351

Re : Qui veut un paté ?

thedarkdreamer a écrit:

Maintenant que je sais que je vais être père

Genre, c'est déjà en route ou c'est prévu prochainement?

352

Re : Qui veut un paté ?

Ouais enfin Reblochon c'est quand même une putain de conjonction de facteur de merde :
- Ex copine malade dans sa tête.
- Beaux parents pas loin de leur fille.
- Reblochon qui doit avoir la finesse et la délicatesse d'une division Panzer qui visite la Pologne.
- Lois infantile en carton pâte, mal pensées mal appliquées.

A priori en France on parle de la fessée interdite, ça laisse la torgnole dans la face pour tout ce qui touche au respect.

353

Re : Qui veut un paté ?

Kane a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Avant, j'étais légèrement triste qu'une histoire comme ça t'arrive. Maintenant que je sais que je vais être père, ces histoires de Reblochon me font peur.

Tu t'es pas retiré à temps ? Dur ...

Mais ça peut encore s'arranger avec un escalier.

Ou un frigo. Les Français, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

354

Re : Qui veut un paté ?

Bestaflex a écrit:

- Reblochon qui doit avoir la finesse et la délicatesse d'une division Panzer qui visite la Pologne.

Ahahah

355

Re : Qui veut un paté ?

thedarkdreamer a écrit:

Maintenant que je sais que je vais être père

Alors t'as déjà trouvé la recette ?
Heureusement il te reste quelques mois pour perfectionner le maniement du four.

Re : Qui veut un paté ?

thedarkdreamer a écrit:

Avant, j'étais légèrement triste qu'une histoire comme ça t'arrive. Maintenant que je sais que je vais être père, ces histoires de Reblochon me font peur.

Ablation des ovaires, on est jamais trop prudent.

Le goût du chlore.

357

Re : Qui veut un paté ?

Oui mais TDD est mange merde d'avocat lui même, c'est plus pratique.

Re : Qui veut un paté ?

Sauf que les manges merde d'avocat, comme toute catégorie professionnelle à hauts revenus, se reproduisent toujours entre eux.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Qui veut un paté ?

Après y a ceux qui voudraient et qui y arrivent pas.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Qui veut un paté ?

Je suis à deux doigts de prendre l'avion pour venir te tapoter le dos.

361

Re : Qui veut un paté ?

SojaCouille a écrit:

Ca doit bien faire 2 ou 3 mois que TDD avait annoncé sa future paternité. Y en a qui suivent rien.

Moi je ne suis rien.

Félicitations TDD!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

362

Re : Qui veut un paté ?

JulienGW1 a écrit:

tu laisse l'adolefoutre de merde à leurs grands parents

Tu peux pas savoir comment on se marre ici quand on y pense. Financierement (ce sont des gens du quebec d'en bas : ex-beau-pere à l'usine et ex-belle-mere à la maison qui fume comme un pompier et crame les economies du mari)

STANYMALL a écrit:

C'est bizarre qu'ils ne trouvent pas un moyen de te soustraire du pognon, étant donné que tu as du patrimoine

La pension est basée sur le salaire ... et dommage, je gagne ZERO depuis 8 ans.

Bestaflex a écrit:

- Reblochon qui doit avoir la finesse et la délicatesse d'une division Panzer qui visite la Pologne.

Ouais, mais je change, je vois un psy pour regler mes problemes de communication. On essaye de me changer pour que je ne dise pas toujours ce que je pense dans n'importe quel situation et à n'importe qui. Sinon le manque de respect ne sera jamais toléré, c'est une valeur fondamentale et non negociable. Pas que cela me derangerait vraiment pour ma part, mais un gamin pas capable de respecter ses parents, je me demande ce qu'il respectera dans la vie (apres si vous trouvez cela réac ou stupide comme philosophie, je le repete, c'est non negociable). Le manque de respect envers les differentes autorités, ils les développeront d'eux-memes plus tard, comme j'ai fait, pas sous mon toit.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

363

Re : Qui veut un paté ?

Armestat a écrit:

Je suis à deux doigts de prendre l'avion pour venir te tapoter le dos.

Si c'est pour me consoler, ah mais reste chez toi, moi je vais très très bien. Je trouve cela dommage pour eux, surtout pour le plus jeune qui est en difficulté. J'ai fait tout ce que je pouvais faire légalement, il me reste l'enlèvement et la fuite en Amérique du sud. Je passe mon tour. Qu'ils se démerdent et comme je le disais, la porte ici reste ouverte, qu'ils s'achètent un cerveau et des couilles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

364

Re : Qui veut un paté ?

Il n'était pas souvent à la maison, s'occupait jamais de moi ou presque, etc. Je suis de la catégorie : je n'élève pas mes enfants comme mon papa a fait avec moi. Donc non, perdu. Les valeurs que j'ai gardé de papa, c'est plutôt l'entraide, la solidarité, la fidelité (amour et amitié), l'intégrité, etc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

365

Re : Qui veut un paté ?

reblochon a écrit:

Les valeurs que j'ai gardé de papa, c'est plutôt l'entraide, la solidarité, la fidelité (amour et amitié), l'intégrité,

l'abandon, etc...

Stop womansplaining my privileges.

366

Re : Qui veut un paté ?

Non, bien au contraire. L'abandon ne marche pas avec la fidélité.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

367

Re : Qui veut un paté ?

Ca a l'air contradictoire ce que tu dis quand même...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

368

Re : Qui veut un paté ?

Ah ? Tu peux développer ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

369

Re : Qui veut un paté ?

Tu peux aimer tes enfants pour toujours sans avoir envie de les supporter au quotidien, ces petites choses hurlantes et gluantes.

Stop womansplaining my privileges.

370

Re : Qui veut un paté ?

Ah mais ces petites choses hurlantes et gluantes ne me dérangent pas. Surtout qu'à l'adolescence, c'est justement beaucoup plus rare de les croiser, sont jamais à la maison. C'est plutôt avant l'adolescence que c'est parfois difficile, surtout quand tu restes à la maison et que tu te les coltines toute la journée.

Et si papa n'était jamais là, ce n'etait pas de l'abandon cher hohun, juste son boulot. Quand il y avait un problème, il était toujours là pour aider. Pour l'éducation, c'était surtout le rôle de maman, comme dans la plupart des familles de ma génération.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

371 Dernière modification par hohun (24-06-2010 16:27:30)

Re : Qui veut un paté ?

reblochon a écrit:

Ah ? Tu peux développer ?

Pas souvent à la maison, s'occupe pas de moi -> entraide, solidarité, fidélité ??

edit : ah ok.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Qui veut un paté ?

http://uppix.net/9/0/e/a01e8764e1915427c959a24a6ef4a.jpg

373

Re : Qui veut un paté ?

SojaCouille a écrit:

Bref, tout ce qu'il ne t'a pas apporté.

Tout à fait, si on parle de présence, de complicité, de discussions, de soutien dans les activités, etc.

Pour ses valeurs, bien sur qu'il me les a apportées, sinon je ne les aurais pas gardées car pas connues. Il a été un très bon père ... quand il était là. Pas très communicatif, avec une grosse préférence pour mon petit frère plus manuel que moi, mais toujours là quand on avait besoin de lui. Je n'en changerai pas pour tout l'or du monde. Et un type qui passe sa vie à aider les autres, c'est quand même d'une grande richesse dans l'enfance d'une personne. Je n'en changerai pas pour tout l'or du monde. Enfin sauf si je pouvais être le fils de bill gates, faut pas déconner quand même.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

374

Re : Qui veut un paté ?

hohun a écrit:
reblochon a écrit:

Ah ? Tu peux développer ?

Pas souvent à la maison, s'occupe pas de moi -> entraide, solidarité, fidélité ??

edit : ah ok.

Il a toujours été là pour moi quand j'avais besoin de lui (pour un problème), même si il n'était pas là comme un papa joueur pour s'amuser avec moi. L'un n'est pas incompatible avec l'autre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

375

Re : Qui veut un paté ?

Bon, on continue la psychanalyse ou pas ? Pas que ça me dérange, mais je trouve cela d'un ennui. Même pas d'attaque personnelle contre mon papa ou ma maman... vous mollissez les gars.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón