76

Re : Euh.. 3

Pour L4D 2 et le troll qui va avec , je vous invite à lire les coms de Amiral Benson et Francis  ici.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

77 Dernière modification par Kane (04-06-2009 18:01:32)

Re : Euh.. 3

ça faut le coup de lire les pavés de l'Amiral Benson ou c'est juste de la diarrhée verbale ?

78

Re : Euh.. 3

Ben c'est plus pertinent que de lire Gabe est un menteur.
Son argumentaire se tient , celui de francis aussi.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Euh.. 3

Uncharted 2 a l'air de bien poutrer. Le 1 m'avait donné l'impression d'être dans un film d'aventure action sympatoche, le 2 me donne envie d'acheter une PS3. Sauf que c'est un peu le seul jeu du catalogue qui me fait de l'oeil.

80

Re : Euh.. 3

SF4, les différents effets ajouté sur la version PC.

81

Re : Euh.. 3

Napalm a écrit:
mr_zlu a écrit:

Qu'est ce que tu appelles "jeux à l'ancienne"?

Un vrai jeu?
Un truc qui serait à la fois fun et bien réalisé (parce qu'actuellement soit c'est beau mais chiant, soit c'est amusant mais laid), avec du solo et du multi sans que l'un soit bâclés.

Nan mais dans la liste des jeux que je t'ai citée il y a des bons jeux qui sont à la fois beau et fun.

Maintenant dans ton discours sur les consoles t'arrives pas à faire la différence entre wii music et des jeux sympas comme battlefield company ou SFIV sur console, là je peux plus rien pour toi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

82

Re : Euh.. 3

Yeah mass effect 2.

83

Re : Euh.. 3

Imax a écrit:

Maintenant dans ton discours sur les consoles t'arrives pas à faire la différence entre wii music et des jeux sympas comme battlefield company ou SFIV sur console, là je peux plus rien pour toi.

Street 4 n'était pas dans ta liste de jeux moisis, et il sort sur PC dans un mois (et sur xbox 360 il n'y a même pas d'apdateurs X arcade car microsoft les en empêchent légalement... Putain même SONY z'ont rien dit).

Mais tu vieillis Imax je m'attendais à plus long comme réaction tongue

84 Dernière modification par mr_zlu (05-06-2009 12:29:24)

Re : Euh.. 3

En même temps je ne sais pas trop ils s'attendaient tout les fanboy qui hurlent sur NF, des nouvelles campagnes? Si c'est parce que en plus d'un ans valve a rajouté quelques armes (dont la moitié ne sert  à rien) et des maps sup (dont les 3/4 sont juste des "community map"), euh.... Qu'ils arrettent de pleurer, ils vont l'avoir leur SDK qui permettra de jouer sur l4D_dedust et L4D_simpsonhouse.

Envoyé depuis mon IPhone.

85

Re : Euh.. 3

Super, on va bouffer des portages de merdes jusqu'en 2013 !

"For all of these reasons, we think this cycle will last longer than those in the past, and don't see new hardware coming until 2011 at the earliest, and 2012 to 2013 more likely (if at all – if new services like OnLive take off, or if Xbox Live and PlayStation Network become more and more robust, there may not be a need for another console cycle)."

http://www.gamesindustry.biz/articles/a … ware-cycle

86

Re : Euh.. 3

C'est surtout qu'ils ont compris que ça ne servait à rien d'investir tant que ça partait à 70€ avec des graphismes de 2003.
J'attends de voir le cryengine multiplateformes pour rigoler un peu.

87

Re : Euh.. 3

http://www.youtube.com/watch?v=Zxnho1yTjRo

Il a l'air cool celui là smile

88

Re : Euh.. 3

[video]http://www.youtube.com/v/koM4wyfCA_c&am … ;fs=1&[/video]

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

89 Dernière modification par PunkTumG (05-06-2009 22:17:33)

Re : Euh.. 3

3 fois que je la regarde et je m'en lasse pas. MOUHAHAHAHAHAHAhaha[size=8]haha[/size][size=7]haha[/size][size=6]haha[/size][size=5]haha[/size][size=4]haha[/size][size=3]haha[/size]

90

Re : Euh.. 3

Quel bande d'enculé quand même. Enfin bon.

91

Re : Euh.. 3

Ahah pas mal.

Je n'ai joué qu'à la démo du 1 mais ce jeu c'est pas un peu le même tous les 10 mètres en fait ? Je veux bien croire que c'est marrant en coop mais en solo c'est un fps basique ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

92

Re : Euh.. 3

En solo c'est de la merde, surtout a cause des bots. en coop avec une bonne team + TS c'est du régal.

93

Re : Euh.. 3

PunkTumG a écrit:

En solo c'est de la merde, surtout a cause des bots. en coop avec une bonne team + TS c'est du régal.

Et sans Aeneman et rain. Avec eux dans l'équipe y a déjà 2 morts et un type à terre avant de voir arriver le premier zombi.

94

Re : Euh.. 3

J'en reviens et je suis très fatigué.
La conf MS était effectivement la plus réussie, de loin. Les deux autres étaient chiantes comme la mort. Nintendo parce que trop corpo, Sony parce que trop de videos.
Après je trouve ça abusif que MS affirme avoir gagné l'E3. Sur le floor, Sony avait de quoi séduire les foules avec GOW3 et compagnie. Bon après c'est sûr que pour un PCiste c'est pauvre.

95

Re : Euh.. 3

Il est très jouissif en lan, et en mode expert surtout.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

96

Re : Euh.. 3

Chavez a écrit:

J'en reviens et je suis très fatigué.

Enfoiré.

97

Re : Euh.. 3

Napalm a écrit:
Conrad a écrit:

Alors question : sur pc il se passe quoi quand on arrive à la "fausse" fin ? "achetez une xbox" ?

"Congratulation, we didn't expected anybody to go this far"

Puis t'as un truc à imprimer pour se taper un apéro avec Chavez (les mecs dont il se plaint tout le temps qu'on lui fout dans les pattes, ça doit être ça).

What ?

98

Re : Euh.. 3

Natal est sioniste.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Euh.. 3

J'appelle dieudo tout de suite !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

100

Re : Euh.. 3

mr_zlu a écrit:

Natal est sioniste.

Drôle mais bidon. Cf la video publiée à même le thread.