Sujet : I have a dream...

Je ne sait plus si ce thread existe et j'ai la flemme de chercher.

Pour ma part hier soir:


Nous partons pour une expédition dans le but de trouver une sorcière qui aurait fais des dégâts dans la région. Je ne sais pas vraiment ou se situe l'histoire mais c'est dans une région montagneuse et tropicale. On s'installe dans une grosse maison a flan de falaise. Les organisateurs du voyage on amené toutes sortes de matériel électronique, je ne sais pas vraiment ce que c'est mais ça ressemble a des détecteurs de sorcières ou de maléfices.
Détails important il y a aussi une tireuse à pression. Nous commençons des fouilles dans une grotte et nous retrouvons un sarcophage mais qui apparemment n'a aucun rapport avec la sorcière. Allongée sur une serviette de plage, une blonde en robe du soir et talons aiguilles me drague. Elle réussit presque son coup jusqu'à qu'une brune débarque super furieuse et me colle au basques. Un fondamentaliste musulman casse la tireuse à pression ce qui signifie pour nous l'arrêt de la mission. Nous le mettons aux fers violemment. Nous nous apercevons qu'il est en fait possédé par un maléfice, surement un coup de la sorcière......                 FIN

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : I have a dream...

http://www.picool.fr/forums/viewtopic.p … 18&p=5