51

Re : Euh.. 3

il est loin le reseau de cpu's :  console >tv>lecteur HD > whatever

tout devait augmenter le calcul de rendement

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Euh.. 3

Alors autant le concept NATAL de microsoft était bien presenté en vidéo (ca n'était qu'une vidéo Mox hein, y'a eu zéro démonstration, zéro date d'annoncée, ect...), mais la motion capture vintage de Sony avec leur gros cornet de glace dans les mains, c'était juste burlesque.

Même si l'emballage était bien plus attrayant chez Microsoft, que ce soir chez Sony ou chez Billou ca n'était, je le repète, que du vent. Des eventuels projets futurs que peut être dans quelques mois/années ils aboutiront à un périphérique dans ce genre.

53

Re : Euh.. 3

Non mais de toute façon, pourquoi ils se feraient chier?
Un jeu de sport de merde sur wii ou guitar hero 12 avec ta guitare playskool 3 boutons et paul Mac Cartney qui se ramènent et BANCO, des millions dans les caisses.
Pourquoi donc se faire chier à faire des jeux à l'ancienne?
Et si tu dis ça t'as des mecs à la Imax qui se rammènnent en disant que tu n'y connais rien aux jeux que t'es aigri.
Ils ont tout compris.

54

Re : Euh.. 3

Qu'est ce que tu appelles "jeux à l'ancienne"? Non par ce que entre guitar hero (ou un jeu de sport débile sur wii) et une merde seskemachine version JV genre COD4 et GOW ya un sacré fossé. Et je préfère de loin le premier type.

Envoyé depuis mon IPhone.

55 Dernière modification par Kefka (04-06-2009 13:58:12)

Re : Euh.. 3

A l'ancienne:
http://www.legendarygames.net/IMG/jpg/MICKEY_MANIA.jpg
http://ecx.images-amazon.com/images/I/31M8BYWWJNL._SL500_AA220_.jpg
http://www.consoleclassix.com/info_img/Bonanza_Brothers_GEN_ScreenShot3.gif

56

Re : Euh.. 3

Supcom2 en une image

http://img80.imageshack.us/img80/1238/ecolol.png

Taylor a dit qu'il va simplifier l'éco...sur les forums c'est troll-fight du coup

57

Re : Euh.. 3

Si l'IA fait rammer un CPU PC actuel, comment l'optimiser pour un jeu Xbox? smile

58

Re : Euh.. 3

putain, mais l'éco de TA est géniale! pourquoi essayer d'imiter starcraft ?

59

Re : Euh.. 3

mr_zlu a écrit:

Qu'est ce que tu appelles "jeux à l'ancienne"?

Un vrai jeu?
Un truc qui serait à la fois fun et bien réalisé (parce qu'actuellement soit c'est beau mais chiant, soit c'est amusant mais laid), avec du solo et du multi sans que l'un soit bâclés.

Un truc comme RTCW ou un jeu blizzard (hors MMO) quoi.

60

Re : Euh.. 3

SojaCouille a écrit:

RTCW le solo était quand même pas terrible.

Pourquoi donc?

61

Re : Euh.. 3

Ben c'était un peu trop "à l'ancienne" justement au niveaux du gameplay. Alors que farcry sortait à la même époque. C'était super répétitif.

Envoyé depuis mon IPhone.

62

Re : Euh.. 3

A sinon GTA 4 est une pure tuerie quand même.

Envoyé depuis mon IPhone.

63

Re : Euh.. 3

mr_zlu a écrit:

Ben c'était un peu trop "à l'ancienne" justement au niveaux du gameplay. Alors que farcry sortait à la même époque. C'était super répétitif.

Heuuu Far Cry = 2004. RTCW = 2001.

64

Re : Euh.. 3

Ah.. Zut.
Bon, en tout cas HL1 m'avait laissé un meilleur souvenir.

Envoyé depuis mon IPhone.

65

Re : Euh.. 3

SojaCouille a écrit:
Napalm a écrit:
SojaCouille a écrit:

RTCW le solo était quand même pas terrible.

Pourquoi donc?

Ca date, mais de mémoire, j'avais trouvé le truc trop scripté. Les mecs sortaient toujours du même endroit. Genre tu crèves, tu recommences, et il se produit tout pareil aux mêmes endroits au même timing. Enfin c'est vieux tout ca, je confonds peut-être avec un autre jeu, je me rappelle surtout que j'avais décroché parce que bof.

Bah à l'époque c'était le lot de tous les jeux. Et justement Rtcw avait un peu plus de variété avec des boss débiles et un ou deux niveau "infiltration".
Call of duty 1 est sorti avec le même moteur 2 ans après: y'avait plus d'ambiance avec un bande sonore géniale et le nombre de persos à l'écran, mais niveau scripts et fps couloir, c'était bien pire. C'est sur que Far Cry niveau liberté d'action, ce n'est pas pareil.

Mais oui HL1 très bon exemple aussi; solo excellent et multi bien fun.

Re : Euh.. 3

Ma vraie dernière grosse claque en jeu c'est overlord, précédé par Witcher et récement je kiffe pas mal de dernier wolverine. L'histoire est sans interet (quoique meilleure que le film) mais le système de combat poutre.

67

Re : Euh.. 3

Deux bons jeux ouais mais quand même très (trop) typé console dans leur déroulement, leur linéarité et surtout leur gameplay.

Quelques autres jeux que j'ai bien aimé sur PC récemment : TF2, World in Conflict, World of Goo, ...

68

Re : Euh.. 3

[video]http://www.youtube.com/watch/v/ai9qa1T_I3o[/video]

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Euh.. 3

Cette histoire de L4D2, j'ai un peu du mal à y croire quand même.
3 skins d'armes, 2 infectés en plus et 4 maps moches vendus plein pot, c'est pas vraiment les habitudes de la maison.

70

Re : Euh.. 3

Surement le coup d'un markéteux

Re : Euh.. 3

Il aurait pu bosser un peu plus alors parce que je vois pas d'ou vient le "2" en faite. Y'a absolument aucun changement ou j'ai mal regardé la vidéo hmm

Et puis les maps de jour ou comment détruire complètement l'ambiance. GG

72 Dernière modification par hohun (04-06-2009 17:06:10)

Re : Euh.. 3

Le jour ne me dérange pas, l'atmosphère nocturne n'apportait rien pour moi. L4D n'était pas un jeu qui cherchait à faire peur et/ou angoisser.

Par contre c'est vrai que le côté Floride/palmiers ça fait un peu "les zombis en vacances", mais bon, du moment qu'il y a de la barbaque.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

73

Re : Euh.. 3

Le truc aussi c'est que l'ambiance nocturne arrivait plutôt bien a masquer les faiblesses du moteur source. De jour j'ai bien peur qu'on trouvera ça beaucoup moins plaisant a l'œil.

74

Re : Euh.. 3

Ca a pas l'air mal en vidéo. Après le source est très correct en plein jour, du moment qu'on ne veuille pas du nextgen à donf. Mais bon dans tous les cas je ne l'achèterai pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

75

Re : Euh.. 3

Tout comme hohun, je n'ai pas été choqué par le style. J'y jouerai surement les WE gratuit, mais je ne pense pas l'acheter.