76

Re : Qui veut un paté ?

Putain t'as épousé un coucou.

77

Re : Qui veut un paté ?

reblochon a écrit:

Quand je l'ai connu, j'aimais tellement les enfants que je ne voulais pas en avoir, juste pour ne pas leur offrir une vie de merde. Aujourd'hui je serais entrain de peindre des figurines.

Et le pire, c'est que tu aurais adoré !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Qui veut un paté ?

reblochon a écrit:

Quand je l'ai connu, j'aimais tellement les enfants que je ne voulais pas en avoir, juste pour ne pas leur offrir une vie de merde.

C'est pas la première fois que je le pense, mais t'es totalement Malaussènien.

Re : Qui veut un paté ?

Je suis plutot du genre pause-café, je suis attiré par les cas sociaux lourds et j'aimerai leur venir en aide.

Naturellement je reponds ca, mais je ne sais pas du tout ce que veux dire masolénien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

80

Re : Qui veut un paté ?

Moi non plus je ne savais pas, et d'après google, Malaussène est le héros d'une série de bouquins (récents) et semble être le type "trop gentil" qui se fait avoir.

Re : Qui veut un paté ?

Le personnage est un peu plus poussé que ca sur 5 bouquins où il est le narrateur. Mais en effet les 3 phrases du résumés le présentent comme ca.

82

Re : Qui veut un paté ?

C'est du Pennac ça, non ?

Re : Qui veut un paté ?

Ah ben si c'est ca, me faire avoir ne me derange pas, du moment qu'en face ca a ete fait avec classe et brio. Parfois c'est meme drole de voir l'ingeniosité de certains. Je n'aime pas quand c'est mesquin, mechant ou minable. Dans ce cas je laisse le coté trop gentil au vestiaire.

Et y a aussi le cas du type qui ne s'est pas fait avoir meme si d'autres le pensent. Ca me fait penser au mec avec qui je suis parti en amerique du sud ; je paye son voyage, lui me sert de guide et de passe-partout. Tout va bien, on passe un sejour surper, je decouvre plein de trucs grace à lui, il me presente plein de monde. Apres mon retour j'apprends qu'il raconte à tout le monde comment il m'a trop eu en se faisant payer un voyage à l'oeil et qu'il a ete bien malin. !?! Ah !? Y a une chose que j'ai du louper dans l'histoire. C'est ce qui etait prevu dès le debut. Enfin, si ca peut lui faire plaisir et le faire passer pour un gagnant... en se vantant de fourrer du monde. Perso, je ne comprends pas. Plutot negatif comme pub.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

84 Dernière modification par STANY (27-05-2009 23:06:44)

Re : Qui veut un paté ?

faut il modifier ton titre ?

ou au contraire le garder ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

85

Re : Qui veut un paté ?

J'aurai bien vu "Motherfucked" comme nouveau titre tongue

86

Re : Qui veut un paté ?

Pfiou, j'ai failli raté cette histoire...

'tain, moi qui n'aime pas me prendre la tête.

Enfin, content pour toi que ça s'arrange.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

87

Re : Qui veut un paté ?

SojaCouille a écrit:
reblochon a écrit:

Et non je n'ai pas besoin de compassion

Parle à la grosse vache, y a qu'elle qui parle de compassion smile
Le "Courage !" de ma fin de post c'est une amicale manifestation de mon soutien parce qu'entre mecs on se comprend, et que la somme de petites remarques gentilles fait du bien au moral. D'ailleurs DiDay pourrait dire merci, avec toutes les gentillesses postées ici, il a guéri de son cancer.

smile

88

Re : Qui veut un paté ?

Déconne pas et tiens bon Diday, il nous faut un feuj en tête de liste pour le parti du site de racistes..

Re : Qui veut un paté ?

D'ailleurs, si tu peux nous faire avancer et trouver un costume d'officier SS pour la photo de groupe.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Qui veut un paté ?

note pour plus tard :
comme 99.9 % des femmes sont rarement à la hauteur de la première érection procurée, se rappeler que:
- les gitans comme lea arabo muslims ont vite compris l'intérêt de mettre la femelle à l'amende sous peine de voir sa vie se transformer en
c4c4.
Donc, toi l'asiléen qui cavale la quequette à la main derrière la femelle et qui pense l'apprivoiser avec ta C.B et ton humour à deux balles
relis donc le premier post, et n'oublie pas que le sexe et la reproduction sont des fatalités inéluctables nécessaires chez toutes les espèces.
(sauf les pédales et les vieilles qui achètent leur orphelins dans les pays pauvres)

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

91

Re : Qui veut un paté ?

Napalm a écrit:

Déconne pas et tiens bon Diday, il nous faut un feuj en tête de liste pour le parti du site de racistes..

donspliff a écrit:

D'ailleurs, si tu peux nous faire avancer et trouver un costume d'officier SS pour la photo de groupe.

Haha je vais voir ce que je peux faire.

92 Dernière modification par Sawn (28-05-2009 14:13:53)

Re : Qui veut un paté ?

Ahahah putain que ca me ferait rire si la X360 avait un ROD.

Sinon ben Reblochon tu t'en fous j'imagine mais bon courage pour bien te détacher du truc si c'est pas déjà fait, because ca peut être putain de dur moralement j'imagine bien.
J'ai fréquenté deux meufs psycho dont une avec qui j'ai été (mais c'était la moins pire des deux) l'autre était COMPLETEMENT TAREE la pire femme que j'ai vu de ma vie en fait. En gros elle pouvait te pousser au suicide et c'est super chaud mentalement à remettre les trucs en ordre pour pas se faire enculer quand t'es dans la situation.

93

Re : Qui veut un paté ?

Sawn a écrit:

AJ'ai fréquenté deux meufs psycho dont une avec qui j'ai été (mais c'était la moins pire des deux) l'autre était COMPLETEMENT TAREE la pire femme que j'ai vu de ma vie en fait. En gros elle pouvait te pousser au suicide et c'est super chaud mentalement à remettre les trucs en ordre pour pas se faire enculer quand t'es dans la situation.

Tu veux pas développer?

Re : Qui veut un paté ?

J'ai fréquenté une fois une psycho, mais elle c'était une vraie, elle a été enfermée à Sainte-Anne après s'être collé trois coups de couteau dans le ventre hmm

Re : Qui veut un paté ?

Tu lui a roulé une pelle et c'est elle qui se tape les retours d'acide ?

96

Re : Qui veut un paté ?

Et des schyzos soumises qui deviennent dominatrices des fois, ça existe?

97 Dernière modification par reblochon (28-05-2009 16:52:12)

Re : Qui veut un paté ?

Les folles c'est bien des fois. J'en ai eu une qui se jetait des voitures en marche. Elle hurlait « Je ne veux pas retourner en HP » au moment de prendre son pied. 2 fois 15 jours que j'ai tenu avec elle. Mais bordel au lit, apres avoir pas eu de quequette pendant deux ans d'HP, une vraie bombe. J'en ai encore mal à la bite rien qu'en y pensant. (c'etait le moment romantisme de reblochon)

edit : OUaaah bon j'edite pour que ca soit plus clair.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

98

Re : Qui veut un paté ?

A la première lecture j'avais compris que tu la baisais en bagnole et qu'elle s'en jetait au moment de prendre son pied.

99

Re : Qui veut un paté ?

Haha, pareil.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

100

Re : Qui veut un paté ?

Je ne baise jamais en conduisant ! Le coup de la bagnole elle ne me l'a pas fait à moi personnellement. J'ai par contre reussi à la tetaniser sur un canapé pendant deux bonnes heures avec un morceau de squelette en plastique (les machins pour les cours d'anatomie). On a eu un peur de devoir appeler le samu pour la sortie de là, mais son beau-frere et sa soeur à coup de giffles ont reussi à la ramener à la raison. Une vraie barge de chez les folledingos. C'est mechant quand j'y repense, mais qu'est-ce qu'on a pu se marrer avec. Et je ne vous parle pas de sa boite à pillules, Aliocha en aurait été jaloux. Une bonne dizaine matin, midi et soir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón