51

Re : Team Fotress 2

En fait, tfc était pas du tout orienté pro gamming, tout le monde avait des configs ultra customizé, les textures que l'on voulait (a part ptet les completement blanches au bout d'un moment), le droit d'utiliser des bug (genre le bunnyhopping), etc. Par contre, l'idée de "skill" et/ou de hardcore gamers était omnipresente.

On était loin de la simu de paquebot qu'est tf2...
[video]http://www.youtube.com/watch/v/kRrjh8yp5yE[/video]

@rain: t'aurais toujours cette video avec du guano apes en fond et ou le mec fais un gren jump pour se remanger sa rocket (avant la 1.5/1.6 je crois) ?

52

Re : Team Fotress 2

[size=88]ON S'EN BRANLE[/size]

[size=5]Mise en page (c)Solilok[/size]

53 Dernière modification par rain (24-05-2009 17:01:37)

Re : Team Fotress 2

ah putain, je l'ai retrouvé.

[video]http://www.own3d.tv/stream/12780[/video]

edit rain: J'ai foutu un lien en meilleure qualité, sinon j'en ai up d'autres ici http://www.own3d.tv/user/rainje

54

Re : Team Fotress 2

Kefka a écrit:

En fait, tfc était pas du tout orienté pro gamming, tout le monde avait des configs ultra customizé, les textures que l'on voulait (a part ptet les completement blanches au bout d'un moment), le droit d'utiliser des bug (genre le bunnyhopping), etc. Par contre, l'idée de "skill" et/ou de hardcore gamers était omnipresente.

On était loin de la simu de paquebot qu'est tf2...

Euh les bugs pas vraiment (chop hop, dispenser etc...), à part peut-être le bug du lift HAHAHAHA. Mais c'est vrai que niveau modèles/sprites c'était la bringue et les textures blanches ça faisait parler quand même.

http://share.picool.fr/getfile.php?file_id=667&file_key=icpm9

http://www.body-count.org/results.php?a … ;warid=673

haha.

Ça me fait penser quand j'ai réinstallé mes scripts TFC sur TF2, ça jasait, alors que c'était juste un auto-reload sur zqsd et un +jump;wait... sur la molette (choppés sur le vieux comme la mort labo de Quaigay).

55

Re : Team Fotress 2

C'est dingue ce que ça a l'air d'être nul tfc. Le but du jeu c'est de se toucher la bite à chaque fois que tu sautes en ayant tellement de scripts que ça revient à activer le noclip ?
Bonjour le jeu pour trisomiques.

56

Re : Team Fotress 2

L'interet c'était surtout de pouvoir traverser les map sans toucher le sol (et y avait pas de script pour les grens, fallait tout faire a la main comme un brave avec un timing parfait).
Ca et de spammer toutes ses grenades de spy dans les ressup.

Il tue ce lien rain, y a meme un post de iceberg et tout smile.

57

Re : Team Fotress 2

Ah bah justement tête et cou j'ai séché comme un goret. Mais à première vue ça m'a l'air d'être un léger torticoli, un peu de glace et ça repart.

Re : Team Fotress 2

MERCUROCROME LE PANSEMENT DES HEROS

59

Re : Team Fotress 2

L'oréal, parce que je vaux rien.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

60

Re : Team Fotress 2

TroyMcLure a écrit:

Sauf Aenema bien sûr que j'ai jamais pu saquer.

Ça me fait beaucoup de peine ce que tu dis là, j'irais même sincèrement jusqu'à dire que ça me chagrine.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

61

Re : Team Fotress 2

Je sais pas, j'étais convaincu qu'il y avait quelque chose qui était passé entre nous, ce petit frisson que j'ai ressenti lorsque j'ai enfin pu voir tes pieds velus pour de vrai, je suis certain de ne pas l'avoir rêvé.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Team Fotress 2

Le problème c'est qu'on sait jamais bien dans quelle direction tu regardes...

Mais va grand fou, tu sais bien que je te taquine...

Mais en vrai je m'en fous complètement

63

Re : Team Fotress 2

Sympa la partie de ce soir, avec bad, binouze, cyp et nassos. Il y avait hohun en face qui tentait d'équilibrer mais on roxait trop pour son petit skill.

64

Re : Team Fotress 2

Ben quel intérêt ? Avec tous les asile d'un côté c'est joué d'avance...où est le fun ? hmm

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

65 Dernière modification par Kane (25-05-2009 00:09:00)

Re : Team Fotress 2

hohun a écrit:

où est le fun ? hmm

Tu dis ça parce que tu n'était pas sur le logiciel de merde qui remplace TS Mumble. Pouvoir entendre cette bande de drogay cette fine équipe est priceless.

66

Re : Team Fotress 2

Bande de bâtard si j'avais pas d'exams cette semaine je serais venu tous vous backstab.

67

Re : Team Fotress 2

Mais ouais hohun il sait même pas qu'il ya d'autres classes que pyro. En fait, il sait même pas que tu peux aller dans l'équipe RED.

hohun en 98
http://www.planetfortress.com/schtick/valvetrip/images/pyro.jpg

hohun en 2008

http://www.ubercharged.net/wp-content/uploads/2008/08/pyro_tf2_2fort.jpg

68

Re : Team Fotress 2

Bien sûr que si, mais vu le teamplay qu'il y avait dans ma team j'allais pas me faire chier à prendre heavy pour pas être soigné ou engineer pour pas être assisté. Nassos peut en témoigner. Donc je joue perso dans la classe que je gère encore le mieux...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

69

Re : Team Fotress 2

Et pour le fait de passer dans l'équipe rouge, goto 00.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

70

Re : Team Fotress 2

C'est bien ce qu'on dit, t'avais qu'à te ramener red, les guez étaient prêtes, ambiance bbq.

71

Re : Team Fotress 2

hohun a écrit:

Et pour le fait de passer dans l'équipe rouge, goto 00.

Sur la centaine de fois que je t'ai vu jouer, avec l'asile ou pas sur le serveur tu étais à 80% pyro BLU.
J'ai des preuves : je viens de le dire dans mon message.

72

Re : Team Fotress 2

Ah oui oui, et alors hasard divin, je suis 100% du temps dans l'équipe adverse de celle où vous tous joignez quand je suis le premier du site de racistes à arriver sur le serveur...et comme je le dis, vu que ça n'a aucun intérêt de jouer en team sur un serveur public vu que la partie se finira quasiment tout le temps en victoire, et généralement humiliante, bah je reste là où je suis. Je trouve que ça n'a aucun intérêt quand il n'y a pas un minimum de challenge, même si lulz il y a.
Je prends pyro à l'infini quand l'équilibrage est trop foireux pour pouvoir au moins essayer de faire quelque chose. Sinon en règle générale à chaque round je random une classe et je m'y tiens de façon totalement psychorigide. Comprendre donc quand l'asile team n'est pas au complet.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

73

Re : Team Fotress 2

Tu n'aurais pas raté le passage ou on a convenu que sur une nouvelle map on passe tous en RED histoire de se retrouver ?

74

Re : Team Fotress 2

Si, et ça doit faire un bon bout de temps dans ce cas. Ca ne change rien à l'intérêt que j'y trouverais.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

75

Re : Team Fotress 2

hohun le chevalier des temps modernes de TAIHAIFDEU.

(on te titille mais on sait très bien ce que tu veux dire, mais nous on est lame for life).