26

Re : Qui veut un paté ?

reblochon a écrit:
PanPan a écrit:
reblochon a écrit:

le reste de l'adolescence problematique du connard et de son petit frere.

Je ne lui en veux pas du tout, je sais qu'au fond il ne me deteste pas.

Ne me dis pas qu'il faut que je t'explique que lorsque je dis connard c'est comme quand je dis "il faut beau hein !" ou "comment allez-vous ?"

Nan parce que je sois obligé de me justifier devant la psycho-sociologue, ok ! Que ma copine doive confirmer que j'ai un langage coloré qui ne veut pas du tout dire ce que le commun des mortels pourrait comprendre, ok ! Mais toi, PanPan, membre vigoureux et puissant du vrai asile, faut-il que je te le traduise aussi ?

J'ai rien contre ce p'tit con, je l'adore toujours autant, et j'ai plus de peine que quoi que ce soit d'autre envers lui. Ca ne lui empeche pas d'etre un connard de premiere. Tel pere tel fils non ?

Ca fait pas longtemps que je t'ai débloqué, un temps d'adaptation est nécessaire, mais je suis sûre que tu ne m'en voudras pas.

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

27

Re : Qui veut un paté ?

PanPan a écrit:

...

Et le nouveau forum, ça avance ?

28

Re : Qui veut un paté ?

Coco a écrit:
PanPan a écrit:

...

Et le nouveau forum, ça avance ?

T'es qui toi ?

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

29

Re : Qui veut un paté ?

PanPan a écrit:

mais je suis sûre que tu ne m'en voudras pas.

PanePane ?

Re : Qui veut un paté ?

J'ai rien compris. Tu la vends toujours la Xbox ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

31

Re : Qui veut un paté ?

Ouaip pareil rien bité à l'histoire que j'ai lâchée au milieu.

Par contre il serait de bon ton de récupérer la xbox chez toi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

32

Re : Qui veut un paté ?

Norela a écrit:
PanPan a écrit:

mais je suis sûre que tu ne m'en voudras pas.

PanePane ?

Lapin compris....

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

33

Re : Qui veut un paté ?

PanPan a écrit:
Norela a écrit:
PanPan a écrit:

mais je suis sûre que tu ne m'en voudras pas.

PanePane ?

Lapin compris....

sûre

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Qui veut un paté ?

Imax a écrit:

Ouaip pareil rien bité à l'histoire que j'ai lâchée au milieu.

Par contre il serait de bon ton de récupérer la xbox chez toi.

1- je ne veux pas de cette merde.

2- elle n'est pas à moi du tout.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

35

Re : Qui veut un paté ?

Monsieur Maurice a écrit:

ça donne pas envie d'avoir des gosses

Haha, c'est pas comme si j'avais besoin d'une quelconque confirmation, mais oui.

Et quelle connasse ton ex, j'espère que son nouveau ou son prochain mec la battra de temps en temps, ça lui fera du bien.

36

Re : Qui veut un paté ?

Moi ce que j'ai pas compris c'est qu'à un instant x ton ex part au Portugal et l'instant d'après en fait elle est restée au Canada.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

37

Re : Qui veut un paté ?

Sinon c'est quoi ton budget annuel de clavier ?

Re : Qui veut un paté ?

hohun a écrit:

Moi ce que j'ai pas compris c'est qu'à un instant x ton ex part au Portugal et l'instant d'après en fait elle est restée au Canada.

Ah ca aussi ca fait partie de sa mythomanie. Elle est revenu du Portugal quelques mois apres pretendant une operation grave qu'elle ne pouvait pas recevoir là-bas ... operation qu'elle n'a jamais subie d'ailleurs. Elle a du simplement se prendre un coup de pied au cul par son portugais ou la belle famille.

Le portugais c'est le type qui m'a remplacé l'annee apres notre rupture. Enfin j'appelle ca un portugais, quand elle l'a connu sur Internet il etait belge. C'est apres qu'elle a su qu'il avait la double nationalité et qu'il etait plus portugais que belge. Un brave type d'ailleurs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

39

Re : Qui veut un paté ?

Est ce qu'il a fait du tuning sur ton ex?

40

Re : Qui veut un paté ?

PanPan a écrit:
Coco a écrit:
PanPan a écrit:

...

Et le nouveau forum, ça avance ?

T'es qui toi ?

Futur utilisateur.

Re : Qui veut un paté ?

Ben puré.
J'ai une relation de 3 ans qui se termine en justice, et c'est vraiment loin d'être fun.
Alors ça fait pas trop true azile de dire ça, mais : bon courage.

Ah, et sérieusement, tu devrais peut être virer :

J'aimerai un jour lui montrer ce que ca fait quand je bats quelqu'un à coup de poings !

Re : Qui veut un paté ?

reblochon a écrit:

J'ai juste eu peur que ca me foute dans la merde avec les deux plus jeunes... je suis quand meme pere au foyer ! Ca m'aurait foutu les boules qu'on m'interdise de rester avec les deux autres.

En fait c'était ça le problème! Reblochon avait juste peur de ne plus pouvoir passer la journée à la maison à troller sur internet pendant que les enfants se battent pour les reliefs de son repas! Il aurait été obligé de trouver un boulot! Les boules effectivement!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Qui veut un paté ?

Blade_Runner a écrit:

Ben puré.
J'ai une relation de 3 ans qui se termine en justice, et c'est vraiment loin d'être fun.
Alors ça fait pas trop true azile de dire ça, mais : bon courage.

Ah, et sérieusement, tu devrais peut être virer :

J'aimerai un jour lui montrer ce que ca fait quand je bats quelqu'un à coup de poings !

Mais je ne parlais pas de lui. On peut prendre quelqu'un de l'ex-belle famille pour rire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Qui veut un paté ?

PunkTumG a écrit:

Sinon c'est quoi ton budget annuel de clavier ?

Zero, je tape sur mes gosses. Putain il faut suivre connard !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

45

Re : Qui veut un paté ?

http://pix.picool.fr/3/9/7/18b4183a0030c357bc9c1e7b525b4tt.jpg



















Ah ben non merde. Faut dire, j'ai pas l'habitude d'avoir un thread de reblochon sans troll ou flame.

Bon ben je m'adapte.

http://share.picool.fr/getfile.php?file_id=670&file_key=pi6ig

[size=5]Et pour toi, oui toi le petit pervers au fond, les mouchoirs c'est pas pour ce que tu penses.[/size]

Re : Qui veut un paté ?

Du popcorn, je vais bientot en bouffer, tout plein ! Il suffit d'attendre et savoir etre patient.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

47

Re : Qui veut un paté ?

Et dire que je me plains de... Ha bah non, je me plains pas.
Tes deux grands baladent un putain de bagage génétique là. Faudras faire tourner les liens cyberpresse quand ils seront majeurs, qu'on puisse suivre leurs aventures.

En tout cas, quand tout ça sera retombé, va y avoir de la sérénité dans l'air. Parce que là, t'as l'air encore "un peu" tendu (normal soit dit en passant).

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

48

Re : Qui veut un paté ?

T'aurais broyé une bouteille en plastique devant ta belle-famille, personne te ferais plus chier aujourd'hui.
Occasion manquée.

"World goin' one way, people another" Poot

49

Re : Qui veut un paté ?

Bon courage, c'est pas des moments facile à vivre.

50

Re : Qui veut un paté ?

Haha!

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat