qui sont des copié collé. Ces épisodes sont d'ailleurs pas terrible et sont une sorte de mix des autres saisons.

Dans la version US et UK, première épisode, il y a une scène ou un employé fout l'agrafeuse d'un collège dans de la gelée et le planque dans le tiroir. Dans la version VF il lui fout juste un morceau de fromage dans le tiroir. C'est dire le niveau. Et je parle même pas du jeu des acteurs qui me fait penser a un truc réalisé par une classe de seconde.

9

Re : [Serie US] The Office

Steve Carell = God

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

10

Re : [Serie US] The Office

ZeShat a écrit:

Steve Carell = God

Ouais y a des épisodes ou il est vraiment énormes et ou j'ai vraiment été bluffé par son jeu d'acteur. Faut que je revois little miss sunshine.

11

Re : [Serie US] The Office

Je viens de mater the office UK...heum, j'ai trouvé ça totalement insupportable. C'est quoi ce délire ? Un perso antipathique, c'est attirant quand on a de quoi se raccrocher à lui. Mais là c'est tellement abusé qu'on n'a qu'une seule envie, c'est qu'il la ferme. Du coup j'ai arrêté à l'épisode 4 de la première saison. Une belle déception.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12

Re : [Serie US] The Office

Il parait de source sur qu'il est fortement conseillé d'éviter la première saison.

13

Re : [Serie US] The Office

De la US, oui, vu que ce n'est qu'une copie de la UK. Par contre j'ai adoré la S1 de la UK, Ricky Gervais est juste pouissant. Je pense que vous avez mauvais goût mon petit hohun.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

14

Re : [Serie US] The Office

Ce n'est pas parce que c'est caustique et dans un environnement corporate que c'est bien mon cher ZeShat.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15

Re : [Serie US] The Office

Haha le 6x04, steve carrell est énorme.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O