Re : Librairie qui ouvre en nocturne

Et puis y a pas quelqu'un qui peut te dépanner de la littérature au taf ? Genre Bataille et Fontaine ou Laurence Ferrari ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

27

Re : Librairie qui ouvre en nocturne

Dommage, Lagaf est parti.

28

Re : Librairie qui ouvre en nocturne

nassos a écrit:

Dommage, Lagaf est parti.

Ahah j'aurais bien voulu le croiser dans les couloirs lui.

Même ta maman n'en revient pas.

Re : Librairie qui ouvre en nocturne

TroyMcLure a écrit:

Il y a également la catégorie des libraires qui aiment dormir la nuit.

Social traitre.

Mais ils font ce qu'ils veulent les libraires, c'est leur boutique hein. Si j'étais libraire, ça me permettrait de me lever à midi et de finir à 11 heures, c'est vachement plus sain comme horaires.

Re : Librairie qui ouvre en nocturne

Ah bah j'ai fini par retrouver un lieu que j'avais complètement oublié. Ils ont un bon fond en littérature générale, une sélection pointue en LGBT pour ceux que ça intéresse, mais surtout pas mal de raretés — y a que là que j'ai trouvé des Monestier.

31

Re : Librairie qui ouvre en nocturne

Ce genre de boutique ça me troue le cul....

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

32

Re : Librairie qui ouvre en nocturne

Faut dire que dans la même rue t'as aussi un boulanger qui fait des pains en forme de bite ou mieux: "au gay moulin"...
Plus loin tu as un magasin qui vend un paquet de trucs "goth" genre cranes, dragons etc, et y'a plein d'autocollants genre "satanistes hors du quartier", c'est marrant comme quoi certains qui pleurent qu'on les malmènent sont aussi intolérants que les autres.

Re : Librairie qui ouvre en nocturne

Je doute que ce soient les gays qui gueulent contre les satanistes, vu leur passion pour les types en costume. Par contre, c'est aussi un quartier où les cathos et les pancakes orthodoxes sont bien implantés...

34

Re : Librairie qui ouvre en nocturne

C'est pas marrant, avec aliocha ça ne prend jamais.