Sujet : Problème de cookies.

Salut les ivrognes, j'ai un petit soucis depuis hier : mon pc s'est éteint assez brusquement sans raison effaçant donc tous mes 83 onglets firefox...
De mémoire, je retrouve les plus importants mais la n'est pas la question.

Depuis cet arrêt blitzkrieg, j'ai l'impression d'avoir perdu tous mes cookies : sur tous les sites ou je suis, ils inscrit me voient comme un utilisateur lambda... Comme ici par exemple, je suis obligé de me connecter à chaque fois que je viens, et le plus bizarre, c'est que les champs de mon login/pass sont déjà pré-remplis, j'ai juste à cliquer sur connecter. Mais j'aimerais retrouver mon compte directement en cliquant sur l'asile, et non en passant par des étapes intermédiaire de connexion, systématiquement....

Savez vous comment résoudre le problème ?

La crème du crime.

2

Re : Problème de cookies.

C'est un peu tard pour toi mais je recommande l'extension "Session manager".

T'as regardé dans le gestionnaire de cookies  ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3

Re : Problème de cookies.

Non j'ai pas de version portable de FF soja. Je viens de nettoyer les cookies, on verra ensuite... Pour les onglets, ils se sauvegardent automatiquement quand je ferme mon FF, donc pas de soucis de ce coté la.
Je vous tiendrais au jus, si mes logins sont mémorisés sur les différents sites que je fréquente.

La crème du crime.

4

Re : Problème de cookies.

Bon, après plusieurs essais multiples sans aucuns succès, je suis toujours obligé de m'identifier à chaque passage sur le site de cuisine....
Si je désinstalle/réinstalle FF, est-ce que je garderais tous mes favoris et surtout toutes mes extensions?

La crème du crime.

5

Re : Problème de cookies.

Non. Idem pour les mots de passe. Il faut garder de coté quelques fichiers et les recoller dans ton nouveau FF. Déjà fait et ca marche parfitement.

Re : Problème de cookies.

Shark ?

http://mozbackup.jasnapaka.com/


ultime pour firefox/thunderbird.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

7

Re : Problème de cookies.

Okay. Merci Donspliff pour le backuper, je testerais ça.

La crème du crime.