26

Re : Win-dose 7

Kane a écrit:

Il ya des deux qui ont un support 64 bits ? et qui en profitent ?

Far cry pour sur et Crysis je crois.

Re : Win-dose 7

Kane a écrit:
aliocha a écrit:

Quelle idée de faire une version 32 bits... comme si des mecs allaient installer ce truc sur des PIII...

un seul mot : netbook

Ah je n'y avais pas pensé effectivement. Mais rien que Vista, c'est pas un peu lourd pour un netbook ? Déjà que XP ça doit bien sucer...

28

Re : Win-dose 7

Napalm a écrit:
Kane a écrit:

Il ya des deux qui ont un support 64 bits ? et qui en profitent ?

Far cry pour sur et Crysis je crois.

Crysis a effectivement un support 64 bits mais que ce soit la démo ou le jeu lui même je n'ai jamais réussi a le lancer tel quel. (il y a un répertoire + .exe spécial 64 bits)

29

Re : Win-dose 7

c'est vrai que c'est bien trop lourd pour ces petite machines, mais Ms ne peut pas se permettre de perdre en tel marché. Alors ils annoncent partout que leur Windows 7 est plus léger que Vista et sera le remplaçant de XP qui avait été prolongé, spécialement pour les Netbook.

Apparemment, Ils font aussi le max dans le monde pro pour assurer la migration avec la virtualisation intégrée de XP.

30

Re : Win-dose 7

aliocha a écrit:

Ah je n'y avais pas pensé effectivement. Mais rien que Vista, c'est pas un peu lourd pour un netbook ?

Mais justement Seven c'est vista en moins lourd smile
Apparemment ils ont fait des efforts pour que ça tourne correctement sur les netbook d'après quelqu'un qui a testé. Par contre je ne sais pas si l'autonomie prend le même coup dans la tronche qu'avec Aero vista etc.

Re : Win-dose 7

Ah ouais, donc vous pensez que ça va pas trop craindre sur la bécane de ma nana, elle n'a qu'un misérable giga de RAM ?

32

Re : Win-dose 7

Essaye, tu nous diras si ça va ou si c'est du bullshit marketing de chez Microsoft :-D

33

Re : Win-dose 7

7 prend 600Mo de RAM, avec Aero et tout, ça doit être jouable sur un portable en limitant.

34

Re : Win-dose 7

Sur mon wind depuis la semaine derniere aucun BSOD super rapide je le garde je veux plus de XP

par contre je voulais remettre MAC OS X en dual boot et impossible car seven lorsque l'ont fait les partitionnement et l'install il te colle d'office une partition caché de chibre de 200mo ce qui fait planter le multiboot et ca c pas cool

par contre j'ai viré le petit texte au dessus de la barre des taches avec un petit patch
marrant cela rajoute 7 mode de réglages et overlok sur le wind dingue

je trouve le média center super sympa , world of goo tourne nickel ainsi qu'autocad 2009.

mon wind est super content

!!!! Coin !!!!!

35

Re : Win-dose 7

ZORCK a écrit:

Sur mon wind depuis la semaine derniere aucun BSOD super rapide je le garde je veux plus de XP

Quoi de (réellement) mieux que XP ?

36

Re : Win-dose 7

pour le petit patch pour enlever "evaluation copy " plus pleins de tips  voir la c pas mal

!!!! Coin !!!!!

37

Re : Win-dose 7

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

Ah je n'y avais pas pensé effectivement. Mais rien que Vista, c'est pas un peu lourd pour un netbook ?

Mais justement Seven c'est vista en moins lourd smile
Apparemment ils ont fait des efforts pour que ça tourne correctement sur les netbook d'après quelqu'un qui a testé. Par contre je ne sais pas si l'autonomie prend le même coup dans la tronche qu'avec Aero vista etc.

logiquement, aucun netbook n'a de gpu pour activer aero

Inséminateur de femmes ménopauséent

38

Re : Win-dose 7

ZORCK a écrit:

pour le petit patch pour enlever "evaluation copy " plus pleins de tips  voir la c pas mal

Astuce n°1 : comment virer la musique de ce genre de site a la con.

Re : Win-dose 7

STANYMALL a écrit:
Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

Ah je n'y avais pas pensé effectivement. Mais rien que Vista, c'est pas un peu lourd pour un netbook ?

Mais justement Seven c'est vista en moins lourd smile
Apparemment ils ont fait des efforts pour que ça tourne correctement sur les netbook d'après quelqu'un qui a testé. Par contre je ne sais pas si l'autonomie prend le même coup dans la tronche qu'avec Aero vista etc.

logiquement, aucun netbook n'a de gpu pour activer aero

Faut voir, parce que maintenant il y a des chips graphiques qui gèrent même DX10 et les shaders 4.0.

40

Re : Win-dose 7

Ce qui est cool aussi c'est ça:

http://pix.picool.fr/c/c/a/d4abb6c7c19efda3ea3b22138f1f3.jpg

Ca affiche soit l'historique récent (dans internet explorer) soit les derniers fichiers ouverts, etc ...

Re : Win-dose 7

Ah, le truc qu'il faut désactiver par défaut quand ta gonzesse touche à ta bécane.

42

Re : Win-dose 7

C'est clair. Même dans les softs eux-même je désactive si je peux.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

43

Re : Win-dose 7

haha posséder une gonzesse, qui vous surveille

tout un concept

Inséminateur de femmes ménopauséent

44

Re : Win-dose 7

ou pas

http://www.tasoeur.biz/images/2009/05/08/20719_6_123_25lo.jpg

!!!! Coin !!!!!

45

Re : Win-dose 7

Toujours utiliser "effacer mes traces" avant de prêter son PC. Tout le monde n'est pas réceptif à l'humour qui se dégage d'une URL comme http://www.ratemydeadbaby.com ou http://shemalelovers.com

46

Re : Win-dose 7

La mienne ne s'y connait pas assez, je peux toujours lui dire que c'est des pubs qui se sont ouvertes quand j'ai cherché un serial etc ...

47

Re : Win-dose 7

Kane a écrit:

Toujours utiliser "effacer mes traces" avant de prêter son PC. Tout le monde n'est pas réceptif à l'humour qui se dégage d'une URL comme http://www.ratemydeadbaby.com ou http://shemalelovers.com

Ahah déçu, j'ai essayé  ratemydeadbaby.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

48

Re : Win-dose 7

Un thread sur windoz et une babe en page 2. Check

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

49

Re : Win-dose 7

Bon en activant le "memory remap" dans le bios, j'ai bien 4gigas dispo (et non pas "4 gigas dont 3.2 utilisable").
J'installe crysis là on va voir comment ça tourne.

50

Re : Win-dose 7

ZeShat a écrit:

Un thread sur windoz et une babe en page 2. Check

J'attends la photo de cadavre en page 3 et les nazi en 4