Re : Qui veut un paté ?

Kuro a écrit:

T'aurais broyé une bouteille en plastique devant ta belle-famille, personne te ferais plus chier aujourd'hui.
Occasion manquée.

Tu rigoles, je montrais ca à un pote et il m'a suggéré d'enlever la video de youtube parce que ca pourrait m'attirer des emmerdes. Je suis d'ailleurs etonné que les enfants ne l'aient pas montrée à la psy, c'est flagrant comment je suis trop fou ! Ha ha ha, ca me ferait marrer de voir la gueule de la psy devant un tel spectacle !


Sinon Eldrick, te fais pas de soucis pour moi, je ne suis pas du tout tendu. Tu pourrais dire déçu à la rigueur ca corresponderait plus à mon etat. Je le repete, j'ai juste de la peine pour mes enfants, surtout les deux plus petits qui me demandent regulierement où sont leurs grands freres, et aussi pour mes parents qui se sont fait traiter comme des moins que rien par leur mere et les autres grands-parents.

Enfin de compte, et je ne dis pas cela parce que je ne les aime pas, c'est un peu une delivrance d'une situation qui commencait à devenir intenable. C'est juste dommage que ca finisse comme ca. Je ne leur souhaite que du bonheur... ils vont en avoir besoin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

52

Re : Qui veut un paté ?

RRRooo mais vous croyez que le calendos il a besoin de compassion ou quoi?
bien sur que non sinon il aurait posté son pavé sur femmeaufoyer.com!!!

bien fait pour ta gueule reblochon, la prochaine fois t'éviteras de leur servir des raviolis pour gagner du temps de troll sur les japonais sur le site de cuisine!

Nan mais...

C'est pas moi!

Re : Qui veut un paté ?

Soja, quand tu as à coeur le bien-etre de tes enfants, meme si c'est vrai que ca aurait pu les eclairer en leur permettant de voir plus souvent leur mere, ca te fait toujours mal au cul de les envoyer chez quelqu'un qui ne s'est jamais occupé d'eux et qui les refile à ses parents à la premiere occase (ils habitent un etage en dessous). Surtout qu'apres quand tu les recuperes, c'est quand meme toi qui ramasses les morceaux et ca ne fait jamais plaisir de voir tes gamins souffrir. On ne parle pas de la merde noire que ca ramene chez toi ensuite, parce qu'il n'y a pas qu'eux dans ma vie mais deux autres enfants et ma copine. Le plus vieux bouffait 60% de mon temps, de mon argent, de ma patience, de mon energie... restait 40% à partager avec les autres et mon avocate. Tout le monde trouvait cela insupportable. Mais oui tu as raison, ca a ete une erreur. Sauf que meme si c'etait à refaire, je crois que je la referais. C'est plus fort que moi.

Et non je n'ai pas besoin de compassion, je vous explique ca parce que certains voulaient comprendre, parce que je n'ai rien à cacher à personne et que reblochon qui n'ecrit pas des patés, ce n'est plus reblochon !

Pour les raviolis, pas de probleme, c'etait leur plat preferé. J'aurais pas du leur demander d'effectuer une tache menagere hebdomadaire, en plus de m'aider à vider le lave-vaisselle, mettre le couvert, debarasser et ranger leur affaires. Je suis trop un nazi. On ne parlera pas des devoirs scolaires et de l'hygiene corporelle, qu'est-ce qu'on pue à 12/14 ans !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

54

Re : Qui veut un paté ?

C'est ce que j'allais répondre avant d'être interrompu par un coup de fil: mais quel môme n'aime pas les raviolis !

Sinon j'espère que le psy ne t'as pas vu éplucher des poireaux avec des lunettes de piscine.

Re : Qui veut un paté ?

Et les photos où j'ai la tete rasée ! Encore heureux que les autres aient disparu avec pix.nofrag. Reste celle où je me fais sucer par une grosse teutonne !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

56

Re : Qui veut un paté ?

Même moi j'aime manger des ravioli malgré ce qu'il y a dedans ...

avec des oeufs dur, enfin une fois tout les 3 trimestres quand même, faut pas déconner

c'est relativement immmonde le contenu des ravioli

Inséminateur de femmes ménopauséent

57

Re : Qui veut un paté ?

Hé bé ..

Ca serait trop marrant que ta femme accouche de triplés dans un an.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

58

Re : Qui veut un paté ?

Je ne prends mes raviolis que chez Fauchon, pour être sûr de la qualité.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Qui veut un paté ?

C'est un peu ce qui s'appel payer ses erreurs de jeunesse ça non?

Oui parce que faire 2 gosses à une filles "pas fiable" alors que des signes annonciateurs de sa mongoleries semblaient(vu ce que tu nous as raconté) visible dés le début, c'est risqué.

Maitenant on veux savoir pourquoi t'as engrossé la folle.
Elle était megabonnasse? t'étais mort de faim? elle t'a violé? t'étais jeune et con? Tout ca en même temps?

Re : Qui veut un paté ?

Enfin, ca fait plaisir un retour en puissance comme ça.

61 Dernière modification par Conrad (27-05-2009 16:51:49)

Re : Qui veut un paté ?

J'ai quelqu'un dans ma famille qui s'est marié ave une fille comme ça et avec qui il a eu deux gamins. Pas facile car avec des gamins tu peux jamais totalement l'éclipser de ta vie.

JulienGW1 si tu étais attiré par les femmes et pas par les 205 GTI tu saurais.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Qui veut un paté ?

Conrad a écrit:

JulienGW1 si tu étais attiré par les femmes et pas par les 205 GTI tu saurais.

Ah non mais baiser de la deviante, je suis super client mais dés qu'il s'agit de fusionner mon adn et d'assurer la descendance de ma race, je suis déjà bien plus sélectif.

63

Re : Qui veut un paté ?

Conrad a écrit:

J'ai quelqu'un dans ma famille qui s'est marié ave une fille comme ça et avec qui il a eu deux gamins. Pas facile car avec des gamins tu peux jamais totalement l'éclipser de ta vie.

JulienGW1 si tu étais attiré par les femmes et pas par les 205 GTI tu saurais.

Bé ouais mais je suis d'accord avec Mr.Gouin. C'est une erreur de faire des gamins si tôt avec une meuf comme ça. Pour faire des gamins, tu dois être putain de sûr de ton coup.

Re : Qui veut un paté ?

Aprés, on est jamais à l'abri du piège de la pillule oubliée...

65

Re : Qui veut un paté ?

http://www3.pictures.zimbio.com/img/1dbd/WLH328/9l.jpg

66

Re : Qui veut un paté ?

Désolé, mais en l'absence de Vak je suis chargé d'assurer le quota de manga dans un thread de Reblochon.

Re : Qui veut un paté ?

JulienGW1 a écrit:
Conrad a écrit:

JulienGW1 si tu étais attiré par les femmes et pas par les 205 GTI tu saurais.

Ah non mais baiser de la deviante, je suis super client mais dés qu'il s'agit de fusionner mon adn et d'assurer la descendance de ma race, je suis déjà bien plus sélectif.

Toi t'es plutôt du genre forfait prépayé avec gamin préconçu comme ça au moins tu sais ce à quoi tu t'engages. Pas de surprise!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

68

Re : Qui veut un paté ?

C'est surtout qu'il n'y pas forcément besoin qu'un, voire les deux, parents aient les neurones emmêlés pour que ça parte en couilles ; Mes parents sont deux personnes posées et biens dans leurs peaux, ça les a pas empêchés de se foutre copieusement sur la gueule pendant le divorce.

Les gosses et le pète au casque, ça rajoute juste du lulz.

69 Dernière modification par reblochon (27-05-2009 18:10:15)

Re : Qui veut un paté ?

SojaCouille a écrit:
reblochon a écrit:

parce que je n'ai rien à cacher à personne

Pix de la teutonne qui te suce alors or it didn't happen.

Bah je ne l'ai pas moi, faut demander à un autre asiléen. C'est celle où j'ai une croix gammée tatoutée sur la poitrine (à l'origine je devais bouffer devant une table avant que photoshop ne la transforme en vieille pute).

Sinon pour ceux qui se posent des questions... mais ca reste entre nous hein, je me suis fait couillonner pour le premier, j'avais rien demandé moi. Ouais je sais, faut foutre des capotes. Mais bon moi la viande sous cellophane ca ne m'a jamais trop exité. Je n'aurais jamais ete assez debile pour foutre enceinte une fille que je connais depuis 3 mois !

Mox, on va attendre pour les triplés, du coup mon avocate hesite pour en faire un autre.

Si tu parles de mon ex, elle fait bien ce qu'elle veut avec son cul maintenant. Juste dommage qu'une femme qui ne s'est jamais occupé de ses deux enfants, qui fait des faillites à repetitions car incapable de gerer sa propre vie, puisse avoir le droit de faire des gamins avec une sorte de bougon minable toujours au chomage et qui a lui aussi perdu la garde de ses trois filles ! Les debiles pauvres, ca ne devrait pas pouvoir faire d'enfants ! On devrait d'ailleurs faire une loi pour ca.


(tiens pendant les 3 semaines que mon papa etait là, je lui ai expliqué les regles du jeu d'ici : faire/prevoir des lois suivant les evenements de l'actualité, ca l'a bien fait marrer, surtout apres les evenements dans les ecoles de France. On avait prevu la loi deux jours avant que sarko n'en parle !)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Qui veut un paté ?

reblochon a écrit:

(tiens pendant les 3 semaines que mon papa etait là, je lui ai expliqué les regles du jeu d'ici : faire/prevoir des lois suivant les evenements de l'actualité, ca l'a bien fait marrer, surtout apres les evenements dans les ecoles de France. On avait prevu la loi deux jours avant que sarko n'en parle !)

Faut dire que tout le monde l'a vu venir celle-ci.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Qui veut un paté ?

Ouais mais pour lui c'est un exercice nouveau. Alors on a commencé par du facile.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Qui veut un paté ?

reblochon a écrit:

Sinon pour ceux qui se posent des questions... mais ca reste entre nous hein, je me suis fait couillonner pour le premier, j'avais rien demandé moi. Ouais je sais, faut foutre des capotes. Mais bon moi la viande sous cellophane ca ne m'a jamais trop exité. Je n'aurais jamais ete assez debile pour foutre enceinte une fille que je connais depuis 3 mois !

Ah ok..
C'était volontaire de sa part? Juste pour savoir si c'est une vraie bitch ou pas.

Receswind a écrit:

Toi t'es plutôt du genre forfait prépayé avec gamin préconçu comme ça au moins tu sais ce à quoi tu t'engages. Pas de surprise!

C'était un genre de test. Je l'ai observé pendant 5 ans. Elle a a obtenu une moyenne satisfaisante sur l'ensemble des examens, elle conviendra pour mes futurs minimoi.

Ahah non en faite j'ai juste pas réfléchi je crois.

Re : Qui veut un paté ?

reblochon a écrit:

Ouais je sais, faut foutre des capotes. Mais bon moi la viande sous cellophane ca ne m'a jamais trop exité. Je n'aurais jamais ete assez debile pour foutre enceinte une fille que je connais depuis 3 mois !

Ca me rappel un débat sur wefrag où une bande de puceaux ne comprenaient pas qu'on puisse en vouloir à une meuf qui nous ferait des mômes dans le dos. "Nan mais faut mettre des capotes les gars!"

74

Re : Qui veut un paté ?

C'est une question d'âge, ça a commencé bien plus tôt la prévention chez les plus jeunes.
Mais les capotes c'est quand même relou. Et se retenir et faire YAAARRGLLAAA dehors comme un con c'est pas super (et ça peut louper aussi). Mais toujours mieux que d'avoir un chiard non désiré.
Quand c'est une erreur bah ça arrive, mais quand c'est un piège, je trouve ça bien naturel d'en vouloir à la connasse en question.

Re : Qui veut un paté ?

J'en ne lui ai pas voulu, c'etait bien moi le con dans l'histoire. Une connasse qui trouve un moyen de se faire sortir de chez ses parents et se retrouver direct en appart logénourri, c'est priceless. Je me demande si ce n'est pas pire que le sida en fin de compte smile

Tout mon entourage pense qu'elle l'a fait expres. Le coup de la pillule qui ne marche pas, comment veux-tu prouver quelque chose. Alors j'ai pris mes responsabilités et je suis devenu papa du mieux que j'ai pu.

Apres un, deux ou plus, ca ne change plus rien à l'histoire (meme si ma maman dit que c'est tres con de penser comme ca). Quand je l'ai connu, j'aimais tellement les enfants que je ne voulais pas en avoir, juste pour ne pas leur offrir une vie de merde. Aujourd'hui je serais entrain de peindre des figurines.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón