Sujet : Librairie qui ouvre en nocturne

Je fais un up parce que le sujet a déjà été fait, mais il a giclé. Donc je cherche une librairie qui ouvre en nocturne, rive droite (donc pas la Hune) et qui ne soit pas une Fnac ou un Virgin.
Bisous !

Re : Librairie qui ouvre en nocturne

t'habite ou ?

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

Re : Librairie qui ouvre en nocturne

À Paris — j'aurais dû préciser, en effet.

Re : Librairie qui ouvre en nocturne

Iil y a toujours la bibliothèque françois mitterand  qui organise ça de temps en temps (surtout en hiver en fait).

D'un autre coté , il y a rien d'ouvert la nuit en fait  (du moins dans le 13eme et 15eme)  comme librairies .

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

Re : Librairie qui ouvre en nocturne

Ben c'est pas grave alors, puisque c'est rive gauche et que je cherche sur la droite. Je vais être bon pour me taper la Hune.

6

Re : Librairie qui ouvre en nocturne

http://www.shakespeareandcompany.com/

Sont ouvert tous les jours jusqu'à 23h00.
Par contre il n'y a que des livres en anglais, on ne peut pas tout avoir.

Re : Librairie qui ouvre en nocturne

Z'avais entendu dire que ils étaient fermé ?

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

8

Re : Librairie qui ouvre en nocturne

C'est moins cher qu'au rayon Anglais de la Fnac ou du Virgin ? Pas moyen de trouver un prix sur leur site de merde.
Sinon, je suis arrivé à la conclusion que si je voulais lire en Anglais il vaut mieux que je commande sur play.com

Re : Librairie qui ouvre en nocturne

Et c'est quoi l'intérêt ? Pouvoir aller toper des bouquins chiants une bière à la main pour faire le mec trash-mais-trop-cultivé-t'as-vu.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Librairie qui ouvre en nocturne

TroyMcLure a écrit:

Et c'est quoi l'intérêt ? Pouvoir aller toper des bouquins chiants une bière à la main pour faire le mec trash-mais-trop-cultivé-t'as-vu.

Comme ça au hasard je dirai "lire".
Mais je sens que ça va pas te suffire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Librairie qui ouvre en nocturne

Oui bonjour je cherche un couvreur zingueur ouvert h24 parce que j'aime bien acheter mes goutières de nuit. MERCI LES COPAINS.

Mais en vrai je m'en fous complètement

12

Re : Librairie qui ouvre en nocturne

TroyMcLure a écrit:

Et c'est quoi l'intérêt ? Pouvoir aller toper des bouquins chiants une bière à la main pour faire le mec trash-mais-trop-cultivé-t'as-vu.

Ca a l'air d'être le principe si tu retires le thrash: je n'y ai vu que des rosbifs bien fringués avec une pinte à la main car y'a un pub à coté.

Soleil Noir a écrit:

Z'avais entendu dire que ils étaient fermé ?

C'était ouvert la semaine dernière.

Kane a écrit:

C'est moins cher qu'au rayon Anglais de la Fnac ou du Virgin ? Pas moyen de trouver un prix sur leur site de merde.

Aucune idée: je n'y suis jamais rentré.
Je passe juste devant assez souvent pour aller dans un magasin de wargames/JDR à deux pas tongue
Je plussoie pour play.com: jeux-livres-dvd-cd, c'est de base dur de trouver moins cher en France, et vu le magasin en face de Notre Dame, il doit raquer sévère en loyer donc ça doit se répercuter sur les prix.

Re : Librairie qui ouvre en nocturne

C'est moins cher qu'Amazon ? Sinon pour les Lyonnais qui veulent du bouquin en étranger y a Decitres langue à Bellecour (à droite en regardant la saone) . Bon par contre c'est étonnamment fermé la nuit mais vous pouvez toujours acheter vos bouquins en journée et aller les lire devant le soir venu pour faire comme si que.

Mais en vrai je m'en fous complètement

14

Re : Librairie qui ouvre en nocturne

TroyMcLure a écrit:

C'est moins cher qu'Amazon ?

En général oui (mais les livres je les prends très souvent en français et sur amazon donc je n'ai pas vraiment comparé, sur le matos/cd etc, oui). Et port inclus de base même sur un seul article peu cher.


TroyMcLure a écrit:

Bon par contre c'est étonnamment fermé la nuit

Ah la province...

15 Dernière modification par TroyMcLure (19-05-2009 10:36:15)

Re : Librairie qui ouvre en nocturne

Napalm a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Bon par contre c'est étonnamment fermé la nuit

Ah la province...

M'en parle pas. Hier encore je voulais m'acheter une clé à laine lenne de nuit dans une quincaillerie de nuit (parce que j'aime bien acheter mon matos de bricolage de nuit). ET BEN Y EN AVAIT PAS UNE D'OUVERTE.

Mais en vrai je m'en fous complètement

16

Re : Librairie qui ouvre en nocturne

SojaCouille a écrit:

Une clé à laine... oui oui oui. Ok.

http://www.kub3.fr/wp-content/themes/branfordmagazine/images//2009/02/lilybox.jpg

Lili Allen s'insurge ! Au fait ton BEP ingénieur ca avance Troy ?

17

Re : Librairie qui ouvre en nocturne

Ou alors tu t'es mis au tricot ?

Re : Librairie qui ouvre en nocturne

J'ai jamais touché un outil de ma vie. Peux pas saquer le bricolage.

Mais en vrai je m'en fous complètement

19

Re : Librairie qui ouvre en nocturne

TroyMcLure a écrit:

J'ai jamais touché un outil de ma vie. Peux pas saquer le bricolage.

Haha je fanfaronne mais moi c'est pas mieux. D'ailleurs si je te donnais ma note de méca/DI en terminale t'aurais du mal à me croire.

20

Re : Librairie qui ouvre en nocturne

TroyMcLure a écrit:

J'ai jamais touché un outil de ma vie. Peux pas saquer le bricolage.

c'est pas toi qui a fabriqué ton petit meuble tout rose?

C'est pas moi!

Re : Librairie qui ouvre en nocturne

Mon petit meuble tout rose (il est rouge connasse) c'est un machin de l'armée française à la base qui était conçu pour être parachuté.

Mais en vrai je m'en fous complètement

22

Re : Librairie qui ouvre en nocturne

Y'a pas de honte a avoir un meuble rose.
Assume.
Connard.

C'est pas moi!

Re : Librairie qui ouvre en nocturne

ROUGEU

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Librairie qui ouvre en nocturne

TroyMcLure a écrit:

Oui bonjour je cherche un couvreur zingueur ouvert h24 parce que j'aime bien acheter mes goutières de nuit. MERCI LES COPAINS.

Tu vois dans la vie, il y a ceux qui sont dans la fonction publique, et il y a ceux qui travaillent.

Re : Librairie qui ouvre en nocturne

Il y a également la catégorie des libraires qui aiment dormir la nuit.

Social traitre.

Mais en vrai je m'en fous complètement