101

Re : Qui veut un paté ?

Et tu lui a pas fait de gosse ?

102

Re : Qui veut un paté ?

La seule « demi-folle » que je me suis –presque- tapé, arrivait mentalement à faire venir ses règles hors cycle(ainsi que d’autres problèmes de santé) uniquement pour éviter de devoir baiser avec moi.

Nassos baisait comme un ouf dans la pièce à côté et moi je frottais de l’Always la bite surgonflée.
Une semaine à la mer gé-niale.

J’aurait préféré la même que Reblochon…

103

Re : Qui veut un paté ?

Et tu n'as jamais pensé à l'enculer comme elle le méritait?
Puis un peu de sang et de grumeaux ça ne tue pas hein tongue

104

Re : Qui veut un paté ?

C'est plutôt elle que ca dérangait, dans l'état ou j'étais, elle aurait pu me chier dessus et vomir de la mousse verte  les yeux revulssés en plein action, je l'aurais à peine remarqué.

105

Re : Qui veut un paté ?

Celle dont je parlait avait pleins de blems, sa mère l'avait étranglé à la naissance et son père ben elle savait pas qui c'était.
Après elle était genre l'exorciste voyez ? Elle était cool et d'un coup son regard, sa posture changeaient et elle devenait complètement tarée, elle avait la phase hybride aussi où elle faisait passer les pires trucs de pute avec le sourire (la pire en fin de compte), donc elle montait tout le monde les uns contre les autres. (Ca m'y a donc fait un peu penser le gros pâté)

106

Re : Qui veut un paté ?

Ouais ca correspond un peu. Ca me rappelle le coup de pute à son frere pour qu'il ne puisse pas voir ses chers neveux. Avant de partir au portugal, elle vient me voir et me dit qu'elle a des craintes que son frere soit pedophile car il se colle beaucoup contre mes enfants. Naturellement on a un peu flippé et on a accepté qu'il vienne les voir seulement chez nous. De retour du portugal elle repasse en nous disant le plus simplement du monde qu'elle avait du se tromper. Ha ha ha la salope !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Qui veut un paté ?

reblochon a écrit:

Ah ben si c'est ca, me faire avoir ne me derange pas,

Nan nan, c'est pas ca. La facon de penser tout ca. bref on s'en branle.

Re : Qui veut un paté ?

Aaaaayais.

Bon ben comme tout le monde, hein, bon courage et essaye de pas tringler des barges fertiles à l'avenir.

Mais en vrai je m'en fous complètement

109

Re : Qui veut un paté ?

Putain c'est du lourd hmm Bon courage Reblochon !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

110

Re : Qui veut un paté ?

TroyMcLure a écrit:

Aaaaayais.

Bon ben comme tout le monde, hein, bon courage et essaye de pas tringler des barges fertiles à l'avenir.

Ha ha ha ! Tu ne l'as pas trouvé barge mon avocate ?

Du coup aujourd'hui on hesite vraiment à en faire un autre. Maintenant avec deux enfants, la vie est quand meme vachement plus simple, tant pour les sorties, que le transport, les activités, etc. Faut dire qu'on est quand meme vachement maso... alors on en discute encore.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

111

Re : Qui veut un paté ?

reblochon a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Aaaaayais.

Bon ben comme tout le monde, hein, bon courage et essaye de pas tringler des barges fertiles à l'avenir.

Ha ha ha ! Tu ne l'as pas trouvé barge mon avocate ?

Du coup aujourd'hui on hesite vraiment à en faire un autre. Maintenant avec deux enfants, la vie est quand meme vachement plus simple, tant pour les sorties, que le transport, les activités, etc. Faut dire qu'on est quand meme vachement maso... alors on en discute encore.

Ah ca y est les 2 autres sont morts? congelés?

C'est pas moi!

Re : Qui veut un paté ?

1 c'est déjà trop.

113

Re : Qui veut un paté ?

J'ai toujours trouvé l'ambiance dans les familles de 3 gamins plus sympa.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

114

Re : Qui veut un paté ?

Bof, celui du milieu en chie en général.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

115

Re : Qui veut un paté ?

Ouais je suis le troisième aussi. Sur 5.

116

Re : Qui veut un paté ?

4 c'est l'ideal, ils se trouvent des affinités 2 par 2
3 y'en a toujours un seul, hein solilok!

C'est pas moi!

117

Re : Qui veut un paté ?

L'avantage avec Solilok, c'est que même tout seul il est plusieur.

118

Re : Qui veut un paté ?

Cmoi a écrit:

3 y'en a toujours un seul

Pas vraiment, un bon ainé frappe toujours les deux plus petit a tour de role, histoire d'être sur que les deux ne se mettent d'un coup ensemble contre toi.

Envoyé depuis mon IPhone.

119 Dernière modification par reblochon (09-06-2009 14:46:33)

Re : Qui veut un paté ?

Cmoi a écrit:

4 c'est l'ideal, ils se trouvent des affinités 2 par 2
3 y'en a toujours un seul, hein solilok!

Un tout seul, ou les deux autres sur son dos. 3 c'est le nombre de merde (1 un peu aussi). Zero, deux, quatre ou plus...

Hier j'ai eu deux heures de discussion au telephone avec le plus vieux. Il est toujours en colere contre moi et surtout contre mon avocate (qu'il appelle affectueusement « la grosse qui hurle comme une truie et qui nous regarde avec son air de bitch »), mais la lune de miel avec sa maman est deja finie. On est entrain de voir avec mon ex-beau-frere (qui ne veut plus rien savoir de sa soeur mytho-parano) si les enfants ne pourraient pas aller vivre chez lui. Les gens avaient misé sur septembre, en realité ca n'a pas tenu 2 mois avant qu'il y ait des engueulades de l'autre bord.

Je suis assez triste pour lui, son discours se resume à : « je suis un 'ti-cul de 14 ans qui est pris dans une engueulade d'adultes et qui ne sait plus qui croire. » Il etait desemparé, au bord des larmes, c'est un peu dur à vivre ... et du coup je suis aussi sur le bord des larmes.

C'etait mieux avant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Qui veut un paté ?

Ah bah oui, c'est la joie le divorce. Avant les gens se tapaient dessus parce qu'ils étaient obligés de rester ensemble, maintenant ils se manipulent pour conserver les enfants. Mes parents se sont mariés trois fois chacun, à la fin tu finis par les détester autant l'un que l'autre...

121

Re : Qui veut un paté ?

Sauf que je ne veux pas "conserver" les enfants, ensuite ce n'est pas un divorce. Je ne reclame pas la garde, ils reviennent ici SI ils veulent. Donc desolé pour ton enfance difficile, mais ca n'a pas vraiment de rapport.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

122

Re : Qui veut un paté ?

Si ca se trouve nos pailles se croiseront un soir par le plus grand hasard.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

123

Re : Qui veut un paté ?

reblochon a écrit:

Sauf que je ne veux pas "conserver" les enfants, ensuite ce n'est pas un divorce. Je ne reclame pas la garde, ils reviennent ici SI ils veulent. Donc desolé pour ton enfance difficile, mais ca n'a pas vraiment de rapport.

De leur point de vue si, parce qu'ils ont l'impression d'avoir été manipulés par les deux parents. Dans l'exemple d'Aliocha, les deux parents manipulent pour avoir la garde, la pension, ou autre. Dans ton cas, leur mère leur dit que leur père les manipule mais en même temps ils se rendent compte que leur mère les manipule aussi. Donc ils ont l'impression d'être manipulés des deux côtés, même si ce n'est pas vrai (car toi, tu ne manipules que ta bite).

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

124

Re : Qui veut un paté ?

Eux non. Le plus vieux (parce qu'en fin de compte il y a que lui de concerné par cette histoire, l'autre ne fait que suivre la vague) pense simplement que sa mere le manipule et que je lui colle des baffes. Il ne me reproche pas de le manipuler.

De toute facon il devrait prochainement y avoir des developpements croustillants dont je ne manquerais pas de vous faire part (sale bande de voyeurs). Normalement leur mere devrait bouffer ses chaussettes sous peu. Ca me fera un beau cadeau d'anniversaire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

125

Re : Qui veut un paté ?

ce que c'est bon les affaires de divorces... mes parents on divorcé y'a 26ans et s'ils se tapent pas dessus quand on les reçoit ensemble (mariage, baptême de l'héritier) y'a encore une ou deux procédures en déchéance de paternité qui trainent. Par contre je crois qu'il n'a plus de sursis, la période probatoire est passée.