176

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Mais les vieux sujets de 2008, dans un mois ils auront disparu. Et même si par quelque extraordinaire ce n'était pas le cas, est-ce vraiment mieux de n'avoir rien ?

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

177

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

C'est le principe de repartir à zéro, c'est bien qu'on dit que oui, on pense que c'est mieux.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

178

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

J'arrive toujours pas à voir en quoi.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

179

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Cartouche a écrit:

Puisque tout le monde dit de la merde de partout, je me sens autoriser à déverser ici même la mienne.

Pourquoi du passé faire table rase ? quelle est cette frénésie de patrimonalisation qui soudain vous habite ? Pourquoi faucher dans la fleur de leur âge des threads qui quoi qu'élagués n'en demeurent pas moins vigoureux ? (je pense à Babes hunt, l'exemple parfait de never ending thread dont je ne vois pas l'avantage de se séparer). Bon ok il y a d'autres fils de discussions qui ne serviront plus. Et ils dérangent qui ? Pourquoi ne pas les laisser s'enfoncer lentement dans les marécages de l'oubli, ils pourront toujours être relancés si l'actualité s'y prête. De même je ne comprend pas cette volonté de réduction du nombre de forums : y'en a beaucoup et alors, vous avez peur de pas trouver le bon ? un indice : si vous avez une question sérieuse à poser, c'est pas chez Reblochon, et pour régler votre freebox HD, les chasseurs alpins ne vous seront d'aucune aide.

En vérité je vous le dis, la seule bonne solution c'est le transfert pur et simple du site de racistes en l'état vers sa nouvelle adresse.

En revanche, je suis tristesse de voir disparaître définitivement de l'adresse du site toute référence au terme "asile", j'ai l'impression de laisser derrière moi une partie de ma jeunesse.

Merci d'exprimer aussi clairement ce que je pense.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

180

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

strop nul...

http://www.tasoeur.biz/images/2009/04/29/FP20090427_48.jpg

!!!! Coin !!!!!

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Binouze a écrit:

osef.

Merci d'exprimer aussi clairement ce que je pense.

Mais en vrai je m'en fous complètement

182

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Oui enfin le débat peu s'arrêter là hein.
D'une part tout à été dis, d'autre part le choix des admins est fait (cf sondage vérolé).

Mais je persiste:

Cartouche a écrit:

En revanche, je suis tristesse de voir disparaître définitivement de l'adresse du site toute référence au terme "asile", j'ai l'impression de laisser derrière moi une partie de ma jeunesse.

JulienGW1 a écrit:

Vous voulez garder la table en formica, les assiettes en porcelaine de tr4p et les murs plaqués lambri?

AHAHAH putain mais c'est ici l'hospice en faite: "je l'aimais bien le caneva en point de croix compté de mamie, nan, laisse le au dessus du canapé."

ET TON PUTAIN DE CANEVA TU LE METS AU GRENIER ET TU LE RESSORT UNE FOIS L'AN POUR TE RAPPELER AVEC NOSTALGIE LES LAVEMENTS SI DELICATS DE GRAND MERE MOUSTACHE

Tu le laisse pas au dessus du canapé putain...

183

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

J'avais pas bu mon café aussi...

184

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

JulienGW1 a écrit:

AHAHAH putain mais c'est ici l'hospice en faite: "je l'aimais bien le caneva en point de croix compté de mamie, nan, laisse le au dessus du canapé."

ET TON PUTAIN DE CANEVA TU LE METS AU GRENIER ET TU LE RESSORT UNE FOIS L'AN POUR TE RAPPELER AVEC NOSTALGIE LES LAVEMENTS SI DELICATS DE GRAND MERE MOUSTACHE

Tu le laisse pas au dessus du canapé putain...

Que les choses soient bien claires Billy Joe : je suis de ceux qui privilégient le contenu sur le contenant. Le site pourrait s'appeler JeunesPopulairesVaincront.fr ou YoussoufFafanaforever.com je m'en tamponne, c'est juste que j'aimais bien l'idée d'asile et l'idée de  dinguerie incontrôlable que cela sous-tendait. Et puis c'est vrai que j'aime bien l'idée d'une certaine continuité avec l'asile de nofrag que t'as pas connu alors tu peux pas test.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

185

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

(j'ai pas bu le mien non plus)

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

186

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Cartouche a écrit:

j'aime bien l'idée d'une certaine continuité avec l'asile de nofrag que t'as pas connu alors tu peux pas test.

Ooooh que si.

Et bien on aurait du aller plus loin et faire un copié/collé des threads NF lors de la migration et faire un copié/collé des threads hospices lors de la sission alors?

Je te prends un expresso sans sucre?

187

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

TroyMcLure a écrit:
Binouze a écrit:

osef.

Merci d'exprimer aussi clairement ce que je pense.

Oui, aussi un peu.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

188

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Perso j'ai toujours trouvé ces noms de domaines ridicules et sans rapport avec l'idée de départ. Enfin ok c'est mieux que YoussoufFafanaforever.com

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Quoique jeunespopulairesvaincront.fr, ça peut être marrant, on aurait des nouveaux jouets tous les mois.

190

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

aliocha a écrit:

Quoique jeunespopulairesvaincront.fr, ça peut être marrant, on aurait des nouveaux jouets tous les mois.

Regardez ca le gauchos mangeur d'enfant qui se frotte les mains a la simple idée d'avoir de nouvelles proies...

191

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

J'm'a gouré, c'est fOfana, mais ça ne change pas les données fondamentales du problèmes.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

192

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Le vote par Avatar c'est l'avenir !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

193

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

On ne demande pas de tout effacer, juste de déplacer.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

194

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

LA FAUTE A UN ENCUL2 DADMIN§, pas à celle du gentil peuple errant ici.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Oh oui encore une scission, comme ça on pourra se toucher la bite juste entre nous et faire des petits consanguins.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

196

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Si vous continuez, je me barre !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

197

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

http://imagecache.allposters.com/images/pic/LPG/51402~Rage-Against-The-Machine-Burning-Monk-Posters.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

198

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Soleil noir fera t'elle un bon combustible ?

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Beaucoup de graisse, bon feu !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

http://uppix.net/8/6/0/133d09b429ce414c4d6f6cacda666.jpg