Sujet : C'est quand qu'on passe sur le nouveau forum ?

Hein, dites.

Re : C'est quand qu'on passe sur le nouveau forum ?

Quand Plume arrêtera de lurker le forum et se décidera a enfin réparer sa gaffe

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

3

Re : C'est quand qu'on passe sur le nouveau forum ?

Légendes , billevesées...

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : C'est quand qu'on passe sur le nouveau forum ?

Ouais ze viens de le dire.

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

5

Re : C'est quand qu'on passe sur le nouveau forum ?

Tu Dum Dum Tu duuu dum
http://uppix.net/3/4/3/b199d204d7e7d1c35a6b0ede3ddb1.jpg

Re : C'est quand qu'on passe sur le nouveau forum ?

Voila maintenant ze pleure........

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

7

Re : C'est quand qu'on passe sur le nouveau forum ?

Plume était prêt à donner de sa piscine pour arranger les choses mais vous préférez vomir dans son dos. Bandes de sous-races.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : C'est quand qu'on passe sur le nouveau forum ?

hohun a écrit:

Plume était prêt à donner de sa piscine pour arranger les choses mais vous préférez vomir dans son dos. Bandes de sous-races.

Il croit vraiment se dédouaner en nous filant sa piscine ? OSEF nous on veut l'asile nous.  TIENS TES PROMESSES PLUME ET ASSUME .

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

9

Re : C'est quand qu'on passe sur le nouveau forum ?

On notera que le compte de Vak a dû être effacé en même temps que les 8 mois de posts. Ou alors il a fait un e-suicide invisible. Tant de mystères...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : C'est quand qu'on passe sur le nouveau forum ?

Vak ?  ah non merde pas lui .

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

11 Dernière modification par Soleil Noir (17-05-2009 15:16:36)

Re : C'est quand qu'on passe sur le nouveau forum ?

Non c'est bon .

vaklolicon: j'arrivais plus à me connecter un jour, donc... en fait, j'attends la prochaine version du site de racistes pour me refaire un compte au pire, un bon break me fera du bien.

T'es con tu m'as fait peur.

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

12

Re : C'est quand qu'on passe sur le nouveau forum ?

Cool une e-résurrection.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : C'est quand qu'on passe sur le nouveau forum ?

Il faudrait deza que il soit e-décédé.

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

Re : C'est quand qu'on passe sur le nouveau forum ?

when it's done.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : C'est quand qu'on passe sur le nouveau forum ?

7 messages sur 15 bafouillés par le foie de veau. Noooon elle poste pas trop noooon.

16

Re : C'est quand qu'on passe sur le nouveau forum ?

Armestat a écrit:

7 messages sur 15 bafouillés par le foie de veau. Noooon elle poste pas trop noooon.

Pas une grande perte direz vous mais elle me fait abandonner peu à peu le site de cuisine.

17

Re : C'est quand qu'on passe sur le nouveau forum ?

Bon c'est quand qu'on la limite a 5 post par jour ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : C'est quand qu'on passe sur le nouveau forum ?

[size=25]OWIII PARLEZ DE MOI [/size]

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

19

Re : C'est quand qu'on passe sur le nouveau forum ?

Comme dit Troy, n'êtes vous pas capable:

1- de la bloquer?
2- de fermer vos gueules?

Parce que là c'est un peu "OMG! on rentre dans son jeu et ça la fait continuer !".
Étonnant.
Puis accessoirement un post débile de soleil noir suivi de 5 posts de pleurnicherie est aussi agréable qu'une photo scato de Solilok.

20

Re : C'est quand qu'on passe sur le nouveau forum ?

http://pix.picool.fr/e/9/6/280e3a6761788fecb359298cb4f76.jpg

21

Re : C'est quand qu'on passe sur le nouveau forum ?

Tab a écrit:
Napalm a écrit:

n'êtes vous pas capable:

1- de la bloquer?
2- de fermer vos gueules?

si mais ça va être super long pour que tout le monde le fasse

2 clicks. Dur.
Et sinon, si il me prenait l'envie de bannir tous les gens dont je trouve le contenu médiocre et/ou inutile, on ne serait pas très nombreux.

22

Re : C'est quand qu'on passe sur le nouveau forum ?

Napalm a écrit:

Comme dit Troy, n'êtes vous pas capable:

1- de la bloquer?
2- de fermer vos gueules?

Parce que là c'est un peu "OMG! on rentre dans son jeu et ça la fait continuer !".
Étonnant.
Puis accessoirement un post débile de soleil noir suivi de 5 posts de pleurnicherie est aussi agréable qu'une photo scato de Solilok.

Nan mais c'est pas les post de soleil noire le problème, c'est de la merde on bloque ok.
Le soucis c'est toutes les discutions derrière, et au final même en la bloquant on doit se taper les conséquences de sa stupidité.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

23

Re : C'est quand qu'on passe sur le nouveau forum ?

leo a écrit:
Napalm a écrit:

Comme dit Troy, n'êtes vous pas capable:

1- de la bloquer?
2- de fermer vos gueules?

Parce que là c'est un peu "OMG! on rentre dans son jeu et ça la fait continuer !".
Étonnant.
Puis accessoirement un post débile de soleil noir suivi de 5 posts de pleurnicherie est aussi agréable qu'une photo scato de Solilok.

Nan mais c'est pas les post de soleil noire le problème, c'est de la merde on bloque ok.
Le soucis c'est toutes les discutions derrière, et au final même en la bloquant on doit se taper les conséquences de sa stupidité.

Voir point 2.
Pourquoi 5-6 débiles vont poster juste derrière chacun de ses messages pour lui dire "gnagna arrête t'es lourde"? Parce qu'ils ont le même QI?
Ou faire des topics "soleil noir c'est pas bien", c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire pour qu'elle la ferme.

24

Re : C'est quand qu'on passe sur le nouveau forum ?

Tiens, encore une discussion qui a dévié sur Soleil Noir.


wink

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

25

Re : C'est quand qu'on passe sur le nouveau forum ?

Pour revenir au topic de départ:

Le forum viendra quand il sera prêt, ça ne sert à rien de migrer sur un forum avec moins d'options.
Arrêter de gueuler sur Plume il doit être actuellement entrain de bosser dessus avec PanPan pour rajouter les trucs genre ignore etc.

Le forum est maintenant backupé régulièrement donc postez ici, au pire on perdra quelques jours et non plus 1 an.